Dragon Ball Super : Broly

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball Dragon Ball Super : Broly

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #61346
    Frederek
    VIP
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

        Bonsoir tout le monde,

        Je me suis retrouvé par hasard sur des articles intéressants.

        Le premier était que le milliard de recettes provenant de Dokkan Battle à été atteint (pourra-t-on penser à des cadeaux ig ?

        Cette question on verra bien.

        Le second et non des moindres, est celui ci

        Je vous laisse juger 

         

        #61355
        Fragtionel
        Vétéran
            • Topics : 118
            • Réponses : 1475

            Pour le premier point, je n’ai pas souvenir que nous ayions eu des récompenses pour les paliers des recettes liées à Dokkan, mais le milliard ce serait effectivement assez symbolique, et sympathique de leur part de nous offrir quelque chose, même si selon moi il ne faut pas se faire d’espoir. En tout cas, Dokkan Battle a encore de beaux jours devant lui, quand on voit ce qui arrive notamment, avec DBH (je n’ai pas suivi pour le moment) et le prochain film.

            Justement, par rapport à ce dernier, quelques mots :

            • Le nouveau Broly me plaît en tous points. On retrouve l’aspect physique de celui que l’on connaissait des OAV DBZ, avec un visage plus travaillé, plus marqué, et qui dépasse la neutralité du précédent. Le mutisme apparent du personnage sur le trailer laisse penser que ça en est fini du « Kakarotto » à tout bout de champ, et étrangement, le rend beaucoup plus sombre. Le choix des couleurs y est pour beaucoup.
            • Maquettes illustrant les 3 personnages principaux du film (à première vue) : il faut que j’essaye de les retrouver sur un post, mais les informations que l’on peut retenir sont vraisemblablement l’apparition de Vegeta Super Saiyan Divin (qui est déjà présent dans le manga), et le fait que Broly aura bien sa transformation en Super Saiyan Légendaire.
            • Les origines de ce Broly : peut-être pas bercé trop près de Goku lorsqu’il était enfant cette fois ? Mais alors d’où vient-il, d’autre part sur la planète Vegeta, d’un exil lointain, d’une expérience ? L’hypothèse de Freezer n’est pas totalement à écarter d’après ce que dit ton article, il y a bien une scène dans le trailer où Goku et Vegeta sont en face d’un vaisseau à la sortie duquel se tiennent Broly et Paragus, et entre les 2 parties on retrouve l’empereur du mal. Toutefois je ne suis pas sûr qu’on cherche à le développer une énième fois dans le mauvais rôle, peut-être est-il simplement un intermédiaire cette fois-ci. Dans tous les cas, on sait qu’il sera confronté à Broly lui aussi.
            • Le rôle de Paragus et la puissance de Broly : pour le premier, on le retrouve bien changé par rapport à celui qu’on a connu, et sujet de moqueries par ailleurs en raison de sa tenue excentrique. Contrôlera-t-il de nouveau Broly ? Est-il toujours le père, ou plutôt une sorte de tuteur ? Peut-être complètement autre chose ? Ou encore simplement le régulateur de sa puissance ? Broly porte bien un collier (tellement moins classe que l’original celui-ci, aucun bling bling) mais pas plus d’indications. Quant à sa puissance, il n’a aucun mal à rivaliser avec le Super Saiyan Blue et avec Freezer, et au moment où il déchaîne toute la puissance du Super Saiyan Légendaire, Goku en face de cette explosion de lumière verte est déjà en Blue.
            • Quelle issue ? Tous les paris sont bon à prendre, on tombe une nouvelle fois sur un Broly qui semble indestructible une fois déchaîné, et il faudra que les protagonistes sortent leurs meilleurs tours de leurs sacs pour en venir à bout : la fusion ? le retour de l’Ultra Instinct ? un Genkidama ? Dans tous les cas, on devrait avoir un nouveau dénouement épique.

            Au premier abord, j’étais assez déçu qu’on recycle le personnage de Broly, mais de ce qu’on a pu voir jusqu’à présent, le film a tout pour être séduisant, notamment de par la qualité de sa réalisation et des antécédents de 2013 et 2015 où les films étaient grandioses ! RDV pris mi-décembre 🙂

            ID GLB : 288.672.751

            #61408
            Frederek
            VIP
                • Topics : 9
                • Réponses : 598

                Ça on verra bien on sait jamais ce que BN peut pondre.

                Quant à Brocoli  jle trouve encore plus badass ici.

                Et ça laisse aussi présager encore une longue vie aussi à Dokkan Battle (on risque de voir les perso du film débarquer sur dokkan  (je sais c’est beau de rêver)

                #63350
                ika
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 102

                    Hey que pensez vous de cette « infos »?

                    Perso ça serait tellement bon de revoir ce perso :-)))))

                     

                    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18675498.html

                    #63353
                    TheStrike
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 227

                        Moi je sens venir le Gogeta Blue, gros comme un camion.

