[Event Spécial] Les farces et bonbons de Boo ! (Halloween 2017)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Spécial] Les farces et bonbons de Boo ! (Halloween 2017)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #41986
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

        Oui 25 ds à récupérer au total, ZamaBlack LR qui devrait être sur le détecteur, voilà pour les bonnes nouvelles ; après tjrs pas d’act/2 ou d’exp x3, et encore un TB de 4 jours.

        Et parti comme c’est, le DF Gogeta/Janemba va finir par se retrouver à Noël ^^

        #41991
        Wolfen
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 284

            Je verrais bien une sortie du double portail juste après la célébration, histoire qu’on soit à sec 🙂

            Balck est bien sur le détecteur, et alors les portails fusion qui arrivent après, ça fait plaisir.

            #42369
            Napalm
            Vétéran
                • Topics : 137
                • Réponses : 1950

                Mon Vegeto bonbon est bientôt spé 10.

                Vous allez débloquer son arbre ou pas?

                #42372
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Mon Vegeto bonbon est bientôt spé 10. Vous allez débloquer son arbre ou pas?

                    Au bout de 30 essais sp10 4 branches débloquées, le reste c’est cool pour Baba.

                    Après pour le moment il n’est pas très utile, je pense qu’il faudra voir s’il a de l’intérêt pour le Boss Battle (je sais plus comment ça s’appelle^^) et c’est à ce moment qu’on pourra voir s’il est nécessaire de monter l’arbre 🙂

                    ID GLB : 288.672.751

                    #42373
                    Wolfen
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 284

                        J’ai pas commencé, trop de taf aujourd’hui… oui oui je sais on ne dirait pas vu que je passe mon temps sur le forum 😀

                        #42376
                        Goku18
                        VIP
                            • Topics : 21
                            • Réponses : 1155

                            Spé 8 pour le moment, mais oui je vais ouvrir son arbre contrairement à Bio Broly ^^

                            Sinon, avec le point d’interrogation on peut droper parfois 777777 zénis ou perdre 50% des PV XD

                            #42384
                            Eston
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 49

                                Pour ma part spé 7, je le trouve pas mal cette évent on ramasse un petit paquet de zenis (9m 14 essais) et de Zsword il est rapide en plus.

                                #42385
                                vsoria
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 22

                                    Tu peux droper une capsule dorée rouge aussi !

                                    #42404
                                    Faky
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 23

                                        Perso, je trouve la carte horrible niveau design mais vraiment intéressante, elle intégrera parfaitement ma team S.tec et je pense même lui améliorer ses cases étoiles et mettre att supp pour avoir plus de chance d’étourdir l’ennemie !

                                        #42407
                                        kawlin
                                        VIP
                                            • Topics : 19
                                            • Réponses : 136

                                            Les z sword ca fait du bien. Les zénis aussi.

                                            Avec les medailles pour dokkan les persos achetables du baba shop ca va couter cher.

                                            Vivement les catégories et l’event de satan qui drop des statues.

                                            #42408
                                            Uplifting
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 71

                                                4 branches de l’arbre ouvert et spé 10 pour le bonbon qui cogne.

                                                Elle pourra fit dans ma team tec, on crache pas sur une carte gratuite 🙂

                                                #42868
                                                Wolfen
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 284

                                                    Punaise le taux est bien moisi, le mien est spé 3 🙂

                                                    #42878
                                                    Kalimshar
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 9
                                                        • Réponses : 152

                                                        Tu peux tomber sur :

                                                        700k Zenis
                                                        Un météore qui te vire 50% de ta vie +-
                                                        Une capsule rouge
                                                        Une capsule mauve argentée représentant 5 médailles d’éveil

                                                        #44236
                                                        mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 639

                                                            Mine de rien, entre les statues de Satan et les 777 777 Zénies qui tombent assez souvent (3 fois sur 5, à vu de nez), cet event est assez intéressant quand on est à court d’argent. Plus quelques points Baba avec les bonbons en trop. Bon, chez moi, le dernier est tombé à l’essai 43, mais si on a eu du pot, ça peut rajouter quelques points utiles, surtout si on veut acheter/up l’un des persos baba (perso, mon leader INT c’est le Gohan ult, donc si je peux monter Dabrababa, je serais content)

                                                            Et ça ne coute pas très cher, pour 12 ACT, y a pas mal d’XP aussi sur les boss bonus (Chibi et bonbon), j’ai up pas mal de persos. Ca manque peut-etre de médailles importantes (VK et Kaioshin) si on veut faire la fine bouche, mais dans l’ensemble, c’est plutôt bien vu.

                                                            #46288
                                                            yoga7862
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 172

                                                                Bonsoir à tous,

                                                                J’avais laissé de côté cette carte après l’avoir monté spé 10. J’ai décidé de monter l’arbre et de débloquer les 4 branches. Donc ma question est quelle aptitude dois je privilégier ?

                                                                Merci d’avance pour vos conseils.

                                                                Ma Box :
                                                                https://dbz.space/box/3636
                                                                Pseudo : YoGa
                                                                Id : 1735600258

                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.