[GUIDE] Battle Z Suprême – Cell Parfait TEC

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        BATTLE Z SUPRÊME – CELL PARFAIT

        Bienvenue sur cette page qui aura pour but de présenter les niveaux du Battle Z Suprême de Cell Parfait, nouveau personnage à arbre de rang S à bénéficier d’une énorme possibilité d’évolution. Le boost offert sur ce personnage est vraiment impressionnant et vous découvrirez ses nouvelles caractéristiques en queue de topic.

        BUT DE L’ÉVÉNEMENT

        L’intérêt majeur du Z-Battle est de récupérer des médailles au fil des niveau, qui vous permettront à terme d’éveiller votre personnage et de le faire monter jusqu’au lvl 140 avec une AS à 15. En conséquence, le personnage aura de plus grosses statistiques, et des capacités modifiées (AS qui deviendra à dégâts immenses, passif amélioré, leader skill amélioré…).

        Bien entendu, le passage du lvl 120 au lvl 140 ne s’effectue pas d’un simple éveil, nous reviendrons sur les 7 différentes étapes qui vous y emmèneront en fin de topic.

        PRINCIPE DE L’ÉVÉNEMENT

        Vous devrez affronter Cell Parfait au cours de 30 niveaux qui vous rapporteront des récompenses importantes, c’est-à-dire les médailles d’éveil Z-TUR du personnage, des Dai Kaio Shin TEC et des orbes TEC prévues pour monter l’AS et l’arbre de compétence. La première réalisation d’un niveau ne nécessite pas d’ACT. Il est possible de refaire certains niveaux pour obtenir des récompenses aléatoires (niveau « checkpoint » tous les 5 niveaux), ou d’aller au-delà du niveau 30 pour récupérer des statues de Mr. Satan, mais c’est au-delà du cadre de la mission principale qui est d’éveiller notre Cell Parfait.

        Au cours des niveaux, l’adversaire montera en puissance, développera des immunités (contre l’étourdissement, contre la baisse d’ATK et de DEF…), verra ses PV augmenter. La difficulté réside en le fait qu’il est impossible d’utiliser des objets de soutien. Il est bien entendu également impossible de « Continuer » à l’aide d’une Dragon Stone.

        La solution réside en l’utilisation de personnages de la catégorie « Saga du futur » ou de personnages de sous-type  et  pour accroître les dégâts infligés et diminuer ceux reçus. Effectivement, ce sont les deux seuls sous-types qui ne seront jamais affectés par la barrière de réduction des dégâts spécifique aux types de Cell Parfait.

        DESCRIPTION DES NIVEAUX

        Tous les niveaux entre le 1er et le 30ème réussis pour la première fois rapportent 1DS1. Pour rappel, seuls les niveaux « checkpoint » effectués pour obtenir une seconde récompense sont payants en ACT, le parcours « normal » est totalement gratuit. Vous obtenez systématiquement les médailles et la récompense secondaire dès la première réussite, il n’est pas possible d’effectuer un niveau une deuxième fois hormis les niveaux checkpoint. Seuls les 30 premiers niveaux seront bien entendu détaillés.

        NIVEAU 1

        •  possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
        • Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
        • Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x370

        NIVEAU 2

        •  possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.2M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
        • Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
        • Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x270

        NIVEAU 3

        •  possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
        • Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
        • Immunité :  (réduction de DEF)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x20

        NIVEAU 4

        •  possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.2M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
        • Réduction spécifique : 50% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x370

        NIVEAU 5

        •  possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
        • Réduction spécifique : 50% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x270 x1
        • Checkpoint (10 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x1

        NIVEAU 6

        •  possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
        • Réduction spécifique : 50% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x20

        NIVEAU 7

        •  possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.8M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
        • Réduction spécifique : 50% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x2
        • Récompense secondaire :  x370

        NIVEAU 8

        •  possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.2M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
        • Réduction spécifique : 60% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x2
        • Récompense secondaire :  x270

        NIVEAU 9

        •  possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
        • Réduction spécifique : 60% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x2
        • Récompense secondaire :  x20

        NIVEAU 10

        •  possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.7M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 60% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x3
        • Récompense secondaire :  x370  x270  x20 x1
        • Checkpoint (15 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x2

        NIVEAU 11

        •  possède 4 barres de HP pour un total d’environ 4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 60% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x430

