[Général] Vos questions sur les évènements des 300M

Forum Version Globale [GLOBAL] Questions / Réponses [Général] Vos questions sur les évènements des 300M

Ce sujet a 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour par woodol woodol, il y a 4 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Fragtionel
    Fragtionel
    Modérateur
      • Topics : 112
      • Réponses : 1459

Bonjour à tous ! J’ouvre ce topic afin de réunir ici toutes vos questions concernant les évènements des 300 millions de téléchargements, qui sont donc :

• Le défi des tuiles avec Mr. Satan ;
      • L’événement limité dans la Salle d’esprit et du temps ;
      • Les deux événements Histoire autour des cyborgs et du Cell Game ;
      • Les 2 niveaux Dokkan à venir (nouveau pour Gohan SSJ, ajout de niveau pour Cell)

… Et toute autre question liée à cette célébration.

Pour ce qui est du SBR, des invocations et du Boss Rush, ça se passera sur les topics existants comme d’hab !

Quant aux news par rapport à la célébration, ça se passe ici.

Bonne célébration à tous !

ID GLB : 288.672.751

RemNam-DBF
      RemNam-DBF
      VIP
        • Topics : 4
        • Réponses : 388

Merci @frationel !

J’ai une question: à quel endroit est-ce qu’on rentre le cheat code pour avoir 2 LR sur une multi à 7 cartes svp ? 😀

Fragtionel
        Fragtionel
        Modérateur

Ahah c’est vrai qu’elle était belle ^^ Juste avant je me suis dit : « bon plus que 4 multis, juste un LR ou le Vegeta Blue Evo et ce sera absolument parfait », le MV 1er doublon c’était déjà fort mais alors le petit nouveau ! Le jeu va se venger dans les prochaines semaines, c’est pas possible, jamais j’ai surfé aussi longtemps sur la chance ^^

Geo7000
          Dokkanien
            • Réponses : 229

quelqu’un peut me dire a quoi sert la récompense avec l’image de cell recue vers 7heure ce matin avec les 5 cartes hercules ?

je ne trouve pas le truc de cell dans mes objet :/

ma box GLB ==> //dbz.space/box/23267

Enzyme
            Enzyme
            Dokkanien
              • Topics : 1
              • Réponses : 118

Salut @geo7000 l’image de Cell est un nouvel arrière plan offert, pour le voir et éventuellement l’installer, tu vas dans menu, arrière-plan et puis tu le sélectionnes.

ID GLB : 2.632.170.164
              Geo7000
              Dokkanien
                • Réponses : 229

quel con,   j’ai pas pensé aller voir les fonds d’écran ^^

merci bien 🙂

ma box GLB ==> //dbz.space/box/23267

woodol
                woodol
                VIP
                  • Topics : 5
                  • Réponses : 597

Au fait, c’est sympa ces missions limitées du moment (gagne des combat en battle Z supreme, eveil un perso au palier 1,2,3,…7 de Z supreme) mais elles arrivent tard !
                  J’ai déjà fait tous les eveils et battle, c’est pareil pour vous ?

Y a un perso qui va arriver ? Car c’est couillon de sortir ces missions limitées bien après l’évènement…

Frederek
                  Frederek
                  VIP
                    • Réponses : 527

Les deux unités farmable (goku gohan et vegeta trunks) vont avoir un ztur une fois toute les conditions réunis.

Si je dis pas de bêtise c’est avec les évents journaliers.

Sinon y a le gohan ssj2 pui qui aura son eza aussi

Fragtionel
                    Fragtionel
                    Modérateur

@woodol  Monter les paliers d’éveil Z suprême est possible pour les 2 personnages F2P changeables qu’on a farmé en 1ère partie, les médailles pour leur Z-TUR sont disponibles depuis ce matin dans l’événement Zone Z Suprême (à débloquer une fois tous les niveaux des histoires de l’arc Cell terminées, y compris les 5 nouveaux niveaux dans le Cell Game ajoutés ce matin) ! Toutes les missions sont bien purement liées à la partie 2.

woodol
                      woodol
                      VIP

Merci pour ces précisions. C’est un peu compliqué même si on a l’habitude du jeu…
                        Je ne vois pas cette zone Z suprêm. J’ai pourtant fini les 5 nouveaux niveaux de ce matin (seulement en zHard) et le niveau 1 de l’évolution de la forme suprême.
                        Je pense qu’elle apparait dans 5 jours quand on aura fini les 4 niveaux restants ?

