[Event Histoire] La bataille finale solitaire

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] La bataille finale solitaire

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #13416
    LillCognito
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 173

        @Demoon54 Yes ok. Manque que la chance maintenant… Mais on le chope bien dessus. Après est ce que sur l’autre event est ce que le taux de drop est plus élevé, ça je ne sais pas.

        #13421
        neodrago
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 86

            moi impossible a choper le jeune VEGETA ? il marque c’est en guest mais je ne le vois jamais et je fais plusieurs fois les niv ..? en toute difficultés ..

            je suis bien le lien : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/A_Lone_Warrior%27s_Last_Battle

            je prend le niv 7 et rien .. qui a reussi a l’avoir et l’a eu ou ?

            #13422
            LillCognito
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 173

                Moi non plus je l’ai jamais eu, il doit avoir un taux de drop au minimum

                #13424
                neodrago
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 86

                    je ne sais pas si c’est au boss que tu le vois ..ou dans les adversaires sur la MAP ?

                    #13426
                    LillCognito
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 173

                        Normalement en guest c’est en plus normalement je crois

                        #13438
                        dohkoj
                        Vétéran
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

                            Il me semble qu’il apparait sur la map. Par contre il est tres rare.

                            La technique c’est plutot le recupperer 1 fois et monter sa sp avec le strike, si celui ci revient car c’est pas un super strike.

                            #39887
                            Abelamos
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 21

                                Vu que l’event de retour, y a t’il un perso intéressant à récupérer ? Je m’étais dis que je ne farmerais que les perso qui ont un éveil UR et je vois qu’il n’y en a pas actuellement et je loupe peut être des persos sympa :/.

                                Sinon, j’irais juste farm les médailles pour des futurs bardock/fasha gorille

                                #39917
                                h4xEn
                                Vétéran
                                    • Topics : 4
                                    • Réponses : 558

                                    Non, les persos ne sont clairement là que pour la collection.


                                    DBF•Flo IG

                                    #59364
                                    Namesse
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 20

                                        Salut ! Je voulais vous posez une question, sur l’histoire « La bataille finale, solitaire », je reçois aucune DS à la fin des niveaux, que ce soit en Z-Hard ou en Normal.

                                        J’ai lu dans les infos on est censé avoir 1 DS en terminant tous les niveaux d’un mode de difficulté.

                                        Bref, je voulais savoir si c’est normal ou non et si non, j’aimerais savoir si y’a une solution

                                        Par ce qu’étant un jouer F2P chaque DS est TRES importante x)


                                        @namesse
                                        : Sujet fusionné avec celui correspondant à l’événement.

                                        #59376
                                        Fragtionel
                                        Vétéran
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

                                            @Namesse : 1 DS en finissant tous les niveaux d’un mode de difficulté, ça veut dire que tu reçois 1 DS lorsque tu as tout complété les 9 niveaux en Normal, 1 lorsque tu as complété tous les niveaux en Hard, et de même en Z-Hard, soit 3 DS au total.

                                            En plus de cela, tu gagnes 1 DS par difficulté réussie au niveau 9, soit 3 DS également, ce qui faut que l’événement rapporte 6 DS dans son intégralité. Les anciens événements ne rapportaient pas de DS à la fin de tous les niveaux.

                                            ID GLB : 288.672.751

                                            #59377
                                            Namesse
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 20

                                                Merci beaucoup ! J’étais dans le flou en fait x)

                                                Je comprends mieux du coup merci encore 🙂

                                                #64312
                                                woodol
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 603

                                                    Salut à tous,

                                                    Il y a un post dédié à l’event « la bataille finale solitaire » ?
                                                    Je ne le trouve pas. J’ai plusieurs questions :
                                                    1) au regard de ma box, je comptais me concentrer sur le bardock F2P, les autres n’étant que des SR avec qu’un éveil dokkan en SSR. Il y a le freezer qui se dokkan en golden mais j’en ai déjà assez et des mieux que ça dans ma box. Vous confirmez ?
                                                    2) dokkan ce bardock avec les médailles de l’event.
                                                    3) récupérer 4 bardock Sr et les dokkan en SSR pour ouvrir les branches, est-ce utile ?
                                                    4) Récupérer les médailles pour dokkan Pumbukim INT, Toteppo END, Toma AGI et Selipa PUI, par contre, n’ayant pas de ses personnages en SR, je ne vais pas lacher des VK dessus, on les laisse SPE 1 ?

                                                    Merci

                                                    #64313
                                                    Frederek
                                                    VIP
                                                        • Topics : 9
                                                        • Réponses : 598

                                                        Si t’as une team forme géante pour farmé ça va assez vite.

                                                        Le bardock f2p, comme tout f2p, c’est toujours bon de l’avoir sp10 4 branché (sans forcément mettre d orbes).

                                                        Les médailles pour la team bardock (oui bon pas envie de répéter les noms) il n’en faut pas beaucoup donc autant les Farmer au cas où. Pas besoin de monter leurs spé

                                                        A noter que le bardock agi, une fois dokkan (en gorille in fine) monte la sp du bardock tec gorille.

                                                        Les autres unités farmé de l’évent, c’est pour la collection.

                                                         

                                                        #64314
                                                        woodol
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 603

                                                            Yes, merci
                                                            Question subsidiaire mais qui trouve sa réponse je pense dans ce que tu as dis : j’ai des doublons pour la team forme geante (les noms à la noix Selipa, Totetrucmuch…) comme on les laisse SPE1, je privilégie en haut à gauche

                                                            #64315
                                                            Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

                                                                Voilà c’est ce que j fais aussi, après chacun fait comme il le sent.

                                                                 

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.