Dragon stones début 2018?

Forum Version Globale Questions / Réponses Dragon stones début 2018?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Pimane
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 25

Yosh,

J’ai 2 questions auxquelles j’aurais besoin de vos lumières :

1) Je viens de me mettre à dokkan battle depuis ce début d’année et j’aurais aimé savoir comment réussir à utiliser mes DS pour choper quelques « anciens » persos. Soit il y a les invocations de l’univers 6, du prince indomptable et des persos TECH, mais j’aurais aimé en avoir d’autres.

Comment faire pour avoir Freezer ou Cell par exemple ?

2) je n’ai, pour le moment, fait que des invocations d’amis et j’ai donc une équipe composée de 2 SSR et 4 SR. Malheureusement, je suis arrivé aux quêtes de Thalès et du Commando Ginyu où je bloqué.

Donc, que me conseilleriez-vous de faire pour avancer ?

Yoki33
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 597

Hello, tu peux retrouver les anciens perso sur les nouveaux portails, avec une chance différente d apparaître suivant le portail.

En l’état il n’y pas de portail super intéressant à part peut être le végéta & Bulma où tu auras au moins une ssr correcte de garantie (beerus et vegeta). Tu as déjà invoqué ? Si oui sur quel portail ? Tu joue depuis longtemps ?

Si tu joue depuis peu et si jetait toi, je ferais de reroll et invoquer ai sur le portail de végéta jusqu’à obtenir une LR intéressante et de bonnes cartes 🙂

Pimane
            Dokkanien

Je peux donc utiliser mes DS sur le l’univers 6 pour tenter d’avancer dans les quêtes en récupérant qqs persos intéressants?

Akira
                Administrateur
                    • Topics : 72
                    • Réponses : 1513

Je te conseille de claquer une multi par portail avec SSR garanti histoire de pouvoir farmer les quêtes sans trop galérer. ensuite tu stock les DS jusqu’au double portail Super Vegetto / Black goku Rosé où tu vas tout claquer!

C’est assez compliqué de te conseiller sur le management de tes DS, le jeu est basé dessus et elles ne sont pas illimitées. Fait au mieux, un conseil attends les portails « double dokkan fest » histoire d’avoir plus de chances de tirer du lourd.

Et laisse les portails LR de côté si tu n’as pas eu l’idée de commencer avec un compte ayant un LR.

Yoki33
                    Dokkanien

Je peux donc utiliser mes DS sur le l’univers 6 pour tenter d’avancer dans les quêtes en récupérant qqs persos intéressants?

Sur le principe tu pourrais invoquer sur ce portail, mais les personnage présent sont bon, sans être super fort. Donc je ne te conseillerais pas d’invoquer dessus.
                        Ou alors, si tu galère un peu, tu peux faire une seule multi et récupérer qui te sera utile pour avancer au début.
                        En fait il faudrait voir l’état de ta box, tu peux t’en créer une ici, ça nous aiderait à mieux te conseiller : https://dbz.space/cards/

Pimane
                        Dokkanien

Voila ma box : https://dbz.space/box/8883

Azimut
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 389

Voila ma box : https://dbz.space/box/8883

Oui, ta box est vraiment VIDE !! Tu aura un personnage du detecteur garanti alors OUI, balance 30 DS et prie pour avoir Kale ou Caulifla parce que franchement …

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                https://dbz.space/box/16671

Yoki33
                                Dokkanien

En effet je confirme, une invocation sur ce portail est un bon rapport qualité/prix pour avoir de quoi commencer.
                                    N’hésites pas à nous dire ce que tu drop qu’on t’aide à faire une team 😉

Azimut
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 389

En effet je confirme, une invocation sur ce portail est un bon rapport qualité/prix pour avoir de quoi commencer. N’hésites pas à nous dire ce que tu drop qu’on t’aide à faire une team 😉

Je ne m’en etais pas rendu compte mais tu as de bons elements pour faire une team divine.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                        https://dbz.space/box/16671

Pimane
                                        Dokkanien

Pour le moment, je fais les quêtes en Hard. Mais, il va falloir utiliser mes DS un de ces jours. Dois-je attendre les portails à venir ou utiliser ceux du moment?

Pimane
                                            Dokkanien

Et on ne peut plus avoir les fusions par exemple? Ou faut-il attendre et le portail reviendra? Savoir si ce sont des évents uniques ou les portails sont cycliques.

Lina
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 108
                                                    • Golden Farmer

il va y avoir de très bons portails prochainement tu devrais attendre je pense

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.