› Forum › Animes, Mangas & Hors-sujet › L’univers Dragon Ball › [SPOIL]Teaser Dragon Ball Super épisode 129
- Ce sujet contient 37 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David _Σ, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
23 février 2018 à 19 h 32 min #51383
Je pense que Goku et Vegeta auront chacun leur propre transformation. Goku se transformera en Super-Ultra Instinc et Vegeta en Super Saiyan Blue 3 ou meme 4. Cesse de rapporter les atomes partout
Goku se transformera en Sayan White (symbolique au niveau japonais). Vegeta et Goku seront toujours rivaux, même si temporellement Vegeta dépassera Goku, Goku prendra encore le dessus. Je crois que Vegeta atteindra un stade (comme tu le dis) de Royal Blue 1, 2, 3, ou même 4 ; qui pourrait éventuellement rivaliser avec Goku. Les atomes c’est simple comme bonjour et je trouve qu’il est utile de les amener dans le débat puisque c’est ce qui a permis à Goku d’atteindre l’UI.
Ta notion de simple est à revoir Prof. Goku n’a pas maitrisé l’Ultra Instinc grace aux atomes (laisse les tranquille !!) il s’est simplement mit à maitriser ses mouvements de façons à ce que cela devienne quasi-automatique mais rien à voir avec la Meta-physique.
Je suis encore un gamin (mineur, je n’en dis pas plus) et pourtant je comprend…
Le fait que Goku et Vegeta se dépassent est normal, sinon comment feraient ils pour evoluer ?
Goku se transformera en super saiyan Silver, ses cheuveux seront plus argentés/gris que blanc.
Et une dernière fois : laisse les atomes tranquille !!
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667123 février 2018 à 19 h 39 min #51384J’ai bien compris que tu étais mineur, je l’avais deviné depuis mon arrivée et tu as compris mon statut de prof.
Tu me dis que Goku et les atomes, ça n’a rien à voir. Alors explique-moi comment Goku s’est décomposé dans son propre Genkidama pour revenir et développer l’Ultra Instinct. C’est bien sa décomposition atomique qui le lui a permis.
Et oui : Goku est déjà entré en Silver (pas encore total), mais il entrera White après la confrontation avec le grand prêtre.
23 février 2018 à 19 h 47 min #51385Alors cher ami Prof et majeur … puis je savoir d’où votre Royale Majesté Metaphysicienne fait le lien entre un manga et la physique ?!
Goku ne s’est pas décomposé: il à absorbé l’énergie qui lui a permi de passer en Ultra Instinc. Il ne s’est en aucun moment décomposé.
Je suppose que si il s’etait décomposé le Pretre s’en serais rendu compte et il aurait disqualifié Jiren (cela signifierai que Goku ce serai auto-resucité).
https://dbz.space/box/1667123 février 2018 à 20 h 02 min #51387Alors cher ami Prof et majeur … puis je savoir d’où votre Royale Majesté Metaphysicienne fait le lien entre un manga et la physique ?! Goku ne s’est pas décomposé: il à absorbé l’énergie qui lui a permi de passer en Ultra Instinc. Il ne s’est en aucun moment décomposé. Je suppose que si il s’etait décomposé le Pretre s’en serais rendu compte et il aurait disqualifié Jiren (cela signifierai que Goku ce serai auto-resucité).
Mon cher ami mineur, je vais me faire un plaisir de répondre à tes questions.
puis je savoir d’où votre Royale Majesté Metaphysicienne fait le lien entre un manga et la physique ?!
Ta question est absurde. En latin, absurde = aucun sens.
Si tu ne fais aucun lien entre l’énergie et Dragon Ball (basé sur le Ki), c’est que tu as un problème mental sévère. Tout est basé sur la physique : du vol des guerriers jusqu’au plus basique des kaméhaméhas. Même Cell est un produit de la physique (les cyborgs & le Dr Giro par ex.). Freezer aussi, ayant été régénéré par une capsule de ? par ses larbins l’ayant ressuscité.
Je pourrais littéralement te pulvériser et t’humilier en te parlant du sang Sayan, fait pour évoluer en fonction de la mort ; cela dépasse la physique, c’est donc métaphysique. Mais je t’épargne.
Ne le prends pas de manière agressive et/ou condescendante.
L’énigme de la trame de DBS peut se résoudre par la chimie, la physique atomique, la philosophie, et par conséquent la métaphysique (ce qui dépasse la physique : genre : la téléportation).
Mieux vaut être amis qu’ennemis, même si toi, mineur, tu as le contrôle du forum. Cependant tu te contredis par rapport à ton message initial qui était de “lancer le débat”.
_Sigma
23 février 2018 à 20 h 14 min #51390Ne t’inquites pas je ne prend pas trop mal les choses …(pour l’instant).
1-Ne t’inquietes pas je n’ai aucun problème mental mais si on continue sur cette lancée cela risque de ne pas tarder.
2-Si le lien entre Dragon Ball et la vraie vie est si evident pourquoi rester là. Và, vole ne perds plus ton temps en futilités et détruit des planètes au lieu de debiter des ABSURDiTES.
