Dokkan Battlefield 27ème édition

Forum Version Globale Les Evenements Dokkan Battlefield 27ème édition

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #75511
    Enzyme
    Modérateur
        • Topics : 14
        • Réponses : 248

        Salut à tous et bienvenue sur la page du Dokkan Battlefield 27ème édition. Cette nouvelle édition nous propose un nouveau LR à acheter avec les souvenirs de combat qui n’est autre que Babidi & Dabra, mais ce ne sera pas chose aisé car celle-ci nous propose également de nouveaux perso à affronter qui ne se laisseront pas battre aussi facilement. Les 2 premiers level ne devrait pas poser trop de problème à qui que ce soit (pour peu qu’on soit un joueur vétéran), mais à partir du level 3 les choses se compliquent sérieusement car 3 des 5 personnages à affronter risquent de poser quelques problème en commençant par Vegeta SSJ qui lance des Att Sp 2 fois par tour et qui est immunisé contre le blocage d’Att Sp, ensuite c’est le Goku SSj3 qui peut potentiellement nous one shot en lançant son Att Sp après son décompte et pour finir le boss ultime qui n’est autre que Golden Freezer qui est largement plus problématique que Jiren du fait qu’il soit immunisé contre tout (Stun, Débuff, Blocage Att Sp) et contre qui la classe Extrême n’a aucun effet. Mais si vous réussissez vous aurez la possibilité de récolter jusqu’à 31 DS, donc n’hésitez pas à partager vos teams avec lesquels vous êtes passés. Je vous laisse le lien wiki du Battlefield ci-dessous et bon jeu à tous.

        27ème édition du Dokkan Battlefield

        #75512
        Enzyme
        Modérateur
            • Topics : 14
            • Réponses : 248

            Bon ben la 27ème édition du Dokkan Battlefield est bouclée et Babidi & Dabra LR fait désormais partie de ma box, voici les teams que j’ai utilisé pour le passer en espérant que ça puisse inspirer certains qui auraient du mal à aller jusqu’au bout.

            Je peux remercier Goku Namek et son Active Skill face à Golden car ce dernier n’a pas arrêté de me bloquer l’Att Sp de Pan, donc impossible de se régen. Sinon je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais Trunks SSJ (Petit) est crédité sous le nom de Goten SSJ (Petit), du coup j’ai contacté Bandai pour leur signaler, alors entre ça et le problème Migatté sur le portail du Nouvel An qui n’est d’ailleurs plus disponible pour le moment car ils enquêtent dessus apparemment, moi je dis ça sent les DS de compensations ou un petit Migatté LR offert dans la boîte à cadeau lol.

            #75538
            Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1512

                Lol bien joué pour la découverte du bug Trunk / Goten, tu viens de nous faire gagner une DS j’imagine 🙂

                #75539
                Enzyme
                Modérateur
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 248

                    @akira ou des statues Satan et orbes de potentielles lol

                    #75541
                    Akira
                    Administrateur
                        • Topics : 72
                        • Réponses : 1512

                        Allez soyons fou ! En tout cas je prends les statues, les zenis c’est compliqué avec les Z-Tur..

                        #75542
                        Enzyme
                        Modérateur
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 248

                            @akira moi je prends les orbes de potentielles, je trouve qu’on en gagne pas assez via les évènements quotidien en tout cas moins que sur la JAP.

                            #75555
                            tibo94450
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 99

                                Édition passée encore assez facilement.

                                J ai juste un peu transpirer  sur le freezer. Une spe mal place sur gogeta lr a fait mal. ^^

                                Heureusement, j ai eu double spe de pan avec critique au tour suivant. ^^. Vive le full life après.

                                Ma box:
                                https://dbz.space/box/12742
                                (Box en construction...)

                              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.