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Étiqueté : battle z supreme eza cell parfait tec
- Ce sujet contient 32 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anarchiefoxy, le il y a 5 années.
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20 décembre 2018 à 23 h 13 min #65129
BATTLE Z SUPRÊME – CELL PARFAIT
Bienvenue sur cette page qui aura pour but de présenter les niveaux du Battle Z Suprême de Cell Parfait, nouveau personnage à arbre de rang S à bénéficier d’une énorme possibilité d’évolution. Le boost offert sur ce personnage est vraiment impressionnant et vous découvrirez ses nouvelles caractéristiques en queue de topic.
BUT DE L’ÉVÉNEMENT
L’intérêt majeur du Z-Battle est de récupérer des médailles au fil des niveau, qui vous permettront à terme d’éveiller votre personnage et de le faire monter jusqu’au lvl 140 avec une AS à 15. En conséquence, le personnage aura de plus grosses statistiques, et des capacités modifiées (AS qui deviendra à dégâts immenses, passif amélioré, leader skill amélioré…).
Bien entendu, le passage du lvl 120 au lvl 140 ne s’effectue pas d’un simple éveil, nous reviendrons sur les 7 différentes étapes qui vous y emmèneront en fin de topic.
PRINCIPE DE L’ÉVÉNEMENT
Vous devrez affronter Cell Parfait au cours de 30 niveaux qui vous rapporteront des récompenses importantes, c’est-à-dire les médailles d’éveil Z-TUR du personnage, des Dai Kaio Shin TEC et des orbes TEC prévues pour monter l’AS et l’arbre de compétence. La première réalisation d’un niveau ne nécessite pas d’ACT. Il est possible de refaire certains niveaux pour obtenir des récompenses aléatoires (niveau « checkpoint » tous les 5 niveaux), ou d’aller au-delà du niveau 30 pour récupérer des statues de Mr. Satan, mais c’est au-delà du cadre de la mission principale qui est d’éveiller notre Cell Parfait.
Au cours des niveaux, l’adversaire montera en puissance, développera des immunités (contre l’étourdissement, contre la baisse d’ATK et de DEF…), verra ses PV augmenter. La difficulté réside en le fait qu’il est impossible d’utiliser des objets de soutien. Il est bien entendu également impossible de « Continuer » à l’aide d’une Dragon Stone.
La solution réside en l’utilisation de personnages de la catégorie « Saga du futur » ou de personnages de sous-type et pour accroître les dégâts infligés et diminuer ceux reçus. Effectivement, ce sont les deux seuls sous-types qui ne seront jamais affectés par la barrière de réduction des dégâts spécifique aux types de Cell Parfait.
DESCRIPTION DES NIVEAUX
Tous les niveaux entre le 1er et le 30ème réussis pour la première fois rapportent 1. Pour rappel, seuls les niveaux « checkpoint » effectués pour obtenir une seconde récompense sont payants en ACT, le parcours « normal » est totalement gratuit. Vous obtenez systématiquement les médailles et la récompense secondaire dès la première réussite, il n’est pas possible d’effectuer un niveau une deuxième fois hormis les niveaux checkpoint. Seuls les 30 premiers niveaux seront bien entendu détaillés.
NIVEAU 1
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x370
NIVEAU 2
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 30%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Pas d’aptitude d’immunités à ce stade.
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x270
NIVEAU 3
- possède 2 barres de HP pour un total d’environ 1.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Pas de supplément de réduction contre un type à ce stade.
