[DDF] Nos invocations des 350 Millions des DL !

Forum Version Globale Nos Invocations [DDF] Nos invocations des 350 Millions des DL !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #74019
    Akira
    Administrateur
        • Topics : 72
        • Réponses : 1512

        Postez ici vos invocs, je n’ai pour l’instant pas invoqué mais je ne manquerai pas de vous en faire part!

        Good luck!

        #74021
        Enzyme
        Modérateur
            • Topics : 14
            • Réponses : 248

            Bon ben je vais ouvrir le bal, j’ai effectué un cycle sur Vegetto et 2 sur Buuhan et de notable j’ai récupérer 1 doublon de Goku Ange SSJ2 INT, 1 doublon de Gohan LR AGI, 1 doublon de Super Vegetto END qui est passé à 100%, 1doublon de Goku MF et j’ai eu Buu MF en nouveau personnage, je referais surement un cycle sur celui de Buuhan si j’arrive à récupérer 150 DS pendant la campagne. Et pour finir j’ai craqué en échangeant mes pièces rouges contre le Bardock AGI.

            #74023
            Goku18
            VIP
                • Topics : 21
                • Réponses : 1155

                Vous connaissez l’histoire du mec qui droppe 3 Gohan LR aux 5 ans, puis 3 autres aux 350M ^^ … heureusement, le bilan est nettement plus avantageux pour cette célébration :

                160 ds sur Vegetto  : SV LR int qui passe 100% / 1 SV end en trop / en nouveauté le Bardock agi, et le nouveau SV sur la 1ère multi du second cycle

                310 ds sur Buuhan : 3 Gohan LR (!) dont 2 en trop / 1er doublon de Gogeta LR end / 2 premiers doublons pour Cooler / 3è doublons de Buu MF pui / et en nouveauté 2 Buccolo et le Buutenks sur la 1ère multi du 3è cycle

                Hormis le fait que je veux plus jamais revoir Gohan LR 😀 très satisfait de ces tirages; je peux garder des ds pour la suite et/ou les prochains DF.

                 

                #74027
                Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    y a eu du drop ^^

                    C’est con que l’échange de carte ne soit toujours pas possible ( mon gohan lr voudrait des doublons).

                    Donc un cycle + une multi sur chaque pour l instant :

                    Doublons de random ( dont tapion agi qui passe 100% ( on a toujours pas de leader DF forme géante je crois)).

                    Doublon cell Lr (2eme) et idem pour goku 4.

                    3 ème doubmon vegeta MF et vegeta ssj2 tec ( que j ai pris pour matin tec au depart).

                     

                    Et qur les multi de chaque :

                    Buutenks Lr et goku/vegeta Lr.

                     

                    Comment dire que j’ai presque sauté de joie. Maintenant c’est que du bénef ( enfin faut refaire le plein de ds).

                    430 pièces rouges, j’attends avant de prendre Cooler ( si je peux garder pour gogeta lr des 5 ans quand il reviendra…)

                     

                    Bonne chance a tous.

                    #74030
                    JUKAESRA
                    VIP
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 405

                        Salut à tous, tirages mitigés de mon côté car je voulais essentiellement Bootenks que je n’ai pas encore eu (mais je continue à insister). Entre 1200 et 1300 ds claquées en tout :

                        – Portail Boo : Booccolo, Vegeta ssj4 (x4 donc 1 en trop car déjà 1 doublon avant le portail), Goku/Vegeta (2ème doublon), Cooler (nouveau), Vegeta MF (2ème et 3ème doublons), Boo MF (4ème doublon +1 en trop), Boohan (2ème doublon)

                        – Portail Goku/Vegeta ange : Goku/Vegeta ange, Tenshinhan (x3), Cell (1er doublon), Bardock (x2 nouveau), Super Vegetto end (4ème doublon). Vu que j’arrête sur ce portail, j’ai pris Goku ssj2 que je n’avais pas avec les pièces.

