[Général] Aide pour compos TB

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi [Général] Aide pour compos TB

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 471)
  • Auteur
    GS49
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 661
        RafLeNain
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 2

Salut

Est ce que quelqun pourrait me  dire si avec mes persos je pourrais avancer dans le tenkaichi. Voila ma box :

GS49
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 661

Petit probleme dans t’es screen Raflenain

Merci Napalm :D
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

Je demande un petit avis sur 2 teams, laquelle passerait le mieux vous pensez?

• Lead: Black Rosé sp4
                    • Gatai Zamasu sp10
                    • Black Goku sp10 1 doublon
                    • Buuhan sp10
                    • Perfect Cell PUI sp10
                    • Janemba INT sp1

• Lead: Gogeta sp10 2 doublons
                    • Goku SSJ4 sp10
                    • Vegeta SSJ4 sp10
                    • SV sp10 2 doublons
                    • Paikuhan sp10
                    • Gotenks SSJ3 sp2

Sachant que le Broly LR en ami collerait très bien dans les deux je pense. Plutôt une team Extrême avec une possibilité de carnage avec Perfect Cell, ou une team super mais avec un lead seulement Ki à défaut d’avoir SVB? Dans les deux cas ça n’avancera pas très vite en tout cas comparé aux teams Broly LR, d’où déjà le petit sacrifice de ne pas avoir de bloqueur de spé ou de stunner. En tout cas si dans ma box vous voyez quelques éléments susceptibles d’améliorer une de ces équipes n’hésitez pas 😉

J’en profite pour incorporer l’autre question ici car elle est directement liée au TB pour le coup même si relative à l’AS: plutôt monter Gotenks SSJ3 ou Black Goku Rosé en sp10 en premier avec les 9-10 vieux Kaï que j’ai?^^

ID GLB : 288.672.751

AviScott974
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 30

@GS49 merci bcp j’ai fait la manip des as chaque extrémité des liens je vais voir si sa marche avec se post

https://dbz.space/box/DBFAvi

RafLeNain
                        Dokkanien
                            • Réponses : 2
                            Xyrios
                            Dokkanien
                                • Réponses : 1

Bonjour, à tous j’ai commencé dokkan battle il y à 3 semaine et je ne sais pas quoi faire comme team dans le TB j’aimerai avoir des conseil.

Merci d’avance.

Edit modo : @Xyrios topic déplacé et fusionné dans la bonne section.

FunKone
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 95

https://www.noelshack.com/2017-29-4-1500505476-img-0831.png

https://www.noelshack.com/2017-29-4-1500505475-img-0833.png

https://www.noelshack.com/2017-29-4-1500505480-img-0834.png

https://www.noelshack.com/2017-29-4-1500505482-img-0832.png

Voila j’espère que c’est bon cette fois.

Je pense que tu devrais partir sur une Team Extrême, étant donné que tu possèdes le Majin Vegeta Tec celui qui part en carnage. Comme tu as les Saiyans possédés, tu peux récupérer le Ki+2 en liens par Rosé, Black, Majin vegeta et Baby 2, ainsi que les Majins dont un bloqueur de spé. Évidemment Broly LR en ami qui est un saiyans extrême, donc il se liera bien avec Black/Rosé/Majin Vegeta.

– Goku Rosé AGI en LEADER
                                    – Black Goku END
                                    – Majin Vegeta AGI
                                    – Kid Buu AGI
                                    – BooTenks PUI
                                    – Baby Vegeta 2 INT

– Broly LR en AMI

Napalm
                                    Vétéran
                                        • Topics : 137
                                        • Réponses : 1950

Yop les gars,

Est-ce qu’un kid Goku pui en leader + Broly Pui normal c’est mieux que Goku divin Tec en leader + Majin Vegeta?

Sachant qu’en ami je vais prendre un max de fois le Broly LR.

DavidZ
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 47

Mais de rien d’ailleurs cherche sur google shiba c’est un chien qu’est trop mignon tu pourrais le prendre pour photo de profil

Mejaille
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 97

Salut a tous, une petite idée de compo pour ce TB avec ma box ?

un regard neuf ne peut pas faire de mal, encore moins plusieurs lol

Ravouthy
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 209

Broly LR Lead
                                                    Omega
                                                    Gogeta
                                                    Vegeta SSJ3
                                                    Metal Rildo
                                                    Kamesenin/Muten Roshi/ Tortue Génial (trop de nom xD) ou une autre carte de ton choix

Little
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 136

Yop Napalm,

Moi je prends le Goku petit SSJ3 en leader, 1 Broly LR dans la team et 1 en ami leader, je OS n’importe quel plateau avec un des deux, donc a mon avis tu ferais mieux de prendre ta team PUI.

Problème, c’est que si tout le monde fait ça y aura plus de Broly LR en ami lol.

Edit : j’avais pas vu que tu parlais du Broly PUI normal, bah spé 10 il est aussi bon que Majin je pense, donc je dirais que ça dépend de ta meilleur team, TEC ou PUI.

Ce qui ne me tue pas, devrait courir...

Napalm
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 137
                                                            • Réponses : 1950

Yop Napalm, Moi je prends le Goku petit SSJ3 en leader, 1 Broly LR dans la team et 1 en ami leader, je OS n’importe quel plateau avec un des deux, donc a mon avis tu ferais mieux de prendre ta team PUI. Problème, c’est que si tout le monde fait ça y aura plus de Broly LR en ami lol. Edit : j’avais pas vu que tu parlais du Broly PUI normal, bah spé 10 il est aussi bon que Majin je pense, donc je dirais que ça dépend de ta meilleur team, TEC ou PUI.

J’ai dit Broly normal si j’avais le Broly LR je ne poserais même pas la question.

Edit: tu t’es rendu compte de ton erreur lol.

Kalimshar
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 152

Un conseil de team pour mon tout premier TB? 😡
                                                                Je me tâte à partir sur une team extrème, une team super, une team  pui….
                                                                Je doute ! @.@

https://dbz.space/box/Kalimdow

Après, tout ce que j’ai compris c’est qu’il faut broly LR en ami.
                                                                Du coup, en conséquence je supporte qu’il faudrait que je parte soit sur une team extrème, soit sur une team Pui.

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 471)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.