- Immunité : (réduction de DEF)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x20
NIVEAU 4
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 35%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x370
NIVEAU 5
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x270 x1
- Checkpoint (10 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x1
NIVEAU 6
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x20
NIVEAU 7
- possède 3 barres de HP pour un total d’environ 2.8M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
- Réduction spécifique : 50% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
- Récompense secondaire : x370
NIVEAU 8
- possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
- Récompense secondaire : x270
NIVEAU 9
- possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 40%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
- Récompense secondaire : x20
NIVEAU 10
- possède 4 barres de HP pour un total d’environ 3.7M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x3
- Récompense secondaire : x370 x270 x20 x1
- Checkpoint (15 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x2
NIVEAU 11
- possède 4 barres de HP pour un total d’environ 4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x430
NIVEAU 12
- possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 60% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x1
- Récompense secondaire : x330
NIVEAU 13
- possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
- Récompense secondaire : x30
NIVEAU 14
- possède 5 barres de HP pour un total d’environ 4.8M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 45%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction de DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x2
- Récompense secondaire : x430
NIVEAU 15
- possède 5 barres de HP pour un total d’environ 5M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x4
- Récompense secondaire : x330 x2
- Checkpoint (15 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x2
NIVEAU 16
- possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x4
- Récompense secondaire : x30
NIVEAU 17
- possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x5
- Récompense secondaire : x430
NIVEAU 18
- possède 6 barres de HP pour un total d’environ 5.7M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x6
- Récompense secondaire : x370
NIVEAU 19
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 50%.
- Réduction spécifique : 70% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement)
- Médailles à obtenir : x7
- Récompense secondaire : x30
Au-delà du niveau 19, cela devient plus compliqué. Ainsi, pour continuer, une équipe de catégorie « Saga du futur » constituée principalement d’unités et est nécessaire, même quasi obligatoire pour les tous derniers niveaux. La plupart de ces unités devront bien entendu être optimisées au niveau de leur attaque spéciale et de leur arbre de potentiel.
NIVEAU 20
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x8
- Récompense secondaire : x430 x370 x30 x2
- Checkpoint (20 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x4
NIVEAU 21
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.3M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x4
- Récompense secondaire : x500
NIVEAU 22
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.4M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x5
- Récompense secondaire : x400
NIVEAU 23
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.5M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x6
- Récompense secondaire : x40
NIVEAU 24
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 55%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x7
- Récompense secondaire : x500
NIVEAU 25
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.7M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x8
- Récompense secondaire : x400 x2
- Checkpoint (20 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x4
NIVEAU 26
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.8M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x4
- Récompense secondaire : x40
NIVEAU 27
- possède 7 barres de HP pour un total d’environ 6.9M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x5
- Récompense secondaire : x500
NIVEAU 28
- possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.2M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x6
- Récompense secondaire : x400
NIVEAU 29
- possède 8 barres de HP pour un total d’environ 7.6M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 60%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x7
- Récompense secondaire : x40
NIVEAU 30
- possède 8 barres de HP pour un total d’environ 8M HP.
- La barrière de réduction des dégâts est de 70%.
- Réduction spécifique : 80% sur les types
- Immunité : (réduction d’ATK/DEF, étoudissement, blocage AS)
- Médailles à obtenir : x8
- Récompense secondaire : x500 x400 x40 x3
- Checkpoint (25 ACT) : si deuxième réussite, obtention de x4
NIVEAU 31+
Félicitations, vous avez terminé l’événement ! Désormais, libre à vous d’allez le plus loin possible pour essayer de choper des statues de Mr. Satan (platine) qui valent 1.5M de zenies. Aucun niveau checkpoint n’est disponible au-delà du niveau 30. L’adversaire conserve les mêmes caractéristiques.
MISSIONS
- Terminer le niveau de difficulté 10 ou plus en moins de 1:35 min – 1
- Terminer le niveau de difficulté 20 ou plus en moins de 2:55 min – 2
- Terminer le niveau de difficulté 20 avec au moins un personnage de la catégorie « Saga du futur » – 1
ÉTAPES DU Z-TUR DE CELL PARFAIT
Pour mettre les choses dans le contexte, voici la carte TUR de base au lvl 120.