                        J’espère choper Boo sur les prochaines multis pour pouvoir recommencer à packer un peu pour la suite.

                        #74031
                        Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1512

                            Alors… tirages mitigés pour ma part aussi..

                            Gohan LR 100%, j’ai revendu 2 doublons..

                            Goku MF 100%, j’ai revendu 3 doublons..

                            Buuhan passe de 0 à 100%..

                            SV END passe de 0 à 100%..

                            Aucun nouveaux persos en 900DS..

                            Bof bof de mon côté pour l’instant!

                            #74044
                            Frederek
                            VIP
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 598

                                Fin du 2eme cycle pour Buu :

                                Gogeta lr dernier doublon qui fait de lui mon premier lr dokkan fest 100%.

                                1er doublon gohan lr ( j’en parlais dans le précédent post 🤣).

                                 

                                J’arrête sur le portail Buu,  m’en reste encore une a faire sur goku vegeta.

                                 

                                #74048
                                Enzyme
                                Modérateur
                                    • Topics : 14
                                    • Réponses : 248

                                    Je viens de refaire une multi sur le portail de Buu sans réelle conviction mais en espérant avoir au moins le Cooler et la à ma plus grande surprise le Buutenks LR qui tombe, on va pas se plaindre. Malheureusement je n’ai plus assez de DS pour finir le cycle, si d’ici la j’arrive a récupérer 70DS, je le finirais surement, sinon pas bien grave.

                                    #74049
                                    Frederek
                                    VIP
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 598

                                        Fin du deuxième cycle sur goku vegeta :

                                        Multi ds : random ( vegeta ssj3 end me sort par les yeux 5eme doublon).

                                         

                                        Multi gratuite :

                                        2 doublons goku leader au delà.

                                        Premier doublon bardot agi.

                                        3eme trunks futur pui.

                                        Bilan donc de ce ddf, bien que certains leaders m’échappent ( couler pui notamment) très satisfaisant, cela rattrape les 5ans.

                                        Je garde mes pièces rouges pour le retour de gogeta lr.

                                        Bon courage pour ceux qui try encore.

                                         

                                         

                                        #74053
                                        Steven
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 32
                                            • Réponses : 1001

                                            A la base, je voulais uniquement faire le cycle promo sur chacun des portails, car pas Hypé par la célébration, mais alors pas du tout. Les portails en soit, sont top mais pour moi, une celebration ne tourne pas QUE autour du DDF.

                                            1 cycle SV :

                                            1. – Beerus INT…
                                            2. – Kid buu agi, Brapan, Trunk ssj TEC ( petit )
                                            3. -Dabra
                                            4. – Tenshinhan, Toma Ozaruu

                                            Ouais !!! un cycle sans Dokkan Fest….

                                            1 cycle Buuhan :

                                            1. Kid buu Tec, Gohan ssj2 END ( jeune), Toma Ozaruu ( tiens, encore…)
                                            2. C17 END ( futur )
                                            3. Goku GT SS2 END, Buutenks END, Goku ssjb END
                                            4. Trunks TEC ( jeune futur ), Satan INT ( je ne l’avais pas ) , Goku SSJ2 Tec

                                            Bon, 1 unique dokkan fest sur 10 multi, ca fait mal au *** mais c’est un des 2 nouveaux. J’aurais été aussi content pour Cooler Pui mais je l’aurais une fois prochaine.

                                            Depuis, j’ai eu l’occasion de tester, le fameux SV PUI en ami lead, bon, j’avoue, il a de la gueule mais je n’ai que 510 piece… et je n’ai pas VB TEC…. il me manque donc 2 LR dokkan fest.

                                            Bon quitte a claquer des DS autant le faire avec celle de la celebration, et aujourdhui j’ai donc fini le 3eme cycle de vegeto.

