[SPOIL]Teaser Dragon Ball Super épisode 129

Forum Animes, Mangas & Hors-sujet L’univers Dragon Ball [SPOIL]Teaser Dragon Ball Super épisode 129

• Ce sujet contient 37 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David _Σ, le il y a 7 années.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Azimut
    Dokkanien
        • Topics : 8
        • Réponses : 389

Wow, restons tolérant … je pesne qu’il à compris. Je te pensais pas vénal comme ça.

La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
        https://dbz.space/box/16671

Akira
        Administrateur
            • Topics : 72
            • Réponses : 1513

Je n’ai aucune envie de ban quelqu’un avant d’être certain que ce soit la dernière solution, je pense aussi que le prof’ a compris qu’il allait trop loin, soyons pragmatique et laissons lui une autre chance! Sujet clos.

P.S : Vous partez quand même très loin dans vos délires le doc’. Stop les sorties de routes, restons sur le sujet de base sans partir sur de la métaphysique, philosophie, religion, illumati sinon je clos le topic.

David _Σ
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 156
                David _Σ
                Dokkanien

(sorry pour le double post)

Vous voyez ? Goku a maîtrisé l’UI et s’est dépassé (épisode 129). Il a quasiment atteint le White Sayan. Si quelqu’un a un spoil sur l’épisode 130, il faut lancer le sujet.

Les cheveux blancs, c’est probablement le niveau des anges (qui ont eux aussi tous des cheveux blancs).

J’ai particulièrement aimé la réaction de Vegeta et comment Jiren s’est fait éclater.

Azimut
                    Dokkanien

Je ne suis pas sur que Goku devienne un ange (il est trop teubé pour malgré son style).

Je pense que dans l’episode 130 Jirzn va avoir droit à l’Ulra instinc (pas maitrisé).

Goku se battra à 200%. Je pense que le combat se terminera vers la fin de l’episode et que pour les 10 dernière minutes on aura le droit à la resurrection de l’Univers 11 et 6 voire même tout les Univers.

David _Σ
                        Dokkanien

Salut Azimut,

Je n’ai pas dit que Goku deviendrait un ange, mais qu’il atteindrait un niveau équivalent aux anges.

Genre le grand prêtre ou Whis. Goku a dépassé le niveau d’un dieu. Largement.

Je doute fort que Jiren atteigne l’UI puisqu’il le possède déjà, et même s’il ne l’avait pas, il n’est pas Sayan, il ne pourra jamais le faire (pas besoin, lui c’est force pure et vitesse éclair).

Jiren est lui aussi au-delà d’un Dieu mais le problème est que son statut est inconnu. On ne sait même pas à quelle espèce il appartient.

Néanmoins, on l’a vu sourire pour la première fois…

Azimut
                            Dokkanien

Le stade de Dieu…c’est du Pipi de chat.

David _Σ
                                Dokkanien

Comparé aux anges, oui.

Même Beerus se ferait démolir face à Goku en Sayan White. N’oublions pas que Whis l’a pressenti et qu’il est le maître de Beerus, qui ne parvient pas à maîtriser l’UI. Goku a dépassé ce stade.

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.