[Event Histoire] Salut! Goku et ses amis sont de retour!

Forum Version Globale Les Evenements [Event Histoire] Salut! Goku et ses amis sont de retour!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #45044
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        HISTOIRE

        Deux ans après la défaite de Buu, Mr. Satan est considéré comme le sauveur de l’Univers. Pour l’occasion, il invite toute notre fameuse troupe dans un complexe hôtelier splendide créé en commémoration de la victoire face à Buu. Au cours de cette fête privée, un mystérieux inconnu portant un détecteur, comme les membres de l’armée de Freezer, se joint au groupe, et se présente comme étant Table, le petit-frère de Vegeta! Le roi Vegeta l’a envoyé sur une planète pacifique, n’étant pas fait pour le combat.

        Il déclare être venu sur Terre pour trouver de l’aide: deux frères issus de l’armée de Freezer, Abo et Cado, ont semé la dévastation sur sa planète, et l’ont poursuivi. Nos héros, en particulier Trunks et Goten, vont avoir l’opportunité de se mesurer à ceux que Table décrit comme de redoutables adversaires.

         

        Niveau 1 : Période de paix

        • Disponible en Normal9 (Exp Rang 1600) et en Zhard15 (Exp Rang 9900).
        • Rapportent 1 DS1 chacun.
        • BossGokurint
        • TresorDaikon Radis génial: peut être obtenu en se posant sur Rainbow Pad (2 à 6), en battant le boss en Normal (0-10) ou en Z-Hard (0-20). Item utilisable pour l’échange d’objets dans le Baba Shop.
        • TresorGrosdaikon Radis génial (énorme): peut être obtenu de manière extrêmement rare en se posant sur Rainbow Pad (1?, encore jamais obtenu jusqu’à présent donc faites signe si quelqu’un peut témoigner), en battant le boss en Normal (0-1) ou en Z-Hard (0-1). Assurance de l’obtenir en allant sur une case ?space (1). Item utilisable pour l’échange d’objets plus rares dans le Baba Shop (comme Vieuxkaissrint).

         

        Niveau 2 : Le petit frère de Vegeta

        • Disponible en Normal9 (Exp Rang 1600) et en Zhard15 (Exp Rang 9900).
        • Rapportent 1 DS1 chacun.
        • BossTablesrint
        • Tarblesragipeut être obtenu en battant le boss en Normal ou Z-Hard (0-2). Il possède un éveil Dokkan en obtenant les médailles du niveau 3. Unité gratuite donc toujours utile à farmer, son taux de drop est situé autour de 45%, selon DBZ Space.
        • Egalement possible d’obtenir des objets d’entraînement pour le type AGI.

         

        Niveau 3 : Les frères Abo et Cado

        • Disponible en Normal9 (Exp Rang 1600) et en Zhard15 (Exp Rang 9900).
        • Rapportent 1 DS1 chacun.
        • BossAboCado
        • Medailletable est la médaille permettant d’effectuer l’éveil Dokkan de Table. Elle peut être obtenue en battant les boss de ce niveau en Normal (0-1) ou en Z-Hard (0-2).

         

        Niveau 4 : Fusion : Aka en furie !

        • Disponible en Normal9 (Exp Rang 1600) et en Zhard15 (Exp Rang 9900).
        • Rapportent 1 DS1 chacun.
        • BossAbocado (environ 900.000 HP)
        • Gotenksssrintpeut être obtenu en battant le boss en Normal ou en Z-Hard (0-2). Le taux de drop est estimé à 1 pour 6 (17%) selon DBZ Space. Mini leader de la catégorie Fusion, il est assez important de le farmer, car permet de monter l’AS des autres Gotenks, et en soi c’est loin d’être une mauvaise unité gratuite.
        • Egalement possible d’obtenir des objets d’entraînement pour le type INT.

         

        PARTICULARITÉ

        Particularité de cet événement: pour augmenter le drop d’items obtenus en battant le boss, il est important d’utiliser le plus de personnages possible appartenant à la catégorie Fusion! A partir d’un effet dépassant les 100%, vous êtes assurés d’obtenir un drop supplémentaire après avoir battu le boss du niveau joué. Entre 101 et 200%, possibilité d’obtenir un second drop supplémentaire. Les personnages sont donc en théorie plus « faciles » à obtenir, car probabilité d’en obtenir 2 voire 3 par run. Revers de la médaille: le taux de drop est particulièrement faible pour le Gotenks.

        Actuellement avec les personnages proposés, les équipes à effet maximal tournent autour de 150-160%.

        MISSIONS

        EVEIL DOKKAN DISPONIBLE

        Tarblesragi Flècheorange   Tarblessragi nécessitant 10x Medailletable.

        Pour toute question, demande d’information complémentaire par rapport à cet événement, n’hésitez pas, c’est ici que ça se passe!

        Source images : page Dokkan Wikia FR.

