et maintenant?

Forum Version Globale Questions / Réponses et maintenant?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    PandaFr
    Dokkanien
        • Topics : 6
        • Réponses : 95

Salut les copains,

maintenant que les nouveaux leaders sont arrivés et up pour ma part, a votre avis quel sera le prochain portail et les futurs gros événements?

Je vais pas aller dire que je m’ennuis pars que il y a toujours a faire, je farm les perso gratuits et j’essaye de up les arbres de compétence de mes personnages.

Mais j’aime tellement invoquer!

Merci pour vos réponses

C'est l'amour qui fait tourner le monde
        Leon Lutin
        Dokkanien
            • Topics : 10
            • Réponses : 494

Voici quelques éléments de réponse:

Je vous transmets la liste des portails à venir à titre indicatif, afin que vous ayez tout de même des repères si vous voulez rester mesurés pour la suite.
            Portails à venir (à titre informatif) :

• Portail Tapion (SSRx2) – Goku SSJ3 LR
            • Festival Dokkan – Bardock SSJ3
            • Festival Dokkan x2 – Goku&Vegeta (SV LR – Gogeta LR) – 3 ans 07/2018
            • Tous les portails « Invocation légendaire » (5 Neo LR) – 3 ans 07/2018
            • Festival Dokkan – Jiren, Goku UI (Tournoi du Pouvoir)
            • Festival Dokkan – Thalès AGI
            • Portail Freezer (pleine puissance) END (Z-TUR)
            • Portail ? – Beerus&Whis LR
            • Portail « Fusion » avec Goku&Vegeta END, Gogeta 4, Gogeta INT, Janemba PUI…
            • Portail « Potalas » avec Goku&Vegeta INT, SV END, Kid Buu INT, VB END…

Donc quand même de quoi faire de bons débuts d’équipe sur ces détecteurs ! Et les LR changent vraiment tout, ils sont surpuissants, il est vraiment nécessaire d’essayer d’en choper au moins un dans la catégorie qui présente le plus d’intérêt pour vous ! En plus de ce Festival x2, on a un portail à tickets, je ne sais plus si c’est des missions où s’ils distribuent tout d’un coup, en tout cas il y en a pas mal. Pas d’énormes unités sur ce portail, si ce n’est de tenter sa chance pour obtenir un neo LR gratuitement ! Enfin, niveau portails, toutes les Invocations Légendaires des 5 premiers Neo LR (ceux à 90% de lead) sortiront quelques jours à tour de rôle en fin de célébration. Je ferai bien entendu le point et essaierai de sortir tous les détails de la célébration en avance courant juin 🙂

PandaFr
            Dokkanien
                • Topics : 6
                • Réponses : 95

Super merci pour cette réponse, la Team SSJ3 va avoir du beau monde :).

Les deux LR fusion et potalas me font rêver. ON va amasser des DS jusqu’au 3ans si je comprend bien ^^.

C'est l'amour qui fait tourner le monde
              3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.