[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. [JAP]

Forum Version JAP Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc. [JAP]

Étiqueté : ,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #50217
    Abuura
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 9

        Salut comme je viens d’avoir un compte jap j’aimerais l’évaluer et avoir des idées de teams dessus…

        Mais le problème c’est que y avait pas de

        [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.  version JAP

        Donc je viens de le créer ou excusez-moi si il y en avait un et que je l’ai pas vu…

        donc première question quelle team puis-je faire avec ma box jap ?

         

        Box glo : https://v2.dbz.space/box/Abuura
        Box Jap : https://v2jpn.dbz.space/box/Abuura

        #50219
        anonymous78
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 40

            Salut, je pense que la meilleure team à faire est une super int:

            Gogeta int en leader

            bardock ssj 3, gohan ultime, vegeta ssj blue et goku ssj 3 int et un dernier pour compléter je pense

            #50220
            Abuura
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 9

                Okay merci

                Box glo : https://v2.dbz.space/box/Abuura
                Box Jap : https://v2jpn.dbz.space/box/Abuura

                #58317
                FoxTroT_45_
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 42

                    salut je suis nouveau sur la jap mais pas la glo mais par contre je n’arrive pas a changer la langue. Est ce que quelqu’un serait me dire comment passer du jap au français ou au pire des cas a l’anglais svp

                    #58329
                    Leon Lutin
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 494

                        Si la version japonaise était en français ou en anglais, tout le monde y jouerait, tu ne crois pas? 😛

                        #58336
                        Hisoka Morow
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 77

                            Leon Lutin pas sûr, la Glo présente quand même l’énorme avantage de connaître (sauf exceptions) à l’avance les portails qui vont arriver et donc de gérer ses ds en fonction. De plus, si la Jap semble plus généreuse en DS, la Glo a quand même des step up sur chaque double dokkan fest et des tickets à récupérer.

                            #58411
                            Leon Lutin
                            Dokkanien
                                • Topics : 10
                                • Réponses : 494

                                C’est bien de pouvoir anticiper les sorties oui, mais c’est encore mieux d’avoir la surprise quand elles arrivent, tu ne crois pas? 😉

                                C’est là pour moi le grand avantage de la Jap. Mis à part quelques cartes sorties d’abord sur la Glo par surprise (Broly LR, Vegeto LR, Végéta et Bulma, etc…), la quasi totalité des cartes apparaissent d’abord, sans leaks (ou presque), sur la Jap.

                                De plus, la Jap dispose aussi de quelques cartes exclusives, non essentielles certes, qui ne sortiront sans doute jamais sur la Globale.

                                Bref, tout ça juste pour dire que la version japonaise… et ben elle est exclusivement en japonais 😛

                                #60832
                                Geo7000
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 237

                                    j’ai arrêté la jap il y a au moins 1an et demi

                                    hier j’ai décidé d’y vouloir rejouer….  biensur  je n’ai plus mon id, ni de date précise comme demandé dans le formulaire.
                                    En gros, a part mon pseudo, 5 personnages, dates approximatives et appareil,  je n’ai plus rien.

                                    Je sais qu’il y a peu de chance que je le récupère,  mais je voudrais savoir pourquoi est ce si compliqué de retrouver un compte ?
                                    Surtout Japonais,  en sachant que mon pseudo est écrit « européen ».. doit pas y en avoir 2 comme le mien.  Ca ne devrait pas être si compliqué en principe.

                                    #60833
                                    Bulex007
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 12

                                        bonjour à tous.

                                        J’ai besoin d’un complément d’information. J’ai mes premiers doublons qui sont tombés et j’aimerai savoir comment optimiser au mieux ces personnages.

                                        Dans la liste j’ai:

                                        Vegetto LR

                                        Buu (petit) INT

                                        Super Vegetto INT

                                        Super Vegetto END

                                        Majin Vegeta PUI

                                        D’une manière plus générale, savoir comment monter tous mes perso 🙂

                                         

                                        Merci bcp :p

                                        #60834
                                        Hisoka Morow
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 77

                                            Salut Bulex007,

                                            Vegetto LR tu parles du blue ou du lr des 3 ans dans les deux cas full crit et si tu as le choix entre esquive et attaque sup choisi attaque sup

                                            Buu petit int idem (même s’il heal 12% sur sa spé tu n’es pas sûr que l’attaque sup soit une spé et puis c’est un très gros cogneur, si tu tiens absolument à son heal tu peux faire un mix entre attaque sup et crit)

