Célébration des 300 M de téléchargements !!

Forum ** LEAK ** Les News du jeu Célébration des 300 M de téléchargements !!

• Ce sujet contient 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par byrdo, le il y a 5 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Meiko
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 152

Hello !

Je me permet de créer ce sujet afin de rassembler les annonces faites dans la nuit de samedi concernant la célébration des 300 Millions de téléchargements (j’espère ne pas faire de bêtise) :

50 DS seront offertes suite à la diffusion du live

Double Dokkan Fest prévu avec les nouvelles cartes Gohan SSJ2 LR & Cell LR

Ztur du Gohan SSJ2 (pui)

Invocation Portail avec tickets

Les tickets s’obtiendront via les missions limitées et en fonction des DS dépensées dans l’année

10 nouveaux niveaux Super Battle Road qui permettront d’avoir Goku&Bulma (enfants) LR

Concours de cassage de tuile

Dans le « Concours de cassage de tuiles de M. Satan », la version japonaise et la version internationale s’affronteront en essayant de casser le plus de tuiles possible ! Cell sera offert à l’équipe gagnante et M. Satan à l’équipe perdante en tant que récompenses.

Nouveaux niveaux Histoire : Arrivée des Cyborgs et Défaite de Cell

Edition spéciale Virtual Dokkan (comme pour les 4 ans)

De nouveaux personnages récompense liés aux cyborgs seront également disponibles !

Campagne spéciale (comme celle de Shenron pour les 4 ans ?)

« Une campagne qui nécessite la collaboration des joueurs de la version japonaise et de la version internationale ! Unissez les forces des joueurs du monde entier pour terrasser Cell ! »

Nouvel événement est accessible dans l’onglet « Limité » de la Porte des souvenirs

Possibilité de changer le fond d’écran d’accueil du jeu (MAJ 4.4.1)

De nombreux youtubeurs se sont retrouvés autour d’une vidéo que vous pouvez trouver ici

ID Global : 605.829.979

Meiko
        Dokkanien

Concernant les attaques spé des deux persos, les voici :

Ca fait vite oublier celle du Gohan SSJ2 LR int … l’évolution du jeu est assez visible entre les deux.

Sinon, j’ai hâte de voir les nouveaux niveaux SBR. Si je devais faire un pari, je pronostiquerai ceux-ci :

Famille de Goku
            Famille de Vegeta
            Cyborgs
            Voyageurs du temps
            Boss des films
            Héros des films
            Puissance maximale
            Chercheurs des boules de Cristal
            Saiyan Pur
            Forme Géante

Et vous ?

Enzyme
            Modérateur
                • Topics : 14
                • Réponses : 248

Alors moi je verrais bien ça pour les futurs SBR :

Survie De L’univers

Boss Des Films

Héros Des Films

Saiyan Pur

Puissance Maximale

Cyborgs

Transformation Fortifiante

Voyageurs Du Temps

Famille De Goku

Famille De Vegeta

Goku18
                VIP
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

A priori, ils ont annoncé 3 des 10 nouveaux SBR : Survie de l’univers; SSJ3 et Forme géante; pour les 7 autres ont peut supposé que ça sera dans l’ordre de sorties des catégories (ou de leur leader).

Et merci @Meiko pour le topic 😉

Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

Super récap’ merci beaucoup !

Très prévisible ce DDF, ce n’était presque pas une surprise, la principale étant que ce sont finalement deux personnages LR ! Pour le moment, on ne sait pas encore tout sur eux, mais on peut penser que la forme LR des cartes est Gohan SSJ (puisque l’active skill permet sa transformation en SSJ2, ce qui est très important si on peut le jouer avec le SSJ2 LR) et pour le Cell j’espère qu’ils auront eu le tact de mettre le Cell (forme parfaite) pour que l’on puisse jouer nos Perfect Cell. Si c’est ainsi, les cartes auront une spé farmable et c’est une très bonne nouvelle.

Sinon, hype au max ! J’ajoute que selon le V-Jump, on devrait avoir des cartes d’un nouveau type : un Goku base, qui se dokkan en Goku SSJ et Gohan SSJ, puis un active skill qui permet de laisser la place à Gohan uniquement, même principe avec Vegeta et Trunks (avec leur forme Super, Trunks qui reste).

Enfin, j’espère qu’en détecteur non exclusif, nous aurons un Goku SSJ avec le kamehameha téléportation 😍

ID GLB : 288.672.751

RemNam-DBF
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 408

Merci pour la présentation !

Très déçu que ce soit des LR; ça devient un peu n’importe quoi avec quasiment un nouveau LR par mois en moyenne sur l’année. Et surtout ça veut dire qu’on va avoir 10 SSR sur le détecteur, et ça c’est une très mauvaise nouvelle pour pouvoir les looter…

Peut-être que les détecteurs seront hyper-qualitatifs mais quand il y a un LR dessus…je suis pessimiste.

