[Event Dokkan] L’inégalable héros de l’espoir (Gotenks SSJ3)

Forum Version Globale Les Evenements [Event Dokkan] L’inégalable héros de l’espoir (Gotenks SSJ3)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
  • Auteur
    jon-sub
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 32

Je pars avec ma team extreme ou y aurait une team plus opti dans ma box?

Selky
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 117

Moi aussi je chercherait une team pour me permettre de le faire

DocGames
            Dokkanien
                • Topics : 9
                • Réponses : 348

Je pars avec du Gogeta en lead , du vegeto , du Cell , du Janemba , du Gohan Ultime et du Hit . (Tous level max et TUR)

En ami un Broly Dokkan level max .

On va voir si c’est efficace contre ce boss

StiXy
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 10

Hello, je voudrais également des conseils et/ou une team pour passer cet évent… Merci d’avance de votre aide !! 😉

Botan
                    Dokkanien
                        • Topics : 14
                        • Réponses : 330

Hello, je voudrais également des conseils et/ou une team pour passer cet évent… Merci d’avance de votre aide !! ?

Ta BOX est insuffisante pour cet event. Tu devras sans doute utiliser des DS si tu tentes.

Tu dois d’abord te renforcer. La meilleure team pour l’event Gotrunks SSJ3, c’est une team buuhan ou encore Omega Shenron.

dohkoj
                        Vétéran
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

Hello, je voudrais également des conseils et/ou une team pour passer cet évent… Merci d’avance de votre aide !! ?

Ta BOX est insuffisante pour cet event. Tu devras sans doute utiliser des DS si tu tentes. Tu dois d’abord te renforcer. La meilleure team pour l’event Gotrunks SSJ3, c’est une team buuhan ou encore Omega Shenron.

Meme avis mais je dirais de voir si c’est pas possible de le faire en mono TEC avec:

Gotenks echec sp15

Gotenks SSJ3

Golden

Bardock

Piccolo super strike sp15

Buu super dokkan de l’event Buu pur

Ami: Gotenks SSJ3 sp10 oblige

Par contre il faudra d’abord farmer les 2 Super Strike et le buu

Selky
                            Dokkanien

Je cherche une team pour le passer avec ma box svp 🙂

Selky
                                Dokkanien

une team a me proposer pour passer cette event svp ma box suit 🙂

mikonos
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 613

salut,

Avec une team mono TEC c’est faisable, quand je l’ai fait,gotenks, janemba, beerus et vegeta n’étaient pas dokkan, bien gérer la rotation tu prends un gotenks TUR en ami et ça devrait passer sans trop de problemes. Si tu n’as pas janemba, prends un perso bien tanky (cell TEC, vegeta PUI SSJ3 ou C-16 qui est gratuit qui réduira pas mal les dégats subis, buuhan peut aussi etre un bon choix, tank pas top mais gros degats et si SP5++ reduits les stats de l’ennemi et permet de te heal “gratuitement”)ça prendra un peu de temps car tu es léger en TEC, compte 2h facilement(ce w-e j’ai farm 154 medailles en 2h) si tu as accès, fais la toute derniere quete en super elle rapporte 54k xp/rang en ce moment, tu pars avec un gogeta TUR SP10 en ami si tu ne l’as pas le reste tu prends ce que tu veux sauf INT. Paragus a 300k xp et broly 500k, ça te permettra de chain sans attendre le rechargement d’ACT

En items je te conseille mamie/senzu/dendé/enma

.

Apres tu kifferas pour farm les medailles jubaï^^ tu one shoot le boss en derniere phase :p

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                        ma box:
                                        https://dbz.space/box/13387
                                        liste code amis
                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

dohkoj
                                        Vétéran
                                            • Topics : 11
                                            • Réponses : 852

fais la toute derniere quete en super elle rapporte 54k xp/rang en ce moment, tu pars avec un gogeta TUR SP10 en ami si tu ne l’as pas le reste tu prends ce que tu veux sauf INT. Paragus a 300k xp et broly 500k, ça te permettra de chain sans attendre le rechargement d’ACT

Il vaut mieux faire la 21.1 car tu gagnera le meme nombre d’XP de rang mais tu aura 1 seul adversaire et une chance d’avoir Pilaf ou/et Lunch sur la map.

C’est le niveau ultime pour le moment pour farmer XP et gemmes

mikonos
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 613

Tu as raison, je pensais à l’xp de perso ou tu gagnes un peu plus surtout. En 21.1 c’est uniquement broly END. Tu peux trouver le détail des quêtes en haut de page dans la section tuto->toutes les quêtes

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                ma box:
                                                https://dbz.space/box/13387
                                                liste code amis
                                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

DBF°DocKan
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 233

SALUT une team pour gotenks plz

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

Ravouthy
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 209

ta box est privé je ne peux pas la voir

DBF°DocKan
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 233

la c bon normalement

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

Jamie De c’est pas sorcier
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 121

et moi ?

ma box : https://dbz.space/box/10202
                                                                Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.