- Leader skill : Ki+3 et ATK+3000 sur le type
- Stats (base) : PV 9.792 – ATK 8.432 – DEF 6.034
- AS : inflige des dégâts colossaux
- Passif : ATK et DEF +12% pour chaque sphère de Ki obtenue
- Liens : Récupération – Messager du futur – Boss – Kamehameha – Copie – Forme ultime – Combat acharné
- Catégorie : Ressuscité – Puissance maximale – Cyborg – Transformation renforcée – Au-delà de l’espace temps
1er éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 3.
- Nécessite x3
- Niveau max : 125
- Stats : PV 10.491 – ATK 9.075 – DEF 6.386
2ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 7.
- Nécessite x5
- AS niveau max : 11
3ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 10.
- Nécessite x7
- Niveau max : 130
- Stats : PV 11.190 – ATK 9.719 – DEF 6.738
4ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 15.
- Nécessite x10
- AS niveau max : 12
5ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 20.
- Nécessite x30
- Leader skill : Ki+3, PV, ATK et DEF +70% pour le type
- AS niveau max : 13
6ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 25.
- Nécessite x30
- Niveau max : 135
- AS niveau max : 14 = changement d’AS (inflige des dégâts immenses et récupère 10% des PV)
- Stats : PV 11.890 – ATK 10.363 – DEF 7.090
7ème éveil Z-TUR : après la réussite du niveau 30.
- Nécessite x30
- Niveau max : 140
- AS niveau max : 15
- Passif 1 : ATK et DEF +15% pour chaque sphère de Ki obtenue
- Passif 2 : Ki+1 en plus à chaque sphère de Ki récupérée
- Stats : PV 12.527 – ATK 11.111 – DEF 5.796
Sources : Pages Wikia FR de Perfect Cell TEC et du Z-Battle dédié.
21 décembre 2018 à 0 h 04 min #6513121 décembre 2018 à 14 h 35 min #6521121 décembre 2018 à 19 h 02 min #65238Hi ! Petite correction c’est bien des Dai Kaio Tec et non AGI que nous recevons ^^
Sinon j’ai réussis à le passer avec une team potalas, avec Kefla en lead (qui se prend +150k en auto atk niv.30) avec Vegeto LR en ami lead, VB Pui LR, Rosé Pui, le zamasu int qui régen avec la spé (meilleur tank de l’équipe, indispensable avec ma compo), le freezer int f2p qui donne des stats aux unités extrêmes (permet à Rosé de mieux tanker) et le Vegeta SSB int qui tank plûtot bien est fait des dégâts (surtout si vous jouez avec une divin)
Voilà ma team cascade, j’ai beaucoup eu de chance au niveau 30 avec Vegeto qui se transfo et contre crit les 3 dernière barres de vies du cell en + de regen à 100%
Bonne chance à vous !
Box : https://dbz.space/box/9729
Nouveau compte Jap (code ami sur mon profil ^^)
21 décembre 2018 à 22 h 04 min #65241yo tout le monde j’aurais besoin d’aide je bloque sur le lvl 30 et j’ai pas envie d’invoquer sur le portail de gohan je partais avec la team S.INT : Gogeta-Goku UI-Goku et vegeta LR- Vegeta Blue-Piccolo LR- gohan ultime ZTUR.
je me fais quand meme exploser avec cette team. si vous avez une idée de team je suis preneur merci d’avance et bonne game.^^
EDIT: au final j’ai reussi avec comme team: Goku et Vegeta LR- Goku Ui-Gogeta-C-21-Vegeta Blue-Gohan ZTUR et ami lead Goku et Vegeta LR.
22 décembre 2018 à 0 h 46 min #65242Effectivement une bonne super int et on se ballade tranquillement ^^
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1822 décembre 2018 à 10 h 24 min #65244Je suis passé assez facilement en Team semi Potalas semi Saga du Futur avec un zeste de Survie de l’univers et c’est passé tranquillement.
J’avais tenté une team Saga du Futur au départ mais même dans les premiers niveaux c’était lent et pas évident.
