En route vers les célébrations des 2ans de la globale !

Forum Version Globale Les Evenements En route vers les célébrations des 2ans de la globale !

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 271)
  • Auteur
    Messages
  • #30199
    Padawan34
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 110

        J’ai claqué 400 ds sur les deux portails  et j’ai eu 1 vegeta ssj4, 3 goku ssj 4, baby

        #30460
        Mr Wibz
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 44

            Question à 50 DS, les invocations c’est 25/30/50/free /50/50/free

            Et après c’est encore 50/50/free?

            https://dbz.space/box/MrWibz

            #30462
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                C’est 3*50 puis la 4è gratuite, une fois la promo passé sur les 3 premières.

                #31461
                Botan
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 330

                    Coucou

                    Petit sondage::::

                    Comment vous vous en sortez pour cette célébration des 2 ans ?

                    – avez vous obtenu vos objectifs en invocation ?

                    – Reussissez vous à obtenir les medailles d’eveils ?

                    – Avez vous le temps de debloquer les trésors des 2 ans ?

                    – avez vous le temps de faire toutes les activités proposées ?

                    #31465
                    Roms
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 80

                        Hello !

                        Pour ma part :

                        – Objectifs atteints avec le Végéta x1 et le Goku x1 ainsi que d’autres persos du détecteur

                        – Les Dokkans sont effectués pour les 2 SSJ4 et j’ai les médailles pour finir les autres

                        – Les trésors j’espère bien tout pouvoir faire

                        – A mon avis je ne pourrais pas tout faire malheureusement !

                        #31477
                        L3g3nd
                        Vétéran
                            • Topics : 16
                            • Réponses : 1590

                            Pour ma part il y a bien trop d’events en même temps pour pouvoir suivre, il faut faire des choix.

                            Je me concentre donc sur les  »petits events quotidiens » : orbes, Kamesenin, Satan, etc. ainsi que le farm des events DBGT pour récupérer les trésors.

                            L’exp x4 et les dokkan à -50% sont pour l’instant mis de côté malgré de nombreux persos à dokkan dont Buuhan et Goku SSJ4 pour ne citer qu’eux.

                            J’aurai bien aimé choper Vegeta SSJ4 mais pour l’instant il m’échappe.

                            Ce n’est pas faute d’avoir eu beaucoup d’autres SSR dont Goku SSJ4 et SVB, ainsi que des doublons de Rosé et de SV.

                            #31479
                            MBefa
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 633

                                Moi pour le moment j’ai claqué 2 petites DS pour farm les event en refesh ma barre d’ACT (143 je crois)… parce que j’avais aussi du temps à perdre.

                                Tans pis pour les DS ^^

                                dernière màj box : 03/02/19

                                #31481
                                Arsh
                                Dokkanien
                                    • Topics : 5
                                    • Réponses : 293

                                    De mon côté, c’est la folie niveau invocation. Le nombre de cartes à monter est impressionnant. Du coup, je priorise. Je monter aussi pas mal en rang avec l’XP x4 pour chopper les Kai du baba shop.

                                    Les 2 SSJ4 sont dokkan, le Buuhan aussi. Rosé aussi avec 2 branches ouvertes, Black Goku j’avais déja les médailles, son AS a été maxxée vachement eapidement… j’ai encore pas mal de cartes à dokkan.

                                    Le fait de profiter à fond de l’XP x4 me permet aussi de pex mes cartes sans fumer de compos.

                                    Par conte je ne sais pas si je vais try hard le tournoi… trop de trucs à faire.

                                    #31483
                                    Botan
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 14
                                        • Réponses : 330

                                        Alors pour ma part :

                                        – J’avais 3 CC a absolument à vouloir obtenir

                                        1.  Le Vegeta SSG4
                                        2. Le Goku SSJ4
                                        3.  Gotrunks SSJ END

                                        Les 2 premiers, c’était de l’ordre du rêve. J’avais une quantité limitée de Ds : 250.

                                        J’ai obtenu les 2 sur des singles du désespoir, sur des invocations sur des jours différents. Et, après avoir usé son stock de multi invocation avec mes DS. Les 3 + 1 gratuite.