        NIVEAU 12

        •  possède barres de HP pour un total d’environ 4.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 60% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x1
        • Récompense secondaire :  x330

        NIVEAU 13

        •  possède barres de HP pour un total d’environ 4.6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x2
        • Récompense secondaire :  x30

        NIVEAU 14

        •  possède barres de HP pour un total d’environ 4.8M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction de DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x2
        • Récompense secondaire :  x430

        NIVEAU 15

        •  possède barres de HP pour un total d’environ 5M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x4
        • Récompense secondaire :  x330 x2
        • Checkpoint (15 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x2

        NIVEAU 16

        •  possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x4
        • Récompense secondaire :  x30

        NIVEAU 17

        •  possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x5
        • Récompense secondaire :  x430

        NIVEAU 18

        •  possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.7M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x6
        • Récompense secondaire :  x370

        NIVEAU 19

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
        • Réduction spécifique : 70% sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
        • Médailles à obtenir :  x7
        • Récompense secondaire :  x30

        Au-delà du niveau 19, cela devient plus compliqué. Ainsi, pour continuer, une équipe de catégorie « Saga du futur » constituée principalement d’unités  et  est nécessaire, même quasi obligatoire pour les tous derniers niveaux. La plupart de ces unités devront bien entendu être optimisées au niveau de leur attaque spéciale et de leur arbre de potentiel.

        NIVEAU 20

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.2M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x8
        • Récompense secondaire :  x430  x370  x30 x2
        • Checkpoint (20 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x4

        NIVEAU 21

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.3M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x4
        • Récompense secondaire :  x500

        NIVEAU 22

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.4M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x5
        • Récompense secondaire :  x400

        NIVEAU 23

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.5M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x6
        • Récompense secondaire :  x40

        NIVEAU 24

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x7
        • Récompense secondaire :  x500

        NIVEAU 25

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.7M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x8
        • Récompense secondaire :  x400 x2
        • Checkpoint (20 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x4

        NIVEAU 26

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.8M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x4
        • Récompense secondaire :  x40

        NIVEAU 27

        •  possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.9M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x5
        • Récompense secondaire :  x500

        NIVEAU 28

        •  possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.2M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x6
        • Récompense secondaire :  x400

        NIVEAU 29

        •  possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.6M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x7
        • Récompense secondaire :  x40

        NIVEAU 30

        •  possède 8 barres de HP pour un total d’environ 8M HP.
        • La barrière de réduction des dégâts est de 70%.
        • Réduction spécifique : 80sur les types 
        • Immunité :  (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
        • Médailles à obtenir :  x8
        • Récompense secondaire :  x500  x400  x40 x3
        • Checkpoint (25 ACT) : si deuxième réussite, obtention de  x4

        NIVEAU 31+

        Félicitations, vous avez terminé l’événement ! Désormais, libre à vous d’allez le plus loin possible pour essayer de choper des statues de Mr. Satan (platine) qui valent 1.5M de zenies. Aucun niveau checkpoint n’est disponible au-delà du niveau 30. L’adversaire conserve les mêmes caractéristiques.

        MISSIONS

        • Terminer le niveau de difficulté 10 ou plus en moins de 1:35 min – 1DS1
        • Terminer le niveau de difficulté 20 ou plus en moins de 2:55 min – 2DS1
        • Terminer le niveau de difficulté 20 avec au moins un personnage de la catégorie « Saga du futur » – 1DS1

         

        ÉTAPES DU Z-TUR DE CELL PARFAIT

        Pour mettre les choses dans le contexte, voici la carte TUR de base au lvl 120.

        • Leader skill : Ki+3 et ATK+3000 sur le type 
        • Stats (base) : PV 9.792 – ATK 8.432 – DEF 6.034
        • AS : inflige des dégâts colossaux
        • Passif : ATK et DEF +12% pour chaque sphère de Ki obtenue
        • Liens : Récupération – Messager du futur – Boss – Kamehameha – Copie – Forme ultime – Combat acharné
        • Catégorie : Ressuscité – Puissance maximale – Cyborg – Transformation renforcée – Au-delà de l’espace temps

        1er éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 3.

        • Nécessite  x3
        • Niveau max : 125
        • Stats : PV 10.491 – ATK 9.075 – DEF 6.386

        2ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 7.