                        Dans le trailer, Goku Blue arrive à peine à battre le Broly basse forme, alors le Saiyan Légendaire…Même avec Vegeta, je pense pas que ça passe, et ça m’étonnerait qu’il sorte le Miggate.

                        Donc la petite fusion, et je pense pas Vegeto cette fois, on l’a déjà assez vu.

                        #63355
                        ika
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 102

                            J’aimerais tellement que cette fusion arrive… déja lors du tournoi du pouvoir j’aurais aimé la voir (bon l’ultra instinct a été super donc c’était au top), mais là je doute que pour le film ils nous sortent l’ultra instinct maîtrisé à nouveau (je pense que ce sera mis en place via les épisodes et l’entrainement avec Whish ou Beerus ou autres).

                            Pour revenir à Gogeta, ça serait  super de le voir et en blue en plus… le pied total.

                            #63363
                            Lutece
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 361

                                Le film peut être vraiment bien, mais s’ils sortent un Gogeta blue… Ce serait trop pour moi.

                                #63364
                                Azimut
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 389

                                    Le film peut être vraiment bien, mais s’ils sortent un Gogeta blue… Ce serait trop pour moi.

                                    Poir moi aussi…selon moi Vegeto Blue etait déjà du fanservice mais nous servir un Gogeta Blue reviendrait à me crever les yeux

                                     

                                    La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                    https://dbz.space/box/16671

                                    #63529
                                    Frederek
                                    VIP
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 598

                                        Pour végéto blue, je crois qu’ils sont en deche de potalas dans l univers 7.

                                        Les 2 du vieux kai contre boo.

                                        Les 2 pour kibito / shin (donc les 2 autre pour végéto blue, et le pouvoir de blue les as détruite je crois ).

                                        Enfin quoique c’est peut être une ressource fabricable.

                                        Puis pour un gogeta, les droles fusionnent depuis boo donc pourquoi pas leur paternel ? On ne la vu que dans l oav janemba.

                                        N oublions pas que c’est déjà un film qui rend Broly canon,

                                        Après peut on s’attendre à un retour de Gohan  un peu plus puissant (lui qui veut suivre une autre voie que son père ou végéta).

                                        #63531
                                        byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

                                            Une fusion Gogeta Blue ne me choquerait pas.

                                            Les 2 gars savent se transformer en SSJ Blue, ils ont affaire à un Saiyan ultra puissant, la fusion métamole n’est pas exclusive à un film pas canon, puisque Goten et Trunks l’ont pratiquée à de nombreuses reprises dans DBZ/DBS.

                                            Donc pourquoi pas !

                                            Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                            #63532
                                            Yako
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 49

                                                D’accord avec Byrdo et puis de t’façon je trouve que Gogeta est beaucoup plus stylé que Vegeto (selon moi)

                                                https://dbz.space/box/23678

                                                #63537
                                                ika
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 102

                                                    Content de lire que certains seraient content de voir Gogeta 🙂 et comme @yako gogeta à un style vraiment sympa.

                                                    J’ai du mal à imaginer que l’un ou l’autre des héros arrive à vaincre broly tout seul. Mais qui sait… avec dragon ball tout peut arriver.

                                                     

                                                    #63538
                                                    mysticmexx
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 639

                                                        Il faudrait au moins une surprise de ce genre, faut voir où ils vont placer ce combat dans la chronologie Super, verra-t-on aussi du Migatte no Gokui? Se diront-ils devant sa transformation « on dirait la Saiyan de l’univers 6? »

                                                        Quant à la fusion métamol, pourquoi pas, mais encore une fois, la fusion dure 30 minutes, à la base. On voit qu’en SSJ3, ça ne dure pas plus de 5 minutes avec les enfants, alors du Super Saiyan Blue, ça fait 30 secondes, juste le temps de lancer Châtiment spirituel, et pouf.

                                                        #63539
                                                        Yako
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 2
                                                            • Réponses : 49

                                                            Je pense pas vraiment au Migatte mais peut-être y’a quand même un ssj god (cheveux rouge) alors pourquoi pas Migatte même si ça serait quand même beaucoup.

                                                             

                                                            https://dbz.space/box/23678

                                                            #63589
                                                            mysticmexx
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 639

                                                                Je pense pas vraiment au Migatte mais peut-être y’a quand même un ssj god (cheveux rouge) alors pourquoi pas Migatte même si ça serait quand même beaucoup.

                                                                On sait déjà qu’il y aura du SSJ Blue (figurines, trailer), donc au-dessus du God, et même si Goku dit à Vegeta à la fin de la série Super « je ne peux pas te montrer le Migatte, j’ai un peu fait ça par hasard » (ce dont je doute, c’est plus un troll référence à la transfo SSJ3 dans DBZ, ça consomme trop d’énergie pour te poutrer pendant ta passade Majin), il serait logique (dans une logique fan-service, hein, on parle de DBS et d’un film intitulé Broly) qu’il y ait du Migatte, on (je?) serait déçu du contraire.

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.