Combien de DS en poche?

Forum Version Globale Questions / Réponses Combien de DS en poche?

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    noctilus
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 667

320 DS  on verra si je fais monter ou pas xD

Alward
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 34

320ds je vais essayer de monté jusqu’à 420 pour Gogeta int et après je pense avoir aucune carte du détecteur donc voilà

Akira
            Administrateur
                • Topics : 72
                • Réponses : 1513

380, une multi par portail dokkan fest avant l’arrivée du double portail Gogeta / Janemba où je claquerai tout.

mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

7!!

A poil après les célébrations des deux ans (où j’ai tombé les leaders de catégories inutiles encore), je me suis à peine refait que j’ai craqué (pour rien, bien sur) sur le portail des Saiyans!

vsoria
                    Dokkanien
                        • Réponses : 22

Moi je suis à 330 avec un bon potentiel de ds à récupérer dans les quêtes et les évents.. et y a moyen que tout disparaisse dans le gogeta qui arrive

Haikkai
                        Dokkanien
                            • Réponses : 280

430 DS, que je garde pour Gogeta Int.

J’espère pouvoir accumuler encore des DS pour pouvoir faire des multis en plus sur le futur festival dokkan x2 (Janemba/Gogeta)

JUKAESRA
                            VIP
                                • Réponses : 405

140 pour ma part, que j’essaye de garder pour gogeta/janemba.

A moins que je craque pour une multi ou 2 sur les 3 LR présents dans le portail à 30 ds…

garibaldy
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 53

200 ds pour moi …

mais ayant terminé tous les niveaux du mode histoire ça commence a être compliqué pour les récolter :-/

Dkpsuleurr
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 10
                                        • Réponses : 147

325 … je vise les 360 pour le double portail Gogeta / Jamemba comme ça je peux faire 8 multi sur le premier et 4 sur le deuxième =)

Au passage on a toujours pas d’info sur la date de sortie? Mi-Novembre peut être? Chaque fois que je vois une date elle est repoussée.. j’ai peur qu’ils foutent ça à noël x)

Wolfen
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 284

325 … je vise les 360 pour le double portail Gogeta / Jamemba comme ça je peux faire 8 multi sur le premier et 4 sur le deuxième =) Au passage on a toujours pas d’info sur la date de sortie? Mi-Novembre peut être? Chaque fois que je vois une date elle est repoussée.. j’ai peur qu’ils foutent ça à noël x)

Pas d’infos de date. Dis toi que plus c’est loin plus tu as de DS 😉 Vu le rythme des sorties, en principe ce sont les prochains Neo Gods. Mais tout pourrait changer hélas 🙁

Dkpsuleurr
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 10
                                                • Réponses : 147

325 … je vise les 360 pour le double portail Gogeta / Jamemba comme ça je peux faire 8 multi sur le premier et 4 sur le deuxième =) Au passage on a toujours pas d’info sur la date de sortie? Mi-Novembre peut être? Chaque fois que je vois une date elle est repoussée.. j’ai peur qu’ils foutent ça à noël x)

Pas d’infos de date. Dis toi que plus c’est loin plus tu as de DS ? Vu le rythme des sorties, en principe ce sont les prochains Neo Gods. Mais tout pourrait changer hélas ?

Ce qui me fait peur c’est pas d’avoir plus de DS… c’est de finir par craquer et invoquer comme un con x)

J’ai surtout peur qu’ils sortent Broly et Gotenks avant pour garder la double bannière à Noël… vu que ces deux persos sont pas dans les portails c’est possible

Proliak
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 70

1…

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.