[Event Dokkan] Monstre de fumée et de flammes (Tapion)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] Monstre de fumée et de flammes (Tapion)

Étiqueté : 

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Erisice
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 217

J’ai mis les deux perso SP10 et 4 branches d’ouvertes. J’ai juste eu un Gohan de trop le temps de finir toutes les missions, ce qui fait que j’en ai eu 15 en 40 run.

Donc oui, un seul en 15 fois, c’est vraiment peu… J’espère que t’auras plus de chance sur la suite ^^

RemNam-DBF
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 408

J’ai mis les deux perso SP10 et 4 branches d’ouvertes. J’ai juste eu un Gohan de trop le temps de finir toutes les missions, ce qui fait que j’en ai eu 15 en 40 run. Donc oui, un seul en 15 fois, c’est vraiment peu… J’espère que t’auras plus de chance sur la suite ^^

Les dieux du droprate t’ont entendu ! J’ai eu mon second Gohan au 24ème run 😀

Clairement, dès les missions limitées terminées j’arrête, je vais pas farmer ce tocard jusqu’à la fin de l’event 🙁

Erisice
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 217

Mouarf, tu as vraiment pas de bol sur cet event…

Je l’ai fini parce qu’il est bien tombé de mon côté, mais si il veut vraiment pas venir, il vaut ptete mieux abandonner oui ^^

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.