Goku & Vegeta Lead et Ami
Vegeto Blue LR
Goku Rose Pui
Zamazu Int
Black Goku End
Goku UI
22 décembre 2018 à 10 h 47 min #65245Exactement la même team que Goku18 avec Goku/Vegeta LR INT à la place de Piccolo, j’ai été bousculé au niveau 30 mais jamais vaincu ! En revanche ça peut être plus compliqué pour ceux n’ayant pas assez de grosses unités INT, car au niveau 30 le Cell envoie quand même de sacrées patates (30k en auto-attaque sur G/V LR).
22 décembre 2018 à 17 h 12 min #65251Bonjour tout le monde, j’aurai besoin d’un peu d’aide pour réussir cet event… Je suis bloqué au niveau 19 .
Pour le moment j’ai jouer que en team super int mais c’est vraiment très galère et ça commence à être très compliqué puisque je n’ai ni le Vegeta ssjblue int , ni le Trunks ikari int et encore moins le leader de catégorie Gohan ssj(futur) end. Et en perso de type int super de la catégorie saga du futur je n’ai que la Mai int…
Edit : Ma boxe est en dessous. 🙂
Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970
22 décembre 2018 à 21 h 12 min #65252Tu pourrais essayer un mix Divin/Int :
Goku UI
VB LR
ZamaBlack
Zamasu int
Gogeta
Gohan Ultime Ztur
et en ami SV LR
Par contre, c’est bizarre, je vois le Trunks Ikari dans ta box, oubli ou erreur ??
Tu peut aussi mettre le Vegeta SSJ3, meme si hors catégorie, il peut peut être tanker dans certaines situations compliqué.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1823 décembre 2018 à 14 h 44 min #65260Je bloque au lv30…quelqu’un peut-il me proposer une team ? Je ne me vois pas farmer le Trunks AGI juste pour cet event… Si il y a d’autre carte F2P rapide à farmer qui pourraient m’aider je suis preneur.
Merci d’avance.
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667123 décembre 2018 à 21 h 54 min #65268Je bloque au lv30…quelqu’un peut-il me proposer une team ? Je ne me vois pas farmer le Trunks AGI juste pour cet event… Si il y a d’autre carte F2P rapide à farmer qui pourraient m’aider je suis preneur. Merci d’avance.
Tu n’as pas dokkan ton Gogeta INT ? Je partirais ainsi :
– Gogeta int leader + Vegetto LR ami (2 doublons de préférence)
– Gohan LR
– Goku UI
– Vegeta blue (il enlève une bonne barre de pv s’il est spé 10 avec l’arbre monté)
– Piccolo LR
– Zamasu INTNormalement ça se passe sans trop forcer, enfin pour ma part ma S. INT l’a passé sans une égratignure x)
23 décembre 2018 à 23 h 12 min #65274Merci Lutece !
Jusqu’a maintenant j’ai toujours eu la flemme de me retrousser les manches pour les events « durs » (traumatisme de Tapion…) c’est d’ailleurs ce qui m’empeche (visiblement) d’avancer. J’aurai du eveiller ce Gogeta et ce Zamasu depuis un bail !
Sinon, tu es sur que je prend pas trop cher ? Le Piccolo se prend du 60K en auto-attaque alors qu’il a 70k de defense, il n’y a que Vegeta qui tank en prennant du 20k…
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667124 décembre 2018 à 1 h 48 min #6527624 décembre 2018 à 8 h 38 min #65279Par contre, c’est bizarre, je vois le Trunks Ikari dans ta box, oubli ou erreur ?? Tu peut aussi mettre le Vegeta SSJ3, meme si hors catégorie, il peut peut être tanker dans certaines situations compliqué.
Effectivement , une erreur de ma part lorsque je faisais ma boxe .
Sinon la team que tu m’as proposée elle m’a aidée jusqu’au nv26 avec un peu de chance en crit et en att sup je pense pouvoir faire le reste des niveaux.
Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970
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