› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › et maintenant?
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PandaFr, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mai 2018 à 23 h 07 min #57643
Salut les copains,
maintenant que les nouveaux leaders sont arrivés et up pour ma part, a votre avis quel sera le prochain portail et les futurs gros événements?
Je vais pas aller dire que je m’ennuis pars que il y a toujours a faire, je farm les perso gratuits et j’essaye de up les arbres de compétence de mes personnages.
Mais j’aime tellement invoquer!
Merci pour vos réponses
3 mai 2018 à 1 h 25 min #57648Voici quelques éléments de réponse:
Je vous transmets la liste des portails à venir à titre indicatif, afin que vous ayez tout de même des repères si vous voulez rester mesurés pour la suite.
Portails à venir (à titre informatif) :- Portail Tapion (SSRx2) – Goku SSJ3 LR
- Festival Dokkan – Bardock SSJ3
- Festival Dokkan x2 – Goku&Vegeta (SV LR – Gogeta LR) – 3 ans 07/2018
- Tous les portails « Invocation légendaire » (5 Neo LR) – 3 ans 07/2018
- Festival Dokkan – Jiren, Goku UI (Tournoi du Pouvoir)
- Festival Dokkan – Thalès AGI
- Portail Freezer (pleine puissance) END (Z-TUR)
- Portail ? – Beerus&Whis LR
- Portail « Fusion » avec Goku&Vegeta END, Gogeta 4, Gogeta INT, Janemba PUI…
- Portail « Potalas » avec Goku&Vegeta INT, SV END, Kid Buu INT, VB END…
Donc quand même de quoi faire de bons débuts d’équipe sur ces détecteurs ! Et les LR changent vraiment tout, ils sont surpuissants, il est vraiment nécessaire d’essayer d’en choper au moins un dans la catégorie qui présente le plus d’intérêt pour vous ! En plus de ce Festival x2, on a un portail à tickets, je ne sais plus si c’est des missions où s’ils distribuent tout d’un coup, en tout cas il y en a pas mal. Pas d’énormes unités sur ce portail, si ce n’est de tenter sa chance pour obtenir un neo LR gratuitement ! Enfin, niveau portails, toutes les Invocations Légendaires des 5 premiers Neo LR (ceux à 90% de lead) sortiront quelques jours à tour de rôle en fin de célébration. Je ferai bien entendu le point et essaierai de sortir tous les détails de la célébration en avance courant juin
3 mai 2018 à 8 h 03 min #57653 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.