@ @skilssgss:J’ai regardé ta box. Tu as quelques unités pas mal, mais tes unités PUI sont pas terrible. Il faudrait que tu recuperes les super strikes PUI et aussi que tu essayes d’avoir pan abeille. Et si tes tirages t’ont donnés assez de point baba,tu peux prendre Le tortue Geniale Pui, quand il est la. @Mec4nix: tu as deja plus d’unité pui. Goku ssj4 leader. As tu essayer de le dokkan avec son event? ca t’aiderait bcp. apres, je lui mettrai le nouveau gohan petit, Toppo et goku ssj3. Pareil qu’au dessus, je te conseillerai de farmer Pan abeille. et en dernier, je sais pas trop. Suis pas le meilleure pour faire des equipes, mais je suis sur que des experts vont passer par la!
@skilssgss peut y aller en full End en mettant son Vegeto LR en leader, et en en prenant un autre déjà éveillé LR en ami. Et compléter avec les meilleurs End de sa box (Great Saiyaman SS2, Goku offert, Trunks SSJ futur).
Evidemment ce serait bien de Dokkan tout cela avant !
@Mec4nix peut utiliser en effet une team super Pui, même remarque il serait bon d’éveiller d’abord les autres unités, qui sont la plupart simples à éveiller.
Ca devrait passer, mais il ne faut jamais mettre la charrue avant les boeufs.