[Event] Crossover One Piece

Forum Version Globale Les Evenements [Event] Crossover One Piece

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Shadowss
    Dokkanien
        • Topics : 12
        • Réponses : 128

après je me dit aussi qu’en plus des parasites qui profitent du farme des autres joueurs . on à finalement aucun moyen de vérifier la réelle avancée des points évènementiels . je m’explique , on ne sait même pas combien de points peut rapporter une victoire dans l’évènement . pour moi le but de cet évent est surtout de faire connaître un jeu aux utilisateur d’un autre , sur la page ou l’on voit l’avancement des paliers il est clairement écrit « télécharger les deux applis » . donc mon hypothèse est que bandai s’amuse volontairement à faire varier les points justement pour inciter au téléchargement de l’autre jeu

Possible mais je me dit que si bandai aurait voulue faire sa a leurs place j aurait fait des score beaucoup plus serrer des le debut de l event pour accentué le coté compétition

Steven
        Dokkanien
            • Topics : 32
            • Réponses : 1001

après je me dit aussi qu’en plus des parasites qui profitent du farme des autres joueurs . on à finalement aucun moyen de vérifier la réelle avancée des points évènementiels . je m’explique , on ne sait même pas combien de points peut rapporter une victoire dans l’évènement . pour moi le but de cet évent est surtout de faire connaître un jeu aux utilisateur d’un autre , sur la page ou l’on voit l’avancement des paliers il est clairement écrit « télécharger les deux applis » . donc mon hypothèse est que bandai s’amuse volontairement à faire varier les points justement pour inciter au téléchargement de l’autre jeu

Oui c’est ce que pense aussi. ils jouent avec les stats pour pouvoir nous inciter à jouer aux 2 jeux mais qu’au final tout est déjà planifier. Ils ne nous n’auraient pas préparé un niveau supplémentaire du palier 9 pour ne pas nous le donner.

nyny70
            Vétéran
                • Topics : 15
                • Réponses : 676

Est-ce qu’on a une idée justement de ce que donne le niveau bonus ?

J’ai cherché mais pas moyen de trouver

Le courage n'est rien sans la sérénité
                Box global

KiIIua
                Dokkanien
                    • Topics : 10
                    • Réponses : 112

C’est pas forcément sûr Steven, par exemple League of legend avait un événement du même type avec plusieurs paliers à franchir. Et là où je trouve que c’était mieux fait c’est que l’on savait le nombre de points qu’on marqué. De plus pour recevoir certaines récompenses il fallait au préalable avoir déjà gagné des points. Et enfin pour en revenir à ce que tu dis le dernier palier n’a pas été atteint parce que les joueurs n’ont pas assez marqué de points et donc les récompenses de ce palier n’ont pas été distribué.

Et dernier avantage ou inconvénient des décisions prises par Riot game est que les récompenses étaient afficher depuis le début. Bandai Namco préfère jouer sur l’effet de surprise.

Au final je pense que Bandai aurait prendre un peu plus exemple sur Riot.

KiIIua
                    Dokkanien
                        • Topics : 10
                        • Réponses : 112

Pour en revenir à ton calcul Sadowss, bien sûr que tout les joueurs ont le même nombre d’act par jour mais ceux qui ont des petits barres ne vont pas se connecter toute les deux heures pour la vidé. C’est pour ça que les plus haut rang on la possibilité de jouer plus même si pour compenser les plus bas lvl up plus rapide et régénère leur act plus souvent.

dafttonio
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 4

Yo tlm,

Petite question, est ce que les persos qu’on reçoit en récompenses de cet event (yamcha, tenshin, gohan, vegeta,…) valent le coup d’être gardé ? ou alors on peut tous les vendre chez baba ??? Merci !

Shadowss
                            Dokkanien

Yo tlm, Petite question, est ce que les persos qu’on reçoit en récompenses de cet event (yamcha, tenshin, gohan, vegeta,…) valent le coup d’être gardé ? ou alors on peut tous les vendre chez baba ??? Merci !

Alors Yamcha peut peut être avoir une utilité (bien que minime )

Vegeta tape fort  pour un sr est tombe assez souvent en invoque

Trunks est un changeur de boule donc trais utile

et Picolo a des chance d avoir un dokkan un jour vue que son event est dans la catégorie Strike

Pour les autre non vraiment pas

PS fini cette pour moi quand je voie la réaction de certain sur un autre forum  je ne peux que vous encouragé a drop ce que vous avez besoin et arrêtai  le farme

Steven
                                Dokkanien

comme tu le dis Shadowss, il faut juste continuer le farm pour goku LR.

Shadowss
                                    Dokkanien

comme tu le dis Shadowss, il faut juste continuer le farm pour goku LR.

Oui moi j ai mes 18+1

Mais franchement quand je voie les point gagné les dernière  48 h je me dit sa serait pas un si gros mal que sa que l évent rate sa ferait des pied a pas mal de parasite

D un autre coté je ne peut m empêcher de me sentir désolé pour ce qui ont fait l event mais qui ne le drop pas

Akira
                                        Administrateur
                                            • Topics : 72
                                            • Réponses : 1512

Mon avis : Ils jouent avec les stats et dans tous les cas on passera chaque paliers!

Il y’a même des pubs sur ce crossover à la TV (j’ai vu la pub sur c8 et nt1 hier soir).

dafttonio
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 4

Plus de 300 act pour farm goku ssr et aucun drop !!!! je deviens littéralement fou…!!!! pas un seul

Steven
                                                Dokkanien

pauvre de toi je suis à 7 + 1 avec son attaque sp à 5

gokudivin
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 77

Moi j’en suis à 1 goku sp 6 et j’en ai choppé 5 autres (pour monter la sp des autres goku), mais j’ai raqué entre 150/200 act par jour pour les avoir…

Je voulais savoir sur quel autre forum/site où certains dokkaniens ne voulaient pas farmer l’évent et laissaient les autres le faire pour gagner les récompenses comme des parasites. Merci d’avance.

C’est une réaction un peu nul car on a la possibilité de recevoir 45 DS et  je serais vraiment dègue de pas toutes les avoir à causes de ces abrutis.

L3g3nd
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 16
                                                            • Réponses : 1590

Comme d’habitude c’est très aléatoire mais perso c’est jusqu’ici le plus mauvais taux de drop que j’ai eu même si je l’ai spé 10 ce matin.

Avant hier j’ai farmé non stop toute la journée sans en avoir un seul… Alors que le jour d’avant 2 de suite…

Steven
                                                            Dokkanien

Les drop sont très aléatoire pour avoir freezer sp 15 j’ai du le faire max 20 fois alors que c16 je ne l’ai que 5 fois…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.