[Général] Aide pour compos TB

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi [Général] Aide pour compos TB

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 471)
  • Auteur
    Ravouthy
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 209

Je me suis trouver une petite team sympathique lors du dernier TB

-Black Goku    : Leader toutes les stats +100% (pas besoin de ki avec Broly LSSJ)Ki+2 lien
        -Xeno Trunks : Carnage Spé 10 +2000 toutes les stats avec potentiel
        -Goku SSJ2     : Ki +6 et attaque +20% pour Trunks si dans la même rotation (Lien + Passif)
        -Bardock SSJ  : Ki +4 (Passif + Lien)
        -Vegeto Blue   : Cogner et un peu tanker, Ki +2 avec lien
        -SV         AGI    : Tanker les PUI et les taper un peu, Ki +2 avec lien
        -SVB ou SV      : Ami Leader

P.S : je fais le TB en x15 sans problème

GS49
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 661

En gros toute ta team tourne autour de ton trunks?

Car enfaite moi j’ai Broly LR et je sais pas si je le met dans une team full PUI ou une team avec le lien qui donne +15% att a Broly

En x20 il doit falloir beaucoup de pv?

Merci Napalm :D
            Ravouthy
            Dokkanien

Oui tout tourne autour de Trunks mais Black et Vegeto Blue vont « assuré » si Trunks ne one shot pas certain perso (oui je suis en pls et je pleure tout les soirs parce que j’ai pas eu Majin TEC alors que j’ai le nuker leader TEC mais pas le END).

Pour Broly LR fait ce que tu veux x) les Broly Spé 1 que j’ai trouver lors du dernier TB n’avaient pas de problèmes pour clear les 7 en x15

manu1974
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 12

Est ce que vous pensez que vegeta majin tec ( le carnage ) spe 8 avec ou sans nuker tec , fait le taff à lui tout seul ?

Arsh
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 293

Est ce que vous pensez que vegeta majin tec ( le carnage ) spe 8 avec ou sans nuker tec , fait le taff à lui tout seul ?

En x15 ça doit passer avec un Gotenks SSJ3 en lead. Mais en x20, les team int vont te surprendre et te défoncer.

manu1974
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 12

Ha ok merci

Juste le tb c’est dans combien de jours ?

GS49
                            Dokkanien

Soit se weekend soit pas avant mi-juillet

Ravouthy
                                Dokkanien

N’empêche c’est vraiment chiant que les LR qui sont des carnage très utile en tournoi ai un taux de drop dégeulasse.

AviScott974
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 30
                                        Je me pose certaine question à propos de ma team pour le tenkaichi budokai.J’ai droper majin vegeta tec dans le portail x2 du coup depuis sa je les éveiller en UR(att spé1) pour ensuite le dokkan se week-end dans le but de l’utiliser en TB vue que j’ai que lui comme carnage j’ai aussi le trunks xeno mes il est naze enfin voilà… Ont ma dit que pour utiliser majin en TB LE sangoku divin ss TEC et l’un des persos qui correspond le mieux avec majin vegeta TEC vue qui change les ki en TEC il partiras en spé plus facilement, mes je n’est pas le songoku divin ss TEC Du coups j’ai formerais une team avec le lien (combat décisif=ki+3) c’est à dire:
                                        -Gotenks SSJ3 TEC
                                        -SVB END
                                        -Majin Vegeta TEC
                                        -Jubaî AGI
                                        -Freezer Fullpower END
                                        -Songoku SSJ3 PUI
                                        PS: team non dokkan sauf majin.
                                        (en amies je prendrais que super gogeta dokkan ou SVB dokkan) De plus si vous me donner des conseils et avis assez positif sur lui,je vais sans doute ouvrir la branche complète de sont potentiels en haut à gauche pour le critique
                                        D’après vos connaissances sur majin TEC pour le TB vous pencer qu’il vaut vraiment le coups en TB ? pour les Bonus d’enthousiasme?…
                                        1.5x
                                        2.0x
                                        2.5x
                                        3.0x
                                        3.5x
                                        Il seras peut être à la hauteur je pence enfin je sais trops personelement je le jamais essayer en TB.
                                        Mes pour les bonus d’enthousiasme suivant…
                                        5.0x
                                        7.0x
                                        10.0x
                                        15.0x
                                        20.0x
                                        Seras t-il à la hauteur ? :/
                                        Par rappot as cette team ,Dites moi faudrait que je l’utilise vraiment en TB ?
                                        Edit modo : @AviScott974 sujet déplacé dans la bonne section.

https://dbz.space/box/DBFAvi

GS49
                                        Dokkanien

Enfaite le son goku Divin TEC est utile grace a son leader skill qui donne +30% degats a chaque sphere de ki

Apres je sais pas si tu pourras x20 avec lui je ne l’ai pas , mais voit pour peu etre favorisé des persos qui on les liens saiyans comme « Super Saiyans » +10% degats ou « saiyans pride » +15% degats

AviScott974
                                            Dokkanien

Ah mes il ont tous des lien ssj mdr sauf freezer full power end mes il donne quand même ki+3 as majin merci quand même pour c’est info , et d’avoir pris la peine de lire se long topic lol

GS49
                                                Dokkanien

C’est normal ^^

Et il me semble que le ki n’est pas un probleme car la tactique est de partir avec 4 items de changement de boule de ki pour frapper le plus fort possible , apres sans le goku divin je ne connais pas la strat

AviScott974
                                                    Dokkanien

Je veux pas utiliser d’items pour combattre mdr ses des items perdu sinon mdr j’utilise que haricots magique et fantôme portier et mami voyante quand j’en ait besoin bien sure

noctilus
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 14
                                                            • Réponses : 667

J ai joué cette team avant d avoir le broly lr. Elle fonctionne bien mais:

-Pour du x20 il faut au moins mv spe 5

-il faut imperativement nuker même en x15 donc il faut en general utiliser au moins deux objets changeur de ki ou un perso qui le fait.

-mon mv est spe 10 avec un goku blue dokkan et pourtant je cramais des objets sinon demi et final en x20 ca ne passe pas sans le nuke avec 6 a 7 ki mini

dohkoj
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 11
                                                                • Réponses : 852

Pour ne pas utiliser d’objet il faut:

1. Majin sp5 ou plus
                                                                2. Goku SSGSS leader nuker change ki arc en ciel en vert
                                                                3. Bardock change ki rouge en vert
                                                                4. Goten change ki bleu en ki arc en ciel

Avec ca je faisais le x20. Apres contre de l’INT ca ne suffit pas, il faut faire 2 tours. Si tu monte l’arbre de Majin (+2000 en Att) et sp10 tu arriveras a faire les team INT en 1 tour mis a part piccolo LR.

Sans nuker leader, les ki+2 et Ki+3, Thales INT, Black Goku, Rose…sont tres interessant mais tu feras que du x10

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 471)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.