                                            Le 2eme

                                            1. Sauzer, Shuu shenron ( 6 ou 7eme doublon)
                                            2. C16 int
                                            3. Tenshihan, Bergamo ( dernier doublon ), Sauzer ( putain je defie les taux hors détecteur )
                                            4. SV END ( 6eme doublon… ), goku GT SSJ2 END (…)

                                            Le 3eme

                                            1. Trunk SSJ futur END
                                            2. Trunk SSJ INT, Goku SSJ AGI
                                            3. Goku Ange ssj2 TEC, Cooler TEC
                                            4. FAILLE DE ROSE!!! le New SV et le SV LR INT ( 3eme doublon )

                                            J’ai réussi à chopper les 2 Dokkan FEST je suis refais, mais je trouve que niveau taux, je me suis fait chier dessus.

                                            Car sur les Tickets ( 111) J’ai eu QUE des dokkan Fest, QUE des Doublons ! Dont SV END ( 100%), Broly END ZTUR ( 100%), Cell TEC ( 100%), Janemba INT( 100%)

                                            Apres jai eu aussi Broly DBS ( 2eme doublon) et janemba pui le dernier doublon


                                            #74054
                                            Haikkai
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 280

                                                Je me suis fait pisser dessus pour cette célébration, hormis des doublons des LR, pas de cooler ou bardock que je n’avai pas ni les 2 nouveaux LR dokkan fest

                                                On va finir le cycle en cour sur SV PUI et on va arrêter, déjà plus de 1000DS de claquées

                                                #74057
                                                JUKAESRA
                                                VIP
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 405

                                                    Salut à tous, avec 50 nouvelles ds j’ai pu finir un énième cycle sur Boo toujours sans succès malgré des tirages énormes et toujours plus d’animations!

                                                    – 3ème multi du cycle : aucune animation (Goku/Trunks, transfo ssj3) et pourtant 3ème doublon de Gohan LR et 6ème doublon de Vegeta LR !!! Il me poursuit puisque c’est déjà le 5ème droppé sur ce portail, j’aurais donc pu rainbow le Bootenks avec plus de chance!

                                                    – multi gratuite : vegeta+beerus = fusion sv pour chopper le 1er doublon de boocolo et le 3ème de Boohan qui m’a fait une fausse joie.

                                                    On verra si je retente mais c’est peu probable. A côté de ça mon fils de 9 ans a eu les 2 nouveaux LR en même pas 200 ds…

                                                    Edit : nouvelle multi à 50 ds (1ère d’un nouveau cycle) suite à un improbable bonus de connexion pour 1318 jours, Krilin+c18 et ssgod pour 4 ssr dont le dernier doublon de gohan LR!

                                                    Ce portail me gâte mais ne veut décidément pas me donner Bootenks et ça devient très chaud puisque je ne chasse qu’une carte et que la quasi-totalité du portail est maintenant 100 %…

                                                    #74062
                                                    Steven
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 32
                                                        • Réponses : 1001

                                                        Oui, chaud de chasser une unique carte.

                                                        tu l’auras avec les pieces rouges >_<


                                                        #74065
                                                        Haikkai
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 280

                                                            j’ai continué de faire des cycles sur Vegetto, je suis à poil en DS mais il a fini par tomber enfin

                                                            #74073
                                                            Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

                                                                Yo, je post dans ce topic les invocations sur le portail légendaire :

                                                                Mon objectif était de 40 pièces jaunes.

                                                                Donc 4 multis :

                                                                1 : Satan int 2eme doublon Slug qui passe a 100%.

                                                                2 : Dabra qui passe a 100%, gssr : Slug !!!!

                                                                3 : Dabra !!!!! C18 tec waifu.

                                                                4 : Ribrianne x ème doublon.

                                                                LR pris avec les pièces : K&C histoire du up ma team survie de l univers.

                                                                Voilà voilà, les portails ont tendance a me faire des coups comme ca

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.