[Général] Achats in game

Forum Le Support Technique [Général] Achats in game

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #36954
    L3g3nd
    Vétéran
        • Topics : 16
        • Réponses : 1590

        Topic regroupant tout ce qui concerne les achats in game de Dokkan Battle.

        #1201
        LSSJRayan
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 40

            Yo

            En allant dans le magasin de dokkan j’ai eu un message d’erreur,trouvant ça bizzare je suis aller dans le play store et j’ai eu ça :

            J’ai cherché sur internet et rien n’as marché,quelqu’un qui y connais peu m’aider?

            Merci!

            Eh,je ne suis pas un cachalot!

            #1203
            Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1512

                Pas évident car le play store est intégré dans Android. As-tu cherché à vider le cache de l’application en question dans les paramètres d’application ?

                #1204
                LSSJRayan
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 40

                    J’ai télécharger une appli sur le play store pour faire de la place ( pour dokkan battle jap ) j’lai utiliser ça as enlevé beaucoup de chose « inutile » à l’appareil donc je sais pas si ça l’as vider :p

                    Eh,je ne suis pas un cachalot!

                    #1206
                    Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1512

                        tu t’en sors du coup ?

                        #1208
                        LSSJRayan
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 40

                            Non j’essaie de télécharger les applis sur internet mais elles se ferment des fois :p j’vais voir si je peu pas réinstaller le téléphone avec tout les applis qu’il y avais au début : p

                            Eh,je ne suis pas un cachalot!

                            #1346
                            LSSJRayan
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 40

                                Up

                                Eh,je ne suis pas un cachalot!

                                #1351
                                Akira
                                Administrateur
                                    • Topics : 72
                                    • Réponses : 1512

                                    Tu n’as plus trop le choix, pense a faire un code de migration pour le jeu et regarde aussi si tu as d’autres applications importantes à garder pour réinitialise le téléphone, ça ne lui fera pas de mal.

                                    #1352
                                    LSSJRayan
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 40

                                        2 jours trop tard X) j’espère qu’ils vont me répondre vite pour que je puisse farm Freeza ^^

                                        Eh,je ne suis pas un cachalot!

                                        #1428
                                        Djack
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 140

                                            Presque 10j et toujours rien pour moi:(. Le reste d’espoir que j’ai commence a se barrer en courant

                                            Ce pouce que je lève ?, va droit dans tes fesses.

                                            #1453
                                            Akira
                                            Administrateur
                                                • Topics : 72
                                                • Réponses : 1512

                                                On croise les doigts pour vous les gars…

                                                #3175
                                                xZoHn
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 6
                                                    • Réponses : 98

                                                    Un peu de patience il on beaucoup de demande mais ça va aller vite j’espère pour vous.

                                                    #5619
                                                    Marco03
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 3

                                                        Bonjour tout le monde,

                                                         

                                                        Petit soucis lors de l’achat de DS via facture sur opérateur.

                                                        Le paiement est validé, j ai bien recu le message de confirmation, mais il y a un probleme de connexion et pas de DS à l’arrivée…… Quand je’essaie de reprendre le meme pack, il me met « erreur, vous possédez déjà cet article »

                                                         

                                                        Quelqu’un a t il deja rencontré ce problème?

                                                        #5620
                                                        nyny70
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 15
                                                            • Réponses : 676

                                                            Le message d’erreur non , par contre le problème lors d’un achat de ds oui , ça m’était arrivé avec un achat sur facture téléphonique, les ds ont mis 24 h à être comptabilisées. Je pense que ça doit être dû à un problème de synchronisation lors de l’achat

                                                            Le courage n'est rien sans la sérénité
                                                            Box global

                                                            #5623
                                                            Little
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 136

                                                                Salut Marco,

                                                                Ça m’est également arrivé, le même message d’erreur, après redémarrage du jeu, j’ai refait un achat et toutes les DS ont étaient comptabilisé aussitôt.

                                                                Dit nous si tu as réussit à résoudre ce problème.


                                                                Ce qui ne me tue pas, devrait courir...

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.