Dragon Ball Super : Broly

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball Dragon Ball Super : Broly

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #63601
    Frederek
    VIP
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

        Ouais enfin 30 sec ou 5 min dans db (z s), c’est 1 ou 2 voire 3 épisodes, sur un film ça peut être 5 à 10 min. Un peut comme un action dans olive et Tom.

        Sinon yaura du végéta god j’ai cru voir.

        On verra bien en décembre ils vont pas trop fuite non plus.

        Édit 02/10

        Je suis tombé sur une vidéo annonçant l’arrivée d’un prochain trailer lors du NY Comic Con, le 5/10.

        La voici.

        #63796
        Frederek
        VIP
            • Topics : 9
            • Réponses : 598

            2eme trailer sorti ce jour.

            Bien surpris.

            #63807
            mysticmexx
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 639

                Choqué! Tout ce qu’il y a dans ce trailer m’a choqué!

                #65942
                mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

                    Je déterre ce topic, puisque j’ai vu l’avant première de Dragon Ball Super : Broly, hier soir.

                    Ce que j’ai aimé le plus… c’est de voir un film DBS en vost dans un ciné!! Je n’attends jamais grand chose d’un film DBS, les deux premiers ne m’avaient pas forcément fait kiffer, et celui-là ne remontera pas le niveau. Je dirais que c’est le meilleur des trois, y a pas à dire, le combat principal en jette (à part la musique, bien loin du kiff des séquences ultra instinct de la série), mais le reste…

                    Si je n’avais pas vu l’histoire du « premier » Broly, peut-être que je l’aurais aimé, mais ça manque de charisme, par rapport à la machine à tuer des OAV DBZ. Dans l’ensemble, le scénario, qui revisite pas mal la mythologie Sayan, notamment les familles Goku et Vegeta, n’est qu’un gros enrobage pour un énooooorme combat spectaculaire à base d’effet 3D qui choquent un peu dans le climax (on a un moment l’impression de voir du Xenoverse).

                    L’animation est à l’image de celle de la série, complètement inégale, tout est mis dans le combat, dans certaines phases scénario, c’est très moche, vraiment fait à la hâte (le torse de Goku sera notamment massacré par les animateurs). La chorégraphie du combat est par contre bluffante, on se permet même un léger passage FPS bien sympa, jusqu’au climax qui va trop loin dans l’effet, avec des explosions 3D et du cell-shading.

                    Bref, je n’ai jamais regardé Dragon Ball pour son scénario, on est tous là pour être bluffé par les combats, ce film le réussit vraiment, on passe d’agréables 25-30 minutes de bourre-pif et de transformations, mais il y a trop de petits trucs avant et après pour te gâcher le plaisir. J’espère que la campagne Dokkan me fera changer d’avis sur la nécessité de ce film!

                    #66620
                    Meiko
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 152

                        Je déterre à nouveau ce sujet puisque j’ai vu le film hier.
                        Visuellement c’est vraiment hallucinant, ça fait quelques années que je n’ai pas regardé d’anime japonais hors DBZ / DBS et je n’ai pas vu les évolutions technologiques. C’était bluffant.

                        J’ai pris plaisir à le voir et j’ai bien aimé la façon de reboot l’origine de Broly. Il n’et plus fâché juste parce que Kakarott faisait que pleurer dans sa couveuse et c’est déjà un bon point … Parce que dans le genre créativité, c’était naze.
                        Bon parfois il y’a des belles incohérences (comment radditz peut être au courant que ses parents ont envoyé son frère sur une autre planète alors qu’ils font ça en secret, pourquoi Beerus glandouille …) mais on a jamais demandé à DB d’être au top là dessus.

                        J’ai adoré re-voir Gogeta, c’était un souvenir de gamin au cinéma et ça m’a fait plaisir presque 20 ans après.

                        Pour ceux qui n’ont pas vu le film, je met en couleur jaune histoire que ça ne spoile pas au cas où :

                        A la toute fin, Freezer dit qu’il va chercher une solution pour s’améliorer et j’ai pensé tout au long du film à une fusion metamol, d’autant qu’il apprend son existence.
                        Pour moi ça annonçe la future apparition de Cooler. Après Broly, c’est le perso qui a fait le plus d’apparition dans les OAV et ça pourrait être drôle de le revoir en perso canon. Et puis j’ai pensé à Frost. C’est beaucoup moins compliqué à introduire et ça pourrait être intéressant de voir une fusion Metamol ou Potara avec lui.

                        ID Global : 605.829.979

                      5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.