[Event Dokkan] L’inégalable héros de l’espoir (Gotenks SSJ3)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] L’inégalable héros de l’espoir (Gotenks SSJ3)

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Lutece
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 361

coucou les amie Dite moi avec quel team part raport avec ma box puis je fait le gotenks juste le niv 2 en super 2 mais pas je troisieme niv car pour le fini juste en z hard j’ai claquet 2 pierre sniff merci a vous

Si tu parles du Gotenks SSJ3 TEC, tu as deux-trois possibilités :

Team super PUI :
        – Goku SSJ4 lead + Goku SSJ4 dokkan spé 10 ami
        – Gogeta SSJ1 PUI
        – Gohan SSJ2
        – Goku SSJ3
        – Paikuhan  PUI
        – Trunks SSJ1 PUI

Team TEC :
        – Gotenks SSJ3 lead + Goku SSJ3 ange dokkan spé 10 ami
        – Gogeta SSJ4
        – Bardock (saiyan masqué)
        – Bulma (si et seulement si tu l’as spé 10 à 100%)
        – Vegeto bonbon
        – Goku SSJ1 (celui qui devient Goku LR)

mikus007
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 209

Oui c le tech merci lutece avec la team tech j’y arrive encore merci

mikus007
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 209

Et pour trouver un goku ssj3 ange pas evident

Kalimshar
                Dokkanien
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 152

Pas d’accord avec ta vision du truc.
                    Si il part en super teq il doit prendre Gogeta 4 en leader.

Son gotenks est pas éveillé. Les deux filent du Ki et 50% en TEQ, sauf que tu pars avec Gogeta 4 leader, t’as ton gotenks, ton gogeta 4 qui prennent 150% à la place du 50.

J’ai pas le temps de check ta box, cela dit, mais t’y arriveras sans doute mieux avec Godgeta.

Edit : en regardant 30sec, je me dis que si c’est pour partir en 2 ki et 50%, autant prendre bardock leader et prendre une team avec tes gros spoilers : Gogeta 4, PUI, Goku 4, etc

Ou alors tu pars en Gogeta 4 leader, Gotenks 3, Gogeta Pui, et tu complètes avec Bulma 100%, bardock, … T’auras pas des mauvaises rotations/lien, et trouver un gros Gogeta 4 c’est uber easy

Enfin tu vois le délire. Après t’as une belle super pui aussi.

PS : Lutèce je suis assez abrupt dans mon com, mais j’ai un seul bras là, cécompliqué pour détailler, on fait au mieux xD

Shurima
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 26

Salut, je voudrais savoir si il était possible de réussir cet évent avec ma box actuel.

Nightmare04
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 22

Bonsoir, tu parles de l’événement pour Dokkan le Gotenks Tech ou le End?

Si c’est pour le Tech, je pourrais te conseiller 2 teams éventuelles compte tenu de ta box:

– Super Pui avec Goku SSj4, Vegeta SSj3, Trunks Super saiyan (du futur), Trunks Super saiyan 2 (du futur), Vegetto et Vegeta Bulma.

– Divin avec Goku UI, Rosé Pui, Black Goku, Vegeta Blue Int, Jubaï et Vegetto Pui.

Si c’est pour le End, ce sera plus compliqué mais tu pourrais utiliser ces deux teams avec un minimum de persos Dokkan dans celles-çi.

Après, je pourrais aussi te conseiller des teams avec Rosé en leader pour la team Extrême, où Golden Freezer pour la team Ressuscité, mais tu n’as pas assez de choix de personnages pour ces deux teams.

En espérant t’avoir aidé.

Shurima
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 26

Salut, merci de tes conseils, je cherche à dokkan les deux même si je voudrait dokkan le end d’abord puisque j’ai une bonne team super end

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.