[Event Spécial] Les farces et bonbons de Boo ! (Halloween 2017)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Spécial] Les farces et bonbons de Boo ! (Halloween 2017)

• Ce sujet contient 32 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nyny70, le il y a 7 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Mejaille
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 97

À quoi peut-on s’attendre pour cet event ? une idée ? l’event a il déjà eu lieu ? si oui les anciens vous savez comment ca se déroule ?

et pour ce rosé zamasu ? quel est le lien avec l’event si il y en a un ?

Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

J’ai édité ta page pour que tu puisse en juger par toi même 😉

C’est un évent qui va être long et très chiant à farmer (50x) pour choper un pauvre kaio. Je m’en réjouit d’avance mdr

Et que dire de la carte? Elle est méga moche, la plus moche de tous le jeu.

Mejaille
            Dokkanien

Super Napalm merci ! lol

Effectivement rien de folichon, bon bien ca fait tjr une carte en plus pour la collection hein..

Goku18
                VIP
                    • Topics : 21
                    • Réponses : 1155

Si c’est cet évent qui permet de farmer le Vegetto bonbon, ça sera au moins ça de plus ^^ après c’est pas forcément la plus belle carte, mais pas la plus moche, et son passif est intéressant.

Mejaille
                    Dokkanien

oui pour le passif, et je ne la trouve pas moche non plus, mais allons nous vraiment la jouer ? pas sur.. après je suis pas contre de nouvelles cartes encore moins des cartes free !

mais rien de jouissif sur les missions… 50x pour 1 vieux kai et 4DS le trésor est maigre lol même si je crache pas dessus !

Cakezilla
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 8

Ça troll dur chez bamco !

Le concept est drôle mais c’est vrai que c’est pas folichon niveau artwork 😐

Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

J’espère surtout que ce sera associé à une célébration Halloween avec un nouveau bonus de connexion, un peu plus sympa que les daubes auxquelles on a eu droit depuis début septembre. Gotenks SSJ3 ou Broly SSJ3 (si on y a droit) ne devraient pas tarder et apparaître dans le courant de la célébration, je vois très mal le double portail à ce moment-là perso.

Sinon la carte Vegeto canddy n’est absolument pas travaillée c’est sûr, mais quand on voit la tête de Trunks/Goten LR après tout^^ Et rien à dire sur l’event vraiment très pauvre, j’espérais plutôt un nouveau mini GT farmable à 100%, tant pis on repassera !

Quant à Zamablack LR il fallait une occasion pour le sortir à travers un évènement, mais aucune association entre les deux^^

ID GLB : 288.672.751

Napalm
                                Vétéran
                                    • Topics : 137
                                    • Réponses : 1950

Une boule comme logo de carte et une grosse boule (bonbon) devant le Vegeto c’est vraiment très moche. J’aurais aimé un peu plus d’imagination de la part de BN.

Enfin, ce qui me déprime le plus c’est de farmer 50 fois ce foutu niveau.

Goku18
                                    VIP

De toute façon, si il faut farmer le niveau pour le spé 10, on fera facilement les 50 fois suivant le taux de drop ^^

Pour son utilité, sur la Jap avec le nouvel évent du week-end, il peut servir ; et même en f2p tec, il devrait s’intégrer.

Pour une éventuelle célébration, faudra pas s’attendre à plus d’une ds par jour et qques items, c’est devenu la règle des petites célébrations :/

Mejaille
                                        Dokkanien

clairement juste le 1er jour de connexion a  5ds serait sympa, c’est pas comme si ca c’était jamais vu et c’est tjr ca de plus… et pour le taux de drop est on certains que c’est sur le level de l’event qu’il se drop et qu’il soit farmable ? si non ca reste meeh… malheureusement.

Quant à Zamablack LR il fallait une occasion pour le sortir à travers un évènement, mais aucune association entre les deux^^

j’ai remarqué après avec le post de napalm, l’ombre dans l’annonce de l’event m’a feinté a moitié avec le potala lol

Divy
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 135

En fait c’est pas tant le fait de le faire 50fois qui me fait peur… C’est de pas avoir de team assez forte pour le faire sans compter sur les Amis qui ont des monstres !

Elton
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 27

C’est quoi le perso pour la mission a 33 répétition ? J’arrive pas à voir sur l’image

Fragtionel
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

C’est quoi le perso pour la mission a 33 répétition ? J’arrive pas à voir sur l’image

Une statue de Mr Satan en diamant (ou platine au pire des cas)!

ID GLB : 288.672.751

Goku18
                                                        VIP

En fait c’est pas tant le fait de le faire 50fois qui me fait peur… C’est de pas avoir de team assez forte pour le faire sans compter sur les Amis qui ont des monstres !

Ça devrait être un niveau à 12 act (comme les event Bulma, Stan…) donc faisable facilement.

A noter que la jap aussi célèbre Halloween, avec en prime un nouveau dokkan fest (SV leader arc Majin buu) … qui sait peut etre qu’on pourrait voir débarquer Gotenks SSj3 chez nous ^^

Cakezilla
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 8

Et 10 ds pour le premier jour de connexion, la bonne surprise du réveil :3

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.