        • Nécessite  x5
        • AS niveau max : 11

        3ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 10.

        • Nécessite  x7
        • Niveau max : 130
        • Stats : PV 11.190 – ATK 9.719 – DEF 6.738

        4ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 15.

        • Nécessite  x10
        • AS niveau max : 12

        5ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 20.

        • Nécessite  x30
        • Leader skill : Ki+3, PV, ATK et DEF +70% pour le type 
        • AS niveau max : 13

        6ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 25.

        • Nécessite  x30
        • Niveau max : 135
        • AS niveau max : 14 = changement d’AS (inflige des dégâts immenses et récupère 10% des PV)
        • Stats : PV 11.890 – ATK 10.363 – DEF 7.090

        7ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 30.

        • Nécessite  x30
        • Niveau max : 140
        • AS niveau max : 15
        • Passif 1 : ATK et DEF +15% pour chaque sphère de Ki obtenue
        • Passif 2 : Ki+1 en plus à chaque sphère de Ki  récupérée
        • Stats : PV 12.527 – ATK 11.111 – DEF 5.796

        Sources : Pages Wikia FR de Perfect Cell TEC et du Z-Battle dédié.

        ID GLB : 288.672.751

        #65131
        JUKAESRA
        VIP
            • Topics : 1
            • Réponses : 405

            Super présentation, j’ai hâte de m’y frotter pour éveiller mon Cell. Je pensais y aller en super int mais vu que j’ai droppé Mirai Gohan x2 sur une multi, on va pouvoir tester la team saga du futur.

            #65211
            Lutece
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 361

                Je ne savais pas si je devais invoquer sur Mirai Gohan pour passer l’EZA de Cell Tec… Et bien ma S. INT/potalas m’a prouvé que ce n’était pas la peine.

                Cette team a tout passé d’une traite : Vegetto LR – VB LR – Trunks ikari int – Migatte – Gogeta ssj int – Gohan ztur

                #65238
                Sunny
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 87

                    Hi ! Petite correction c’est bien des Dai Kaio Tec et non AGI que nous recevons ^^

                    Sinon j’ai réussis à le passer avec une team potalas, avec Kefla en lead (qui se prend +150k en auto atk niv.30) avec Vegeto LR en ami lead, VB Pui LR, Rosé Pui, le zamasu int qui régen avec la spé (meilleur tank de l’équipe, indispensable avec ma compo), le freezer int f2p qui donne des stats aux unités extrêmes (permet à Rosé de mieux tanker) et le Vegeta SSB int qui tank plûtot bien est fait des dégâts (surtout si vous jouez avec une divin)

                    Voilà ma team cascade, j’ai beaucoup eu de chance au niveau 30 avec Vegeto qui se transfo et contre crit les 3 dernière barres de vies du cell en + de regen à 100%

                    Bonne chance à vous !

                    Box : https://dbz.space/box/9729

                    Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)

                    #65241
                    Anarchiefoxy
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 150

                        yo tout le monde j’aurais besoin d’aide je bloque sur le lvl 30 et j’ai pas envie d’invoquer sur le portail de gohan je partais avec la team S.INT : Gogeta-Goku UI-Goku et vegeta LR- Vegeta Blue-Piccolo LR- gohan ultime ZTUR.

                        je me fais quand meme exploser avec cette team. si vous avez une idée de team je suis preneur merci d’avance et bonne game.^^

                        EDIT: au final j’ai reussi avec comme team: Goku et Vegeta LR- Goku Ui-Gogeta-C-21-Vegeta Blue-Gohan ZTUR et ami lead Goku et Vegeta LR.

                        #65242
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            Effectivement une bonne super int et on se ballade tranquillement ^^

                            #65244
                            Meiko
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 152

                                Je suis passé assez facilement en Team semi Potalas semi Saga du Futur avec un zeste de Survie de l’univers et c’est passé tranquillement.

                                J’avais tenté une team Saga du Futur au départ mais même dans les premiers niveaux c’était lent et pas évident.

                                Goku & Vegeta Lead et Ami

                                Vegeto Blue LR

                                Goku Rose Pui

                                Zamazu Int

                                Black Goku End

                                Goku UI

                                ID Global : 605.829.979

                                #65245
                                Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

                                    Exactement la même team que Goku18 avec Goku/Vegeta LR INT à la place de Piccolo, j’ai été bousculé au niveau 30 mais jamais vaincu ! En revanche ça peut être plus compliqué pour ceux n’ayant pas assez de grosses unités INT, car au niveau 30 le Cell envoie quand même de sacrées patates (30k en auto-attaque sur G/V LR).

