› Forum › Le Support Technique › [Général] Achats in game
Étiqueté : achat
- Ce sujet contient 37 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yako, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
12 août 2017 à 19 h 26 min #3548012 août 2017 à 20 h 00 min #35481
Moi j’ai eu un soucis récemment pour acheter aussi. Impossible d’acheter en dehors de ma connexion wifi habituel. Quand je suis rentré chez moi et que je me suis connecté à ma wifi, hop j’ai pu faire des achats. Il y’a peut être une sorte de protection anti-vol.
12 août 2017 à 20 h 44 min #35485Merci pour vos réponses,
non non c’est bien l’application officiel a jour etc… surtout que c’est pas la première fois que j’achète sur l’application mais j’ai changé mon compte Itunes pour passé sur celui de ma femme, j’ai fais un achat a 4€ pour voir si ça marché, et oui. Donc j’ai voulut prendre le dernier pack mais cela n’a pas marché. Naplam tu as peut être raison je suis en vacance peut être que c’est protégé pour les « grosse » sommes. Tant pis pour les soldes on verra quand on rentrera. Merci a vous
17 septembre 2017 à 23 h 12 min #39615Hello, je ne sais pas trop ou parler de ça alors je le fait ici…
Cela fait plusieurs fois que j’achète des DS sans qu’elle me soit débité facturé (normalement, je paye ces achats directement sur ma facture SFR – forfait RED). Et a chaque fois que je reçois ma facture RAS.
D’autres part, j’avais mis un plafond à 8€ (pour les anciens pack a 7.99€) et là j’ai acheté le pack a 8.99€. Qui de surcroit n’aurait pas dû être accepté. Du coup j’ai refait un achat a 1.09€ pour voir, mais toujours pas pris en comtpe.
J’ai été voir sur mon compte client, ça me dit « aucun achat effectué lors des deux derniers mois ».
Mes derniers achats « validé » sont en Janvier lors des promo pour la nouvelle année.
Cela vous ait il déjà arrivé ? Y a t’il un risque de retour ? Car moi j’avais jamais trop fait gaffe et j’ai pas envie qu’ils me réclame 100+ €
(en attendant je prend un pack quand c’est en promo, mais je fais pas le fifou non plus)
EDIT : Il est peut être un peu tôt mais personne n’a d’idée ?
J’ai essayer de faire des recherches je vois personne qui a un truc similaire. En recherchant j’ai vu qu’il y avait des truc dans les options de Google play j’ai été voir.
Et la je vois que c marquer « facturation SFR -arrivé à expiration » avec la possibilité de mettre à jour.
Alors pour le moment vous vous doutez bien que je vais pas le faire.
Mais je comprend pas pourquoi avec un truc arrivé à expiration + une limite de plafond à 8EUR j’arrive à faire des achats… (après vu que c pas débité… Ça doit pas déclencher le plafond. Je sais pas : /)
Edit modo : @mbefa topic fusionné.
19 mars 2018 à 23 h 13 min #55709Bonsoir tout le monde,
j’ai un souci pour acheter des DS, sur mon compte googleplay il y a cinquante euros
mais quand je veux acheter un pack, il est inscrit mon ancien solde de 0,89 donc solde insuffisant, je clic sur continuer et là mon solde de 50,89 apparait mais avec toujours marqué solde insuffisant et du coup je ne peux pas acheter de pack!
Quelqu’un a déjà eu ce problème?
26 septembre 2018 à 1 h 15 min #63543Bonjour je vous explique l’histoire.
Je me ballade sur le shop baba et je regarde les persos qu’on peut avoir sur la pierre violette du coup je vais voir sur le shop combien vaut le pack avec la pierre violette je vois que c’est 100 € en temps nomal et la c’est 40 € c’est mon tout premier achat du coup je me dis « waaah tro bi1 je vé me prandr Gojeta aintéligance c le turfu » et du coup j’achète… À mon achat je reçois pas mes dragon stones du coup je relance je vais dans le shop et je les ai, du coup rassuré je vais prendre ma pierre violette dans la boite à cadeaux mais rien du coup je relance encore mais toujours rien…
Résumé :
J’achète le pack avec v’la la pierre violette mais je l’ai pas :/ help need..

@Yako : sujet déplacé et fusionné avec celui existant déjà.https://dbz.space/box/23678
26 septembre 2018 à 8 h 47 min #63545Salut, le pack contenant la Pierre divine violette était celui du milieu sur la rangée du bas et a disparu depuis un moment, à la fin de la 1ère partie des 250M de téléchargements. J’imagine que le pack que tu as pris n’est que la simple « super solde » permettant d’acheter 91 DS pour 37 euros. Il n’y a donc absolument rien à faire sachant que les informations en jeu sont bien précises sur les soldes en cours, et que lorsqu’il y a une promotion avec une pierre divine en cours, elle est directement en guise de rappel sur la page des achats.
À la limite si tu souhaites récupérer l’argent investi, tu peux aller dans tes achats google play ou itunes (je ne sais pas trop pour ce dernier) et essayer de demander le remboursement à Google / Apple si tu ne l’as jamais fait en évoquant une erreur, mais ton compte a de fortes chances d’être banni.
26 septembre 2018 à 11 h 12 min #63548Non j’ai une assurance pour ce genre de choses pas besoin de demander à Apple mais sinon merci quand même mais maintenant j’ai bien l’air con…
https://dbz.space/box/23678
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.