[Event Histoire] Salut! Goku et ses amis sont de retour!

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] Salut! Goku et ses amis sont de retour!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    WHIS
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 81

Après petite précision. Tout le monde à l’air de penser qu’avec la team fusion le taux de drop de base est augmenté.

Ce n’est pas ce que j’ai compris. Le taux de drop de base reste le même, cependant avec le taux dû à la team fusion (pour cet évent), si il est de 100% (ou +), alors vous droppez forcément au minimum une récompense en plus .

byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

J’ai fini de farmer le Gotenks.

Gotenks INT spé 10 branches ouvertes

Gotenks AGI spé 10

Gotenks PUI spé 10.

J’ai spé 10 le Tarble, il me manque 6 médailles.

Je finirai ensuite par le level 1 pour les quêtes Radis et les 2 Vieux Kaio et c’est marre.

La team Fusion garantit un bonus amélioré en cas de loot, mais n’augmente pas la chance de loot. Du coup je suis plein d’objets d’entrainements INT.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Fragtionel
            Vétéran
                • Topics : 118
                • Réponses : 1475

C’est bien ce que j’ai écrit dans le point « Particularité », il est mentionné qu’un drop additionnel est garanti, mais effectivement le taux de drop ne change en rien ! C’est une loi binomiale en statistiques, donc forcément avec un drop supplémentaire, on augmente la chance d’obtenir le personnage sur un run, en considérant que les loots soient indépendants! Mais le taux n’est pas affecté, lui!

Par ailleurs je suis assez surpris, c’est vrai, de voir que beaucoup galèrent :/ Après c’est vrai que c’est relatif, j’ai mis 2 barres pleines (328 ACT) pour le mettre sp10, plus que les 4 branches. Au total ça fait donc environ 22 runs, je l’ai eu 3 fois en double récompense. Donc 7 runs gagnants sur 22, soit environ 1 pour 3. Pour les 4 branches en revanche, je reste sur 90 ACT sans réussite, avec 7 sur 28 je redescends donc à 1 pour 4 ce qui semble toujours être une bonne moyenne !

Allez courage ! 🙂

ID GLB : 288.672.751

Divy
                Dokkanien
                    • Réponses : 135

Je veux pas faire le relou mais je suis obligé de vous contredire car j’ai eu le cas ou j’ai drop l’item INT (donc pas le perso) mais en loot bonus (grace au %) j’ai eu le perso et non un 2eme item. Le loot bonus est pris au hasard dans la table de loot.

Donc le taux de drop est bien modifié par le nouveau système !

Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

Je veux pas faire le relou mais je suis obligé de vous contredire car j’ai eu le cas ou j’ai drop l’item INT (donc pas le perso) mais en loot bonus (grace au %) j’ai eu le perso et non un 2eme item. Le loot bonus est pris au hasard dans la table de loot. Donc le taux de drop est bien modifié par le nouveau système !

Comme je l’ai dit, non il s’agit d’une loi binomiale, car comme tu le sous entends les loots sont indépendants^^ Il y a 16% de chance de le tirer sur le 1er loot, et 16% également sur le deuxième loot garanti étant donné que les tirages sont indépendants ! La seule chose qui varie quand tu as 2 (ou 3) loots au lieu d’un, c’est le pourcentage de chance d’obtenir au moins 1 Gotenks (P>=1), à p=0.16 (taux de drop) constant 🙂

ID GLB : 288.672.751

WHIS
                        Dokkanien

Comme je l’ai dit, non il s’agit d’une loi binomiale, car comme tu le sous entends les loots sont indépendants^^ Il y a 16% de chance de le tirer sur le 1er loot, et 16% également sur le deuxième loot garanti étant donné que les tirages sont indépendants ! La seule chose qui varie quand tu as 2 (ou 3) loots au lieu d’un, c’est le pourcentage de chance d’obtenir au moins 1 Gotenks (P>=1), à p=0.16 (taux de drop) constant ? [/quote]

Exactement ! De ce fait, il est possible de dropper 4 Gotenks d’un coup, bon faut une chance énorme mais c’est possible^^

Amdoulilahh
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 1

Salut les gars , moi j’aimerais savoir si on peut farm d’autres persos de la catégorie  (fusion) pcq g farm le veku et le gotenks de l’event mais il me manque une place dans ma team pour faire la mission avec les 6 persos de la catégorie

WHIS
                                Dokkanien

Tu peux farm le Gotenks maigre (tech) et le gros (endurance), ce sont des super strikes

JUKAESRA
                                    VIP
                                        • Réponses : 405

Petite question, est-ce que ça vaut la peine d’ouvrir les 4 branches de Table? Je l’ai déjà monté spe 10, le perso tombe assez souvent en récompense mais c’est plus les 40 médailles qui me motivent pas trop …

Divy
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 135

Même si je trouve les deux persos excellents je ne pense pas qu’ils méritent d’investir des orbes ! Encore plus à la veille d’un double portail monstrueux :p

JUKAESRA
                                            VIP
                                                • Réponses : 405

pour les orbes je suis d’accord, mais c’est juste pour les branches, en attendant qui sait qu’il ait un nouvel éveil dans le futur et devienne encore plus intéressant…

Moustik
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 24
                                                    • Réponses : 162

Je pars du principe que si un perso devient intéressant, via un éveil dokkan notamment, ça coïncidera avec le retour de l’événement. Donc il sera toujours possible de rechoper les 4 doublons à ce moment là 🙂

airweak
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 71

C’est pas con.

Arsh
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 293

Bon, je viens de terminer le up des AS des 3 Gotenks + ouverture des 4 branches du INT. Je n’ai pas craqué, j’ai pas refill, mais j’ai eu des envies de meurtres et de tortures avec ce taux de drop dégueu’, alors que j’avais quand même 165% de drop bonus avec ma team Fusion.

Je n’imagine même pas les joueurs F2P qui ne peuvent pas aller au delà des 100%…

Bon je suis maso aussi, mais je n’ai pas passé les Gotenks INT UR pour assurer le 100% AS… donc j’ai fait ça comme un gros crade avec les chances à 50%. (Mon Gotenks AGI était à 9/10… il m’a fallu 6 Gotenks en plus pour le passer 10… j’ai cru que j’allais tuer un chaton…).

Bref, je touche plus à cet event !

Leon Lutin
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 10
                                                                • Réponses : 494

Je n’ai pas passé les Gotenks INT UR pour assurer le 100% AS… donc j’ai fait ça comme un gros crade avec les chances à 50%. (Mon Gotenks AGI était à 9/10… il m’a fallu 6 Gotenks en plus pour le passer 10… j’ai cru que j’allais tuer un chaton…).

Monter 9 Gotenks INT en UR pour assurer 100% de chance d’ajouter 9 niveaux d’attaque spéciale à ton Gotenks AGI t’aurait coûté:

• 450 Médailles Dr Gero  
                                                                • 180 Médailles Maître des grues  
                                                                • 90 médailles Tout Puissant 
                                                                • 27 médailles Kaïo de l’Ouest 
                                                                • 9 médailles Vieux Kaïo 

Inutile de dire que ça n’en vaut vraiment pas la peine et qu’il vaut mieux monter les niveaux d’AS des Gotenks à 50% de chance comme tu l’as fait 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.