        ID GLB : 288.672.751

        #45060
        JUKAESRA
        VIP
            • Topics : 1
            • Réponses : 405

            Salut, j’ai fait le niveau 4 en z hard une dizaine de fois et le seul gotenks ssr int que j’ai eu c’est celui de la mission qu’on nous donne après avoir fait 5 fois ce niveau!

            Est-ce-que ça vaut la peine de continuer à griller mes act pour espérer le monter spe 10 et full potentiel? Est-ce qu’on connait le taux de drop du perso en z hard?

             

            #45062
            Frederek
            VIP
                • Topics : 9
                • Réponses : 598

                En 2 jouts sp10 et arbre 4 branches ouvertes, j y suis allé en full fusion, mais javoue y a eu un moment ou sur une dizaine de run j ai rien eu

                #45063
                TheStrike
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 227

                    Depuis la sortie de l’event, je spam le niveau 4 dès que je peux et j’ai en effet l’impression que le drop est très bas. Pourtant je joue avec une Team Full Fusion (Seulement 130% mais ça m’assure un loot en plus déjà)
                    J’ai un Gotenks INT de côté que je garde (Spé1 aucune branche débloquée), et j’ai pu monter la spé de mon Gotenks STR au niv.6 pour le moment. C’est plutôt long, sachant que j’aimerais aussi avoir le Tarble et farm les radis. J’imagine que ça a à voir avec la chance, parce que j’en ai chopé pas mal mais c’est le montage de spé. avec le 50% qui m’est pas très favorable.

                    #45067
                    Leon Lutin
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 494

                        Est-ce-que ça vaut la peine de continuer à griller mes act pour espérer le monter spe 10 et full potentiel?

                        OUI ! Gotenks Technique Excentrique INT est une très bonne carte free to play… d’autant plus pour ceux qui, comme toi, n’ont pas le leader de la catégorie Fusion 😉 Alors autant prendre son mal en patience et le monter spé 10 avec ses 4 doublons qui vont bien.

                        Je ne vois pas vraiment l’utilité de monter son arbre de compétence par contre. Il y a un tas d’autres cartes de la catégorie Fusion ou du type Super Intelligence qui en valent beaucoup plus le coup.

                        #45071
                        JUKAESRA
                        VIP
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 405

                            Merci pour vos réponses. Pour moi le taux de drop est de 0 / 20 pour le moment  🙁

                            Je sens qu’il va me saouler !!

                            #45087
                            mysticmexx
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 639

                                Effet à 145%, je suis sur un taux de drop de 1/5, au mieux… Il va être relou à monter spé 10, alors pour monter la spé d’autres Gotenks, je sens que je vais vite laisser tomber.

                                #45091
                                Mejaille
                                Dokkanien
                                    • Topics : 2
                                    • Réponses : 97

                                    Pour moi ça y est spe 10 et 4 branches open, le taux est affreux j’ai eu des moments ou en une barres d’act je n’ai eu aucun drop, tant pis pour la spe des autres gotenks on verra quand l’event reviendra, et puis c’est pas comme si je les jouais de toutes façon ! Lol

                                    Je go farm le table du coup

                                    #45103
                                    JUKAESRA
                                    VIP
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 405

                                        Pour moi la loose continue : environ 15 fois de plus aujourd’hui et toujours 0 dropp sur environ 35 run avec une team bonus 135 % !!!

                                        C’est une blague ou quoi???

                                        #45106
                                        Leon Lutin
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 10
                                            • Réponses : 494

                                            C’est bizarre… De mon côté, j’en drop 1 ou 2 pour 140 ACT environ 🙂

                                            #45108
                                            JUKAESRA
                                            VIP
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 405

                                                je viens (enfin) d’en dropper 2 d’affiler puis plus rien de 6 run, je stoppe pour aujourd’hui…

                                                #45110
                                                MBefa
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 7
                                                    • Réponses : 633

                                                    Franchement moi il me sert que pour up la spe de mes Gotenk PUI et AGI.

                                                    Je droperais pas le perso pour un Lead du pauvre chez les fusions, parce que +2ki et +20% c’est miséreux. Je préfère encore avoir Gogeta en lead.

                                                    dernière màj box : 03/02/19

                                                    #45117
                                                    JUKAESRA
                                                    VIP
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 405

                                                        Ouais, mais quand t’es pauvre tu prends ce qu’on te donne !!!   😉

                                                        #45120
                                                        Divy
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 135

                                                            Taux completement abusé… les events story GT qui sortent aujourd’hui dans lequel il y a aussi des super persos gratuits ! Je laisse tomber ce Gotenks… j’en ai eu 3 en tout en vidant mes barres d’ACT comme un débile

                                                            #45130
                                                            Wolfen
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 8
                                                                • Réponses : 284

                                                                Merci pour l’analyse. J’ai essayé de farm le Gotenks mais c’est chaud… je me suis rabattu sur les radis pour le moment pour avoir les vieux kaïs puis je bouclerai ce petit fusionné

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.