Franchement, si c’etait si facile on vivrait en braquand des banques et il n’y aurait plus d’armes chiqmiques et autre.
Voila ce qà quoi tout cela mène: http://www.legorafi.fr/2013/06/26/a-29-ans-un-fan-de-dragon-ball-tente-de-se-transformer-en-super-saiyan-et-meurt-dune-rupture-danevrisme/
Fait la limite entre la realite et la fiction.
Cordialement
Ton pote le mineur
https://dbz.space/box/1667123 février 2018 à 20 h 21 min #51392T’envoyer Xn d’articles universitaires serait-il suffisant pour supprimer ton ego de mineur ?
J’oubliais : tu as le contrôle, et tout en lançant le débat, tu l’annules car ce n’est pas de ton avis. Tu utilises donc très mal le pouvoir.
Tires-en les leçons.
Cordialement,
_Sigma
23 février 2018 à 20 h 23 min #51393Je n’ai aucun pouvoir, oui envoie moi des articles,
https://dbz.space/box/1667123 février 2018 à 20 h 40 min #51394– La logique quantique comme fondement de la métaphysique de la mécanique quantique
– Formulaire de physique quantique (je doute fortement que tu comprennes les équations)
Je ne parlerai même pas de Schrödinger.
26 février 2018 à 13 h 48 min #51480Donc en theorie on peut voyager dans le temps Doc ?
Pourquoi ne pas avoir mis ça en pratique. Cela aurait pu avancer (et reculer) enormement de chose.
Goku n’a rien d’atomique, il à simplement tout de japonais.
Cordialement, de ton pote le mineur qui à lu des articles dont il n’a tiré aucune leçon .
PS: Tu est mal placé pour me parler de mon ego …
https://dbz.space/box/1667126 février 2018 à 14 h 00 min #51482@_sigma, la prochaine fois que tu tentes de péter plus haut que ton cul en rabaissant des personnes qui ont bien plus de légitimité que toi sur ce forum, tu prends la porte.
Je vois que tu adores le trashtalk, ce n’est pas dans la philosophie du forum. Je pense que tu devrais te remettre en question un minimum concernant ton attitude, tu n’es pas sur JVC ou Reddit ici, le nombrilisme et l’égocentrisme ne sont pas vu d’un bon oeil.
26 février 2018 à 15 h 02 min #5148526 février 2018 à 17 h 47 min #51493Donc en theorie on peut voyager dans le temps Doc ?
Pourquoi ne pas avoir mis ça en pratique. Cela aurait pu avancer (et reculer) enormement de chose.
Goku n’a rien d’atomique, il à simplement tout de japonais.
Cordialement, de ton pote le mineur qui à lu des articles dont il n’a tiré aucune leçon .
PS: Tu est mal placé pour me parler de mon ego …
Pourquoi ne pas avoir mis cela en pratique ? Parce que nous n’avons pas encore les matériaux nécessaires afin de créer le dispositif.
Véritable question débattue en université : si l’homme, dans un futur proche, trouvait ce matériau, déchirerait-il l’espace-temps et que sont les conséquences d’un tel voyage ? Si je remonte dans le passé tuer mon grand-père, comment pourrais-je avoir techniquement commis cet acte sans faire un retour dans le passé pour changer ce que je suis “dans le présent” ?
Les hypothèses sont nombreuses.
Ensuite tu me dis : Goku n’a rien d’atomique.
Tout est atomique sauf les idées, la pensée, etc. Même l’amour est chimique. L’écran de ton ordi sur lequel tu regardes DB est composé de particules.
Dans l’épisode où on voit Goku s’éclater dans son propre Genkidama, observe bien : on voit comme de la pluie étincelante, juste avant qu’il “revienne”. Cela s’appelle une décomposition subatomique intense.
Goku a dû se recomposer (on ignore comment) atomiquement. Je pense qu’il est en effet mort (personne ne survit à un Genkidama) mais qu’en tant que Sayan Blue, il aurait théoriquement pu survivre et dépasser la mort, ce qui rend les Sayan à chaque fois plus forts.
Goku est mort tellement de fois que j’ai arrêté de compter.
26 février 2018 à 17 h 55 min #51494Ce que tu dis, se tient: au sujet du grand-pere c’est un paradoxe (meme moi les mineurs le savent).
https://dbz.space/box/1667126 février 2018 à 19 h 11 min #51499Oui, le paradoxe du grand-père est célèbre. C’est le meilleur moyen de faire un AVC rien qu’en y pensant.
(ça fait rire les élèves)
Même la téléportation est possible, ce qui embête pas mal de monde dans la communauté scientifique. Jusqu’à présent ça n’a été testé et réussi que sur des atomes de sucre.
Et oui je serai là à 20h.
26 février 2018 à 19 h 44 min #51501@akira, ya pas moyen de le bannir celui là ??? Je crois qu’il s’est trompé de forum. Et il est particulièrement agaçant (et je reste poli).
Je prends tj bcp à de plaisir à lire les commentaires de chacun mais là ….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.