› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event Histoire] Combat final du Tournoi du Pouvoir
- Ce sujet contient 39 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RemNam-DBF, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2018 à 1 h 00 min #63110
Bienvenue sur cette page dédiée à l’événement Histoire du combat final du Tournoi du Pouvoir, où vous pourrez poser vos questions ou partager quant aux farm de certains personnages importants.
Ce nouvel événement Histoire vous permettra notamment de farmer quelques personnages, et d’effectuer l’éveil Dokkan de C-17 et C-18, ou de la nouvelle Ribiranne.
Cet événement comporte 9 niveaux qui seront tous disponibles dès sa sortie. Sans tarder, voici la présentation brève de ceux-ci.
NIVEAU 1
- Disponible en
(EXP 1.600) et en
(EXP 9.900).
- Rapportent 1
chacun.
- BOSS :
puis
peut-être obtenue en complétant ce niveau, vous aurez plus de chance de vous l’approprier en jouant ensuite en Z-Hard. Vous pourrez monter l’AS de vos autres C-18 à partir de celle-ci.
: médaille d’éveil pour dokkan
en
.
NIVEAU 2
- Disponible en
(EXP 1.600) et en
(EXP 9.900).
- Rapportent 1
chacun.
- BOSS :
- DROP : médailles d’éveil (capsule bronze en Normal, argent en Z-Hard)
NIVEAU 3
- Disponible en
(EXP 1.600) et en
(EXP 9.900).
- Rapportent 1
chacun.
- BOSS :
- DROP : objets d’entraînement de rareté variant selon la difficulté.
en
et
en
.
NIVEAU 4
- Disponible en
(EXP 1.600) et en
(EXP 9.900).
- Rapportent 1
chacun.
- BOSS :
- DROP : médailles d’éveil de rareté variant selon la difficulté.
NIVEAU 5
- Disponible en
(EXP 1.600) et en
(EXP 9.900).
- Rapportent 1
chacun.
- BOSS :
- DROP : capsule d’entraînement de rareté or.
NIVEAU 6
- Disponible en
(EXP 1.600) et en
(EXP 9.900).
- Rapportent 1
chacun.
- BOSS :
- DROP : objets d’entraînement variant selon la difficulté.
: peut-être obtenu en complétant ce niveau, vous aurez plus de chance de vous l’approprier en jouant ensuite en Z-Hard. Vous pourrez monter l’AS de vos autres C-17 à partir de celle-ci.
NIVEAU 7
- Disponible en
(EXP 1.600) et en
(EXP 9.900).
- Rapportent 1
chacun.
- BOSS :
- DROP : capsules d’entraînement.
NIVEAU 8
- Disponible en
(EXP 1.600) et en
(EXP 9.900).
- Rapportent 1
chacun.
- BOSS :
- DROP : médailles d’éveil et statues de Mr. Satan.
NIVEAU 9
- Disponible en
(EXP 1.600) et en
(EXP 9.900).
- Rapportent 1
chacun.
- BOSS :
- DROP : médaille d’éveil de rareté or.
en
et
en
.
PARTICULARITÉS
- Catégorie “Survie de l’Univers” : plus vous utilisez de personnages de cette catégorie dans les niveaux, plus vous aurez de chances de vous offrir un bonus de drop supplémentaire sur le boss final. Par exemple, avec un taux de base à 120%, vous serez assurés d’avoir un drop supplémentaire et 20% de chance en plus d’avoir un second drop supplémentaire. Cela est effectif pour les drops d’objets comme pour les drops de cartes ou de médailles.
MISSIONS (POUR LES DS UNIQUEMENT)
- Monte l’AS de
au niveau 10 – 2
- Monte l’AS de
au niveau 10 – 2
EVEILS DISPONIBLES / PERSONNAGES FARMABLES
Liens Wikia FR pour les version Dokkan des personnages non présentés en cliquant sur leur vignette, seule la version Dokkan de Kefla sera présentée ici.
: 10x
de chaque nécessaires.
de chaque nécessaires.
nécessaire.
permet de monter l’AS des C-17.
permet de monter l’AS des C-18.
Source : Page Dokkan Wikia FR
13 septembre 2018 à 9 h 23 min #63113Salut @fragtionel
Excellente prez comme d’hab 🙂
Je n’ai aucun de ces 3 perso, donc pas d’intêret de m’y consacrer sauf pour les DS de première victoire ?
Un interet du coup a farm et SPE 10 et doublon des 2 persos F2P C18 AGI et C17 INT ?
Merci d’avance pour vos retoursJ’ai du taff avec les autres event tournoi du pouvoir, j’ai d’ailleurs posté cela ici
13 septembre 2018 à 11 h 22 min #63190Personnellement :
– je farme toujours les médailles, même quand je n’ai pas les unités.
-je mets spé 4 branches tous les SSR F2P, ça ne mange pas de pain.
– Là il y a moyen de mettre spé 10 tous les C17 et les 18 du jeu, voire si on est ambitieux on peut se garder sous le coude 9 C17 SSR au cas où on chopperait le nouveau leader de catégorie dans 2 mois et que l’event n’est pas revenu.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7813 septembre 2018 à 12 h 04 min #63194Tout comme Byrdo, à la petite exception (même si ça ne mange pas de pain en effet) certain perso F2P où je débloque les 2 branches principales au lieu de faire les 4 😀 (oui oui flemme quoi)
Mais là ça sent le farming intensif
Tu gardes 9 C17 sous le coude en cas de futur drop ? Mais ça va être du 50% non ? Dans ce cas, vu la taille des box (et encore on va avoir +30 avec les quetes) autant en mettre de coté une 20aine 😉 (après il y a toujours les taux de drop qui peuvent démotiver)
13 septembre 2018 à 13 h 49 min #63199Pareil, spé 10 et 4 doublons pour les SSR gratuit, plus farm des médailles au cas où !