                                        Oour le Gotrunks END il m’échappe encore mais j’ai espoir de le choper car c’est les tickets invocations qu’on chope chaque journée

                                        J’ai eu sinon Trunks PUI. Et les  nouvelles cartes des personnages ANGES : goku kaiokan, paikuhan, freezer.

                                        Bref content.

                                        Pour ce qui est des événements, difficile de tout faire. J’essaye au maximum de choper les doublons pour les cartes F2P de DBGT. De ramaser les points necessaires pour les vieux kaios mais ca me semble difficilement réalisable. Pour le moment, j’ai obtenu les Goku SSGSS bleu pour augmenter la SPE de mon Jubai.

                                         

                                        Les medailles, je viens de finir les 77 medailles de Goku et Vegeta SSJ4. Je pars à la poursuite des 70x 2 dans chaque categorie pour les autres dokkans des CC dont je ne possede pas encore mis a part le trunks PUI.

                                        Prochain bilan… fin de l’événement.  Je ferais des screenshoots pour l’occasion.

                                        #31526
                                        Goku18
                                        VIP
                                            • Topics : 21
                                            • Réponses : 1155

                                            Pour le sinvocs, j’ai eu ce quasi tout ce que je souhaité, mais ça m’a couté plus de DS que prévu ^^ : les 2 SSJ4; Rosé*3; 1 doublon de Gogeta et 1 autre de VB plus qques SSR « must have » dans la team Pui

                                            Niveau Dokkan, pour le moment seulement les SSJ4 et Rosé (que j’ai pu faire dès le 1er jour, merci les act/2 ^^ ) … le reste je vais attendre un peu, y trop de truc à faire pour peu d’act.

                                            Je me focalise sur les missions quot, les orbes (rien que le week-end, ça prend plus de 100 act le tout) puis les event GT et Goku/Paikuhan; j’aurais bien aimé profiter des act/2 pour récupérer certaines médailles ou persos, mais c’est pas possible et en plus le tournois arrive…

                                             

                                            Et là, on se rends compte qu’il reste à peine 2 semaines pour les ans, mais comme on va sans doutes enchainer avec les 200M, il y aura peut être prolongations pour les act/2 et/ou d’autres évents à farmer, … et le concours Jap vs Glb XD

                                            #33244
                                            Arsh
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 293

                                                Les events se terminent petit à petit… et j’avoue que la fin de la phase Orbes x 3 fait mal aux fesses ^^ je m’y étais facilement habitué !!

                                                #33247
                                                TheStrike
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 8
                                                    • Réponses : 227

                                                    J’avoue, la fin de l’xp en quête x4 fait très très mal là. Pour un joueur F2P, avec le bonus je pouvais jouer à l’infini en faisant 2-3 quêtes en super (40-60 ACT) mais là, maintenant que c’est parti…Va falloir que je calcule mais j’ai l’impression que tout mes ACT doivent y passer pour que je puisse level up (Rang 216) donc je pourrais plus jouer à l’infini, ça va être très compliqué pour jouer maintenant, plus de farm, rien. Moi qui pensait avoir une chance de Dokkan mon Goku SSJ4 (et par la même occasion Goku GT SSJ3) c’est devenu très compromis, j’espère qu’ils vont remettre un bonus et très vite parce que je vais perdre goût de jouer si je peux plus faire aucun event à cause du manque d’ACT.

                                                    #33248
                                                    GS49
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 661

                                                        Il te manque combien de medaille?


                                                        Merci Napalm :D
                                                        #33251
                                                        TheStrike
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 227

                                                            J’en ai qu’une trentaine de mémoire, j’ai commencé à farm il y a pas longtemps parce que j’attendais d’avoir une team Super Pui assez solide pour le faire. En plus j ‘ai pas tenté le Super2, j’avais pas vraiment envie de miser 50ACT là-dessus en étant pas sûr d’y arriver avec ma team.

                                                            #33252
                                                            GS49
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 661

                                                                Ha ouais tu risque pas de pouvoir le dokkan maintenant du coup :/


                                                                Merci Napalm :D
                                                              15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 271)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.