Autrement je suis bien évidemment content de cette célébration, j’adore le personnage et le background de Cell, et la saga Cyborg dans son ensemble que je considère la plus aboutie dans le « vrai » Dragon Ball » (préférence nostalgique pour la saga Saiyens / Namek malgré tout ^^)

Hypé quand même quoi ! 😀

Gin
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 2

J’ai pack 160 ds, avec les ds à grattées par-ci par-là et les ds qui vont être offertes jusqu’à l’event des 300m j’espère avoir avec un max de luck et de drop le Gohan LR pour le jouer avec mon Gohan SSJ2 LR et aussi pour la spé magnifique et culte !

Même si un bon SSR ou doublons n’est pas à refuser non plus :3

J’espère la meilleure des lucks à tout le monde pour drop du lourd et ce qu’ils veulent. Promis je rend la luck si j’ai ce que je veux c:

Merci pour la présentation ! Très déçu que ce soit des LR; ça devient un peu n’importe quoi avec quasiment un nouveau LR par mois en moyenne sur l’année. Et surtout ça veut dire qu’on va avoir 10 SSR sur le détecteur, et ça c’est une très mauvaise nouvelle pour pouvoir les looter…

J’approuve… ça défile en ce moment mais bon, personnellement la chose qui m’a hypé de fou c’est véritablement la spé du Gohan LR qui est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Donc bon évidemment je ne crache pas dessus c:

Haikkai
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 280

Très Hypé par cette célébration, même si on se doutait depuis un moment du thème Arc Cell

On attend maintenant les stats et les portails du DDF, en espèrant qu’il y ait de très bonnes cartes en plus des 2 nouveaux LR.

Le fait que ce soit des LR ne me dérange pas, je pense qu’avec les 2 derniers anniversaires, il faut se dire que ce sera ça à chaque grosse célébration (Anniv et Palier Téléchargement)

J’espère qu’on aura d’autres bonnes surprises en plus de celles annoncées lors du Live.

Et pour finir Good Luck à tous pour dropper du lourd.

Frederek
                                    VIP
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 598

Je me permets de relayer l info, histoire de préparer les teams

Vu la nouvelle édition des sbr voici donc ce qu’il en est :

Fragtionel
                                        Vétéran
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

Juste le Transformation fortifiante où il faudrait trouver une team catégorie alternative, mais le reste paraît abordable avec des leaders qui revenaient très souvent !

ID GLB : 288.672.751

Frederek
                                            VIP
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 598

Avec ce que j’ai il y a team alternatives qui ressortent.

Vie artificielle,  boss de film, rescussité et ext int.

Va laisse quand même du choix et des possibilités.

Goku18
                                                VIP

Sur le papier, je devrais avoir les compos pour ce nouveau SBR; juste en forme géante où j’ai pas vraiment monté les persos secondaires pour le moment ^^

Hate de tester tout ça !! … Et je pense qu’on va avoir pas mal de chose à farmer ces prochains jours entre les 2 nouveaux story event et les autres chose à venir.

Meiko
                                                    Dokkanien

Sur le papier, je devrais avoir les compos pour ce nouveau SBR; juste en forme géante où j’ai pas vraiment monté les persos secondaires pour le moment ^^

Pareil, j’attendais avec impatience le SBR Cyborg qui fait parti des mes préférées et où j’ai une belle équipe !

Je suis content de voir des SBR « Forme Géante » et « SSJ3 » même si le roster n’est pas hyper important.

Et puis « Commande Ginyu » : mais pourquoi ? Pour permettre aux petites box de farm le x20 ? Le leader ami avec un potentiel monté va être pas évident à trouver …

Edit :

Voilà la récompense pour les nouveau niveaux SBR : Goku (enfant) & Bulma (enfant)

Catégorie « Enfant »  Ki +3 et HP, ATK & DEF +120%

Attaque ki 12/17 : Cause des dégats colossaux avec une rare chance d’étourdir l’ennemi
                                                        Attaque ki 18+ :Cause des dégats colossaux avec une chance moyenne d’étourdir l’ennemi

ATK & DEF +7% (jusqu’à 35%) par allié de Catégorie « Chercheurs des Dragon Ball » dans l’équipe
                                                        ATK & DEF +7% (jusqu’à 35%) par allié de Catégorie « Enfant » dans l’équipe
                                                        ATK & DEF +7% (jusqu’à 35%) par allié de Catégorie « Arc Enfant » dans l’équipe
                                                        Ki+1 (jusqu’à 5) par allié de Catégorie « Forces Jointes » dans l’équipe

byrdo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 861

C’est pas trop tôt les nouveaux SBR, je les attendais de pied ferme ! En plus , en même temps que sur la version JAP, que demande le peuple.

Je suis paré et chaud bouillant, je regrette de ne pas avoir Bardock SSJ3, ce qui devrait m’empêcher de réussir le SBR SSJ3 pour le moment, malgré un lineup de folie à côté. Je tenterai avec Goku MF en leader mais je ne me fais guère d’illusions.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Goku18
                                                            VIP

Dokkaner vient de leaker les cartes et comment dire …

Plutôt déçu du Gohan (enfin surtout les conditions de transfo) … et le lead des 2 cartes 🙁

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.