                                            super vegetto int le lr des 3 ans je suppose? idem si c’est vegetto normal int il ne mérite pas une orbe

                                            super vegetto end idem

                                            majin vegeta pui il ne mérite pas que tu lui mette une seule orbe : il n’a pas encore de dokkan et il y a un tonne d’unités qui méritent des orbes avant lui

                                            Ensuite pour savoir comment les monter c’est simple : en général on privilégie le crit car permet de taper beaucoup plus fort l’attaque supplémentaire n’étant pas forcément une attaque spéciale. Ensuite, les persos qui contrent comme les super vegetto doivent absolument être monté full crit puisqu’il peut proc sur les contre-attaques. Les persos pour lesquels on peut envisager de monter l’attaque sup plutôt que le crit sont les persos qui debuff l’attaque, soignent sur leur spé ou les persos comme gogeta qui ont déjà une attaque extrêmement efficace contre tous les types comme encore gogeta. L’esquive n’est en général pas montée sauf cas très particuliers : perso supports qui ne font aucun dégats et qu’on utilise en battleroad par exemple.

                                            Enfin, les orbes étant des denrées extrêmement rares surtout sur la version Glo, tu dois uniquement monter tes meilleurs persos et ceux que tu joue le plus souvent car tu ne pourra pas monter tout le monde.

                                            #60839
                                            Bulex007
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 12

                                                Vegetto LR tu parles du blue ou du lr des 3 ans dans les deux cas full crit et si tu as le choix entre esquive et attaque sup choisi attaque sup

                                                Mince désolé j’avais oublié qu’il y avait 2 LR … Oui je parle du Vegetto Int des 3 ans.

                                                Dans ma team actuellement j’utilise les perso suivant

                                                Vegetto (version TUR) des 3 ans, je n’ai pas la team pour reussir à le monter plus haut.

                                                Super Vegetto End en leader de catégorie Saga de Boo

                                                Boo petit int (TUR), Buhan, Majin Vegeta PUI et Boo (Super) End.

                                                Je dois encore completer ma box mais j’ai encore ces perso qui peuvent entrer dans la team

                                                (Gotenks Super Sayian end & pui, Gohan ultime End & agi)

                                                Merci beaucoup pour les infos 🙂 C’est sympa

                                                #60858
                                                regnaros
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 49

                                                    salut à vous je tiens d’abord à m’excuser si je me suis tromper de forum pour poser cette quesion

                                                    j’étais un joueur free to play jusqu’à la mais j’ai décidé de faire un léger craquage et je me suis payé le pack avec la ds violette  la question est donc quel personnage faut il que je me procure

                                                    j’hésite entre le gotenks ssj3 end psk j’ai une bonne team super end et le goku ssj3 tec que j’apprécie beaucoup ma box est en signature pouvez me conseiller

                                                    merci d’avance

                                                     

                                                    Ma box global : https://dbz.space/box/19508

                                                    #60859
                                                    regnaros
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 49

                                                        oups je suis désolé je me suis trompé je ne suis pas sur la version jap

                                                         

                                                        Ma box global : https://dbz.space/box/19508

                                                        #66105
                                                        simpLy
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 1

                                                            Hello !

                                                            Bon petit nouveau que je suis, j’ai repris Dokkan depuis quelques jours (j’y ai joué en 2016) et j’ai « découvert » la version JAP et ses avantages donc j’ai directement switch dessus !

                                                            Donc bon tout est niquel je fais mon petit chemin mais je voulais vous posez une question, est-ce que quelqu’un connaîtrais un site ou autres pour savoir les buffs de chef d’équipe des cartes? Car bon, à mon grand désarroi je sais pas lire Jap lol !

                                                            Désolé si la question à déjà étais posé, j’ai effectuer des recherches mais je tombe jamais sur ce que je veux.. peut-être ai je mal formulé (surement) mais bon, je vous remercie d’avance pour vos réponses! 🙂

                                                            EDIT : Je ne savais pas trop si je devais crée un post ou demander sur celui-ci.. si il vaut mieux que j’écrive un post dites le moi ! 🙂

                                                            #66110
                                                            Lutece
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 361

                                                                est-ce que quelqu’un connaîtrais un site ou autres pour savoir les buffs de chef d’équipe des cartes?

                                                                Bonjour, tu as ce site qui répertorie toutes les cartes. Tu n’as qu’à choisir le nom du personnage ce qui t’amène à une liste de plusieurs cartes de ce perso. Clique dessus et tu auras tous les détails de la carte en FR.

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.