En route vers les célébrations des 2ans de la globale !

Forum Version Globale Les Evenements En route vers les célébrations des 2ans de la globale !

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 271)
  • Auteur
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

L’invocation légendaire pour le Gohan LR en plus des invocations SSJ4, c’est abusé !

Idéalement en 3 multis c’est jouable ^^

Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Goku18
        VIP
            • Topics : 21
            • Réponses : 1155

Ça fait au moins 500 ds si on veut faire 3 multis sur chaque plus le portail Vieux Kaï ^^ … Heureusement pour les SSJ4, ça devrait être comme Blu/Rosé (25/30/50) et il y aura des pack intéressant.

byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

J’achète toutes les soldes sous le Pack F directement, le Pack 1DS/jour pendant toute la durée de la célébration, et les pack F ça sera en fonction de la chance (ou la malchance surtout) sur les invocs.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

GS49
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 661

Calcule bien car des fois en periode de soldes le pack F est pas forcement le plus rentable

Merci Napalm :D
                    squallo
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 182

bonne célébrations des 2 ans du jeu à tous , on y est enfin ?

Virg59•DBF
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 18

Salut tout le monde!

Un petit conseil pour utiliser la pierre dragon divine et les pièces 2ème anniversaire.

Pour la pierre de dragon j’hésite entre Freezer et Cell parfait.

Pour les pièces, le San Goku Super Saiyan divin SS à 10 pièces me tente fortement, ou alors des médailles d’éveil du genre Vieux Kaïo Shin pour évoluer mon Son Gohan ultime, Boule à 4 étoiles pour mon Son Goku Super Saiyan, Son Goku pour mon Freezer 1ère forme…

Polibis
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 91

Pour la Pierre Rouge prend Cell Parfait TEC

Et puis pour les pieces privéligie ce Goku si tu as un personnage comme le Goku divin kaioken AGI auquel tu veut faire augmenter la SPE

MoroccanThunder
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 122

Salut tout le monde! Un petit conseil pour utiliser la pierre dragon divine et les pièces 2ème anniversaire. Pour la pierre de dragon j’hésite entre Freezer et Cell parfait. Pour les pièces, le San Goku Super Saiyan divin SS à 10 pièces me tente fortement, ou alors des médailles d’éveil du genre Vieux Kaïo Shin pour évoluer mon Son Gohan ultime, Boule à 4 étoiles pour mon Son Goku Super Saiyan, Son Goku pour mon Freezer 1ère forme…

Salut Virg59, je te conseille tout d’abord de prendre le Freezer full Power pour la DS Rouge car il est très bon sur le long terme.

Tandis que Cell Tech devient obsolète.Ensuite pour les pièces je te recommande déjà d’acheter les vieux kai.

Puis tu pourras acheter le Son Goku SSJ Blue END si tu veux combler ta team END mais il vaut mieux l’utiliser pour monter la spé des autres.

Après entre prendre le SSJ Blue et prendre les médailles je prendrai les médailles car très dur à avoir.

GS49
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 661

Attend d’invoquer avant de choisir le persos que tu veux prendre 😉

pour les pieces je dirais priorité au Vieux Kai , apres les medailles je trouve pas sa super rentable de les prendres avec les pieces

Merci Napalm :D
                                        Virg59•DBF
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 18

Merci, Polibis, MoroccanThunder et GS49 pour votre retour!

Une idée de combien de pièce de 2ème anniversaire seront possible d’obtenir durant l’évènement?

On a 31j pour s’en servie, plutôt que de les utiliser maintenant attendre un peu pour voir combien on peut en obtenir pour mieux les utiliser non?

dohkoj
                                            Vétéran
                                                • Topics : 11
                                                • Réponses : 852

Attend d’invoquer avant de choisir le persos que tu veux prendre ? pour les pieces je dirais priorité au Vieux Kai , apres les medailles je trouve pas sa super rentable de les prendres avec les pieces

Vieux Kai et Goku END si on a le Goku SSGSS Kaioken ou le AGI normal

Pour ma part je suis parait…

150 DS chaqu’un des SSJ4, 50 sur les vieux kai et 150 libres pour SSJ4 ou LR…tout dépends de ce aque je droppe

scolo69
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 104

Tu avais raison c étais bien ce portail !!! (Invocation de retour )

Merci Napalm?

DBF°DocKan
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 233

de quoi tu parle

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

FunKone
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 95

Merci, Polibis, MoroccanThunder et GS49 pour votre retour! Une idée de combien de pièce de 2ème anniversaire seront possible d’obtenir durant l’évènement? On a 31j pour s’en servie, plutôt que de les utiliser maintenant attendre un peu pour voir combien on peut en obtenir pour mieux les utiliser non?

Tu obtiens 3 pièces tous les jours durant les deux ans. Mais aussi en faisait l’évènement « Célébration du 2e anniversaire, les histoires des supers guerriers » où tu peux en récupérer 10 pour le moment.

KiIIua
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 10
                                                                • Réponses : 112

C’est dommage il n’y a que 5 Goku Blue, il me semble pourtant que pour noël il y en avait 10.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 271)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.