[Event Histoire] La bataille finale solitaire

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] La bataille finale solitaire

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #64316
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 603

        J’ai une team forme géante sans le bardock F2P donc je pense que l’event va aller assez vite.
        Y a pas une feinte à anticiper, genre x médailles à farmer pour dokkan d’autres personnages non forme géante ?

        Et la transformation en gorille, y a pas de condition sur les Pv ou autre mais ca intervient quand ? Ne me répondez pas à la pleine lune :-), je veux dire c’est un pourcentage de chance à chaque tour ?

        #64317
        Yoki33
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 597

            pour la transformation ça dépend des cartes. Certaines c’est aléatoire avec un % (par exemple 30% de devenir géant en début de tour etc..)

            D’autres c’est automatique comme Tapion : SI pv < 50% : Géant.

            #64318
            woodol
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 603

                Merci @yoki33
                Oui pour tapion c’est marqué sur la carte ou le wiki mais les autres, y a pas de pourcentage de marqué, c’est « possibilité de se transformer ».

                #64320
                Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    Avec cet évent non, la team bardock ils ont tous une forme géante native, et c’est 10 du personnage + 10 médailles de bardock.

                    Sauf le bardock tec et je m’en souviens plus.

                    Les autres saiyans qui ont une forme géante c’est pas avec cet event

                    #64357
                    Yoki33
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 597

                        Sur le wiki en anglais parfois il précise le % de chance je ne sais pas si le wiki français :/

                        Mais c’est vrai que ça va vite à spé.
                        Je vais d’ailleurs spé 10 un bardock F2P car c’est un bon sub leader et il me permetra d’avoir une petite team géant correcte pour le battlefield 🙂

                      5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.