[Event] Crossover One Piece

Forum Version Globale Les Evenements [Event] Crossover One Piece

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    gokudivin
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 77

Je viens de voir les récompenses du dernier palier, c’est un SSR “Super Saiyan Goku Agi” qui aura un dokkan et les médailles se dropperont sur l’évent “plan d’extermination des héros” (donc c’est cool) et en plus on aura un vieux kaio shin donc “go farm” les gens…

Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1513

Il est déjà dokkanable (je l’ai dokkan il y’a quelques semaines de ça), il finira chez baba pour ma part.

bankai1234
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 28

Et les gars j’ai pas très bien compris le nouvel event avec doflamingo.. aidez moi ?

Narasta
                Dokkanien
                    • Réponses : 20

Le goku qu’ils nous ont donné est en carton xd, mais bon ça reste un SSR (c’est 10000 pts chez Mamie germaine mdr)

Bankai1234 : L’événement One peice est un crossover avec le jeu One Peice Treasure Cruise, et à force de farmer l’événement, ont a monter des paliers, et nous sommes arrivés au dernier palier, ce qui à débloquer un nouveau niveau, avec les difficultés Z-Hard et Super. Et la le principe et le même, farmer pour avoir de grosses récompenses.

Si tu cherches à savoir pourquoi il y a cet event, et bien je dirais la PUB et l’argent. Voilà en espérant t’avoir aider 😉

bankai1234
                    Dokkanien
                        • Réponses : 28

Non je sais déjà tout ca hahaha moi je parlai du nouveau truc qu’ils nous ont sortis aujourd’hui avec doflamingo on gagne que des goku ur et rien d’autre ? On aura des ds à la fin de l’event ?

jipee
                        Dokkanien
                            • Réponses : 196

Sa servait un peu a rien de farm des SSR Goku alors qui ya des Ur Goku.

By Jipee.

L3g3nd
                            Dokkanien
                                • Topics : 16
                                • Réponses : 1590

Sa servait un peu a rien de farm des SSR Goku alors qui ya des Ur Goku.

On ne savait pas qu’on allait avoir des Goku UR, puis farmer les SSR coûte beaucoup moins cher en ACT et accessoirement beaucoup plus simple également… Après à voir les taux de drop.

jipee
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 196

Tu drop plus facillement les Ur je pense plus que c’est en Z-Hard et Super et que le taux diffère selon le mode de difficulter si je dit pas de bétise. Mais c’est pas une mauvaise chose de les avoirs farm pour les paliers.

By Jipee.

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.