L’avantage, c’est que mes C17 sont dejà spé 10, il me manque juste le Tec et le futur ledear End.
Par contre, j’ai qques C18 à finir de spé 10, donc ça va m’occuper un peu ^^
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1813 septembre 2018 à 14 h 25 min #63200Ça va être du farm à outrance, comme l as souligné Byrdo avec le c17 leader cyborg qui arrivera.
J’ai calculé donc me faut 21 c17 (le pui que j ai, le futur leader et le f2p) voire 9 de plus si je chopé le tec un jour.
A vérifié si j en ai pas d’autres.
20 C18, (j ai la tec du tournoi du pouvoir déjà sp10 avec les sr agi) 7 pour la end kimono qui est sp3, et le reste pour la f2p (vu que j’en ai déjà une en farmant ce matin).
Ça va être long mais largement faisable, le refill des act étant encore à 3 min.
Bon farm à tous.
13 septembre 2018 à 14 h 34 min #63201a cela s’ajoute le farm des autres tournoi du pouvoir pour des gens comme moi qui sont à la rue ou qui ont drop un SSR type Goku UI
et le farm de je ne sais plus trop quoi chasseurs garde forestier en herbe…
et le farm des kakatashin, enfin les briques quoi13 septembre 2018 à 14 h 45 min #63202Tout comme Byrdo, à la petite exception (même si ça ne mange pas de pain en effet) certain perso F2P où je débloque les 2 branches principales au lieu de faire les 4
(oui oui flemme quoi) Mais là ça sent le farming intensif Tu gardes 9 C17 sous le coude en cas de futur drop ? Mais ça va être du 50% non ? Dans ce cas, vu la taille des box (et encore on va avoir +30 avec les quetes) autant en mettre de coté une 20aine
(après il y a toujours les taux de drop qui peuvent démotiver)
Ce sont des C17 SSR natif qu’on droppe, du coup une fois passés UR ils donnent 100% à l’entrainement avec un autre C17 SSR. Donc 9 suffisent.
Hormis les C17 et C18 F2P de l’event à spé 10, j’ai 4 C18 (TEC, PUI super, END du nouvel an, TEC Waifu, et INT) et 2 C17 (TEC, PUI ki changer), le AGI étant déjà spé 10.
Je pense que je ferai prioritairement C17 et C18 TEC qui sont récents et plutôt bons, ET dans la nouvelle catégorie qui n’est pas très garnie. J’ai même 3 doublons sur la C18 – qui est la meilleure des deux – je me tâte à lui mettre des orbes.
Sinon sur l’ensemble des autres Story Event Survie de l’Univers, je n’ai que les spé du Goku Kaioken END à finir (j’ai pu monter spé 9 avec des Goku SR que j’avais), et la spé du Gohan Ultime INT que j’ai récupéré récemment.
Après ce sera du Katchi Katchin pendant plusieurs jours 😀
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7813 septembre 2018 à 15 h 47 min #63204Après ce sera du Katchi Katchin pendant plusieurs jours
Bon appétit !
13 septembre 2018 à 17 h 35 min #63207le taux de drop de cse 2 ssr natif est bon ?
15 septembre 2018 à 0 h 54 min #63258le taux de drop de cse 2 ssr natif est bon ?
Ça peut aller (oui bon avec 185% ça aide un peu) mais il m’est arrivé de faire des barres d act sans carte.
Me reste encore 17 c17 à farm (8 pour le pui et 9 pour le futur leader cyborg (autant prévoir) .
Ayant déjà up C18 tec avec des sr agi d’invocation j’ai eu ça en moins à Farmer, et j ai juste la end kimono à finir.
Les f2p sont tous 2 sp10 4 branches.
Bon étant en congés ça aide un peu xD
15 septembre 2018 à 23 h 18 min #63272Toujours sympa ce genre de drop quand ça arrive !! Plus qu’une C18 à maxer (bon après j’en ai que 3 sur les 6 existantes), et qques exemplaires supplémentaires des jumeaux en plus au cas où, et leur médailles d’éveil.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1817 septembre 2018 à 9 h 15 min #63295Cette chance !
J’ai terminé les 2 autres event tournoi univers (hors kakatashin trucmuch) et je m’attaque à ce dernier.
Pour l’instant, les drops ne sont pas favorables.Une fois les C17 et C18 spe max et 4 branches ouvertes et dokkan, l’idée est de dropp des C17 et C18 pour monter la SPE des autres C17 et C18 de notre box c’est ça ?
J’ai 4 C18 et 1 C17 ca fait quand même bcp de médailles VK à mettre… J’imagine qu’il faut viser les 100% donc UR car le drop est trop faible pour tenter le 50%
D’en garder en réserve des 2 et combien pour un eventuel futur drop ?Egalement, ca vaut le coup les orbes sur ces 2 persos ?
17 septembre 2018 à 10 h 43 min #63296La même ! Mais derrière ça j’ai fait 3 runs sans en looter un seul…comme quoi, c’est comme les invocs !
17 septembre 2018 à 10 h 45 min #63297Egalement, ca vaut le coup les orbes sur ces 2 persos ?
Ca dépend grandement de ta box. Le C-17 est meilleur que la C-18; ils marchent très bien ensemble, mais si tu as les cartes premium (la C-18 TEC et à l’avenir le C-17 MVP leader de catégorie Cyborgs) ils sont quasiment inutiles.
Dans une box F2P sur un compte qui débute ce sont deux très bonne cartes F2P, pour résumer !
- Disponible en
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.