                                    ID GLB : 288.672.751

                                    #65251
                                    Nem
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 136

                                        Bonjour tout le monde, j’aurai besoin d’un peu d’aide pour réussir cet event… Je suis bloqué au niveau 19 .

                                        Pour le moment j’ai jouer que en team super int mais c’est vraiment très galère et ça commence à être très compliqué puisque je n’ai ni le Vegeta ssjblue int , ni  le Trunks ikari int et encore moins le leader de catégorie Gohan ssj(futur) end. Et en perso de type int super de la catégorie saga du futur je n’ai que la Mai int…

                                        Edit : Ma boxe est en dessous. 🙂

                                         

                                        Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

                                        #65252
                                        Goku18
                                        VIP
                                            • Topics : 21
                                            • Réponses : 1155

                                            Tu pourrais essayer un mix Divin/Int :

                                            Goku UI

                                            VB LR

                                            ZamaBlack

                                            Zamasu int

                                            Gogeta

                                            Gohan Ultime Ztur

                                            et en ami SV LR

                                            Par contre, c’est bizarre, je vois le Trunks Ikari dans ta box, oubli ou erreur ??

                                            Tu peut aussi mettre le Vegeta SSJ3, meme si hors catégorie, il peut peut être tanker dans certaines situations compliqué.

                                             

                                            #65260
                                            Azimut
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 8
                                                • Réponses : 389

                                                Je bloque au lv30…quelqu’un peut-il me proposer une team ? Je ne me vois pas farmer le Trunks AGI juste pour cet event… Si il y a d’autre carte F2P rapide à farmer qui pourraient m’aider je suis preneur.

                                                Merci d’avance.

                                                 

                                                La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                https://dbz.space/box/16671

                                                #65268
                                                Lutece
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 361

                                                    Je bloque au lv30…quelqu’un peut-il me proposer une team ? Je ne me vois pas farmer le Trunks AGI juste pour cet event… Si il y a d’autre carte F2P rapide à farmer qui pourraient m’aider je suis preneur. Merci d’avance.

                                                    Tu n’as pas dokkan ton Gogeta INT ? Je partirais ainsi :

                                                    – Gogeta int leader + Vegetto LR ami (2 doublons de préférence)
                                                    – Gohan LR
                                                    – Goku UI
                                                    – Vegeta blue (il enlève une bonne barre de pv s’il est spé 10 avec l’arbre monté)
                                                    – Piccolo LR
                                                    – Zamasu INT

                                                    Normalement ça se passe sans trop forcer, enfin pour ma part ma S. INT l’a passé sans une égratignure x)

                                                    #65274
                                                    Azimut
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 389

                                                        Merci Lutece !

                                                        Jusqu’a maintenant j’ai toujours eu la flemme de me retrousser les manches pour les events « durs » (traumatisme de Tapion…) c’est d’ailleurs ce qui m’empeche (visiblement) d’avancer. J’aurai du eveiller ce Gogeta et ce Zamasu depuis un bail !

                                                        Sinon, tu es sur que je prend pas trop cher ? Le Piccolo se prend du 60K en auto-attaque alors qu’il a 70k de defense, il n’y a que Vegeta qui tank en prennant du 20k…

                                                         

                                                        La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                        https://dbz.space/box/16671

                                                        #65276
                                                        Lutece
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 361

                                                            Le but est de le burst rapidement je pense avec ta team… Vegetto LR, Vegeta et Zamasu sont clairement les MVP

                                                            #65279
                                                            Nem
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 136

                                                                Par contre, c’est bizarre, je vois le Trunks Ikari dans ta box, oubli ou erreur ?? Tu peut aussi mettre le Vegeta SSJ3, meme si hors catégorie, il peut peut être tanker dans certaines situations compliqué.

                                                                Effectivement , une erreur de ma part lorsque je faisais ma boxe .

                                                                Sinon la team que tu m’as proposée elle m’a aidée jusqu’au nv26 avec un peu de chance en crit et en att sup je pense pouvoir faire le reste des niveaux.

                                                                Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.