Célébration des 300 M de téléchargements !!

Forum ** LEAK ** Les News du jeu Célébration des 300 M de téléchargements !!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

Gohan j’aime pas du tout hormis la catégorie qui permet de jouer un impressionnant listing Goku SSJ4 LR – Gohan LR et les 2 LR des 3 ans… Les 2 LR des 3 ans sauvent cette catégorie qui est trop proche de la famille de Goku pour les meilleures cartes…

Sinon, Cell catégorie pas excitante à fond mais j’adore la carte, avant de connaître les portails je mettrais la dose pour l’avoir lui ! En plus un lead Extrême INT alternatif n’est pas de refus 🙂

ID GLB : 288.672.751

Meiko
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 152

Les conditions de transformation de Gohan sont vraiment bizarre, j’espère que c’est une erreur …

ID Global : 605.829.979

Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

Les conditions de transformation de Gohan sont vraiment bizarre, j’espère que c’est une erreur …

Bah en soit ça fait référence à la scène, il faut C16 pour provoquer le passage en SSJ2 (ou sinon attendre 5 tour et avoir un cyborg), mais bon on voulait seulement voir la transfo sans trop de contrainte; mais là si tu droppes pas le C16 (et en supposant qu’il soit agi, sinon le Gohan ne sera vraiment à son plein potentiel que dans la team Cell) on risque de voir le Gohan SSJ2 moins souvent que SV ou Gogeta LR ^^

Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

Bon, les déceptions s’accumulent après les catégories… Les cartes sont vraiment excellentes, rien à dire, mais on risque de ne pas voir les transformations très souvent.

• Cell se transforme en Perfect Cell lorsque les PV sont inférieurs à 30% : pas gagné de descendre à ce seuil même en forçant vu le potentiel de cette catégorie !
                    • Gohan a ses conditions de transformation type “Role Play” dans une catégorie qui ne pouvait pas lead C-16, qui aurait seulement été concerné par le lead Super AGI… Oui mais voilà, les développeurs nous sortent un C-16… INT !! Des génies ! Il semblerait donc que la seule grande catégorie exploitable soit celle de Cell, qui pourrait réunir tout ce beau monde avec des rotations Gohan SSJ LR – C-16 INT (qui est son meilleur soutien) et Cell LR – Cell Jr, voire Cell & Cell Jr LR pour ceux qui l’ont.

Est-ce que je suis le seul totalement déçu de la tournure des événements par rapport à la catégorie de Gohan, qui finalement, nous apportera seulement le luxe d’être surcheatée avec les LR des 3 ans et Goku SSJ4 LR ? Ca me conforte dans mon idée de vraiment avoir Cell…

Pour compléter, voici les derniers visuels :

https://twitter.com/_Kowai_/status/1166629649771876353

https://twitter.com/_Kowai_/status/1166632424303943680

https://twitter.com/dokkan_official/status/1166622696202850304

https://twitter.com/dokkan_official/status/1166622444825636864

Concernant les cartes, un vrai sans faute, mais ça on a l’habitude depuis un bon moment maintenant !

ID GLB : 288.672.751

RemNam-DBF
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 408

C’est décevant parce que cet active skill existe; la carte est surpuissante sans mais…il est tellement kiffant qu’on aimerait le voir facilement, d’où la déception générale.

On a été habitué à des transo / active skills finalement assez simples à utiliser en général.

Pour le coup, ces deux LR ont des active skills clairement orientés RP, très fidèles à l’oeuvre originale, difficiles à activer, mais dans Dokkan, un jeu très accessible, pas du tout RPG.

Le troll incompréhensible effectivement, c’est que le C-16 ne soit pas AGI, là c’est vraiment du foutage de gueule pur et simple, à moins qu’ils n’en fassent un gratuit en partie 2, mais ça ferait beaucoup de C-16.

Avant même la célébration, je pensais partir sur Cell car je préfère les cartes / teams Extreme, et j’espère trouver Métal Cooler AGI et/ou Buu MF sur le portail; pour le moment je suis conforté dans mon idée, mais attendons tout de même de voir les portails qui, d’après Dokkaner, sront particulièrement fat !

Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

Assez déçu également par ces conditions de transformations du Gohan, sa catégorie est assez OP et plus accessible, mais à moins d’emmené un poids mort, on verra jamais la transfo, une des raisons principale pour laquelle on le veut.

Après pour la team Cell, pour qu’elle soit vraiment intéressant elle va demander beaucoup de chance ou d’investissement; amis au moins le Cell LR est utilisable n’importe où, seul la barre des 30% de HP posera problème hors SBR.

Sinon, les portails devraient être dispo demain soir selon Dokkaner (gros risque de maintenance urgente à prévoir ^^).

Meiko
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 152

Je n’avais pas fait attention, mais au final ce sont des LR associés à 8 catégories (7 sur la glo pour Gohan). Et pas que des petites catégories !

Ils peuvent passer dans pas mal d’équipes.

Et sinon, portail annoncé à 22h35

ID Global : 605.829.979

byrdo
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 861

Le passif de C16 est quand même pas mal du tout, faut arrêter de parler de “Poids Mort” :

For the Earth – ATK & DEF +100%; high chance of guarding all attacks; DEF +100% and all allies’ Ki +3 and ATK +50% when your team has “Super Saiyan Gohan (Youth)” or “Super Saiyan 2 Gohan (Youth)” attacking in the same turn

Le seul point sur lequel on peut chipoter, c’est que son type – INT au lieu d’AGI – ne permet de le jouer que dans la catégorie de Cell. Sachant que C16 lead la même catégorie avec un boost moindre (120% de stats).

Ils auraient dû le faire AGI, et y’aurait rien eu à redire.

En étant INT, il booste bien Gohan SSJ2 LR INT du coup.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.