EDIT : il faut les finir en normal et zhard et ça débloque

woodol
                        woodol
                        VIP

Quelqu’un a tenté l’un des 2 event ? En Zhard ou SUPER ?
                          Ca passe ou faut les SPE10 et ouvrir les branches ?
                          Je vous avoue que le faire pour C18 PUI ça me saoulerait…
                          Surtout qu’il faut faire cet event AVANT le ZTUR du gohan PUI à priori car il arriverait après…
                          Vous confirmez ?

Goku18
                          Goku18
                          VIP
                            • Topics : 15
                            • Réponses : 1102

Le ztur du Gohan pui est indépendant du niveau des ztur des 2 cartes f2p, il est lié à l’event contre Cell dans la partie histoire.

Par contre, on est obligé d’avoir la C18 pui dans la team (ainsi que Goku/Gohan; Vegeta/Trunks et Goku SSJ Yardrat) pour faire l’event; pour la C18 je l’ai pas encore prise chez Baba, mais je pense ouvrir ses 4 branches et monter sa spé avec les exemplaires restant (par contre la spé 10 et les orbes attendront). Je pense que le Cell int ztur et les 2 cartes f2p à 100% (et éventuellement C17/C18 LR suffiront)

Meiko
                            Meiko
                            VIP
                              • Topics : 2
                              • Réponses : 151

J’ai testé les deux niveaux et ça passe avec ces perso. Le problème vient du lead est pas bien important, ça change des Ztur habituels. Mais le changement c’est bien !

Par contre pour les médailles, je suis allé un peu trop vite en ne choisissant que le chemin qui offrait les meilleures capsules, mais bien entendu faut aller a gauche pour récupérer les médailles d’éveil bronze puis or …

Sinon, rien à voir avec un événement mais le truc que j’attend énormément c’est :

The Ultra Super Attack animation of Full-Tilt Kamehameha Super Saiyan 2 Gohan (Youth) will be renewed after 9/16 (Mon) PST.

Déjà, plus d’animation avec cet effet de marche.
                              Ensuite, ça ouvre la voie à d’autres renouvellement de SA pour des LR qui sont terriblement passables à côté des nouveaux personnages. Broly LR Pui par exemple.

ID Global : 605.829.979

Fragtionel
                              Fragtionel
                              Modérateur

Commencez par la Zone Suprême niveau 2, qui permet d’éveiller Goku & Gohan, car il y a plus d’avantages de type avec les 2 Perfect Cell INT, le Super Vegeta et le Goku Yardrat. Ce sera ensuite plus simple pour celui de Vegeta et Trunks.

Sinon, effectivement très sympa les renouvellements d’attaque spéciale. Parmi ceux que j’attends le plus en dehors du Gohan SSJ2 LR, il y a les spé ultra pixelisées du Goku SSJ3 ange et une revisite de celle de Gogeta SSJ4. À noter qu’il y a eu une amélioration graphique de celle du Vegeta Evo (que je ne constaterai pas car il m’échappe encore 😁), moins pixelisée.

Au bout de 5 ans de jeu, peut-être qu’on aura également la possibilité d’avoir les rendus des cartes en HD, sans ces effets boule disco ! Pour rappel, si vous souhaitez faire la collection des artworks HD+, je vous recommande de regarder les posts de AYATONE HD ou Hydros sur Twitter après les sorties de cartes, c’est grâce à eux que je poste sur mes topics les rendus des cartes en HD.

woodol
                                woodol
                                VIP

Pour le level 2 de l’histoire sans fin, pourriez-vous m’aider svp ?
                                  Quelle team puis-je faire avec 3 sayan pur et 3 sangs mélé ?
                                  A mon avis une team embarquant les 3 purs et une autre tema embarquant les sang mélé.
                                  Une team sayan pur ? Une team famille goku ? vegeta ? autre ?

Je lutte pour ces 2 dernières missions, je l’ai passé en potalas easy.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.