Combien de DS en poche?

Forum Version Globale Questions / Réponses Combien de DS en poche?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #39032
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

        Bon les petits gars on se fait un petit récapitulatif de toutes les DS qui nous reste?

        Actuellement il me reste 430 Ds.

        Je pense les garder pour le gogeta int mais on aura peut être encore des surprises niveau portail. Why not…

        #39034
        mikus007
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 209

            cc

            moi je suis a 313 ds sans en acheter

            #39036
            GS49
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 661

                150 DS je vais attendre un portails SSRx2 ou un SSR garanti , je pense pas invoquer sur gogeta /janemba j’en ai marre d’avoir full R


                Merci Napalm :D
                #39038
                Haikkai
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 280

                    300 DS pour le moment que je vais essayer de garder pour gogeta int

                    #39040
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

                        518 + 30 du dernier booss rush que j’ai enfin pris le temps de faire ^^ … je pense faire 2-3 multi sur le Goku SSJ3, et le reste pour Gogeta/Janemba

                        #39063
                        L3g3nd
                        Vétéran
                            • Topics : 16
                            • Réponses : 1590

                            Un peu plus de 300 actuellement, je vais certainement tenter quelques singles sur les prochains portails surtout si le dokkan x2 Gogeta/Janemba n’arrive que pour Noël…

                            #39090
                            PetitCitron
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 123

                                Moi 8 DS (NO FAKE) ;( why why why why );

                                Puis moi j’vais invoquer pour Super C-17 il me faut Rosé ou Vegeta SSJ4.

                                Je pense invoquer 150 ds dessus après reste à voir.

                                ]

                                #39097
                                Wolfen
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 284

                                    412 ici, il m’en reste 100 en histoire que je garde par sécurité et plus de 40 sur les events (j’ai rien fait dans le plan d’extermination des héros en méchant, rien que ça paiera pas mal).

                                    Hormis grosse faiblesse de volonté quand Bardock sortira je garde tout pour Gogeta/Janemba.

                                    #39104
                                    squallo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 182

                                        500 ds actuellement , en pensant faire 2 ou 3 multi sur le portail goku ssj3 tec

                                        donc 400 ds pour gogeta et janemba , sauf portail surprise

                                        #39105
                                        Wolfen
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 8
                                            • Réponses : 284

                                            Attendre Gogeta et Janemba c’est le mieux mais c’est loin… trop loin…

                                            #39106
                                            L3g3nd
                                            Vétéran
                                                • Topics : 16
                                                • Réponses : 1590

                                                Si on part du principe qu’il y aura l’offre 3 multi à 25-30-50 DS + 1 offerte il faudrait mettre de côté au moins 210 DS pour la fin d’année…

                                                #39107
                                                Fragtionel
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 118
                                                    • Réponses : 1475

                                                    46 DS actuellement. Je compte bien invoquer sur le Goku SSJ3 ange, il y aura largement de quoi choper des DS entre temps si le Dokkan x2 sort pour Noël. Et puis ça marchait mieux pour moi de le faire au jour le jour et de ne pas conserver 300 DS pour un seul portail!

                                                    ID GLB : 288.672.751

                                                    #39109
                                                    Wolfen
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 8
                                                        • Réponses : 284

                                                        Si on part du principe qu’il y aura l’offre 3 multi à 25-30-50 DS + 1 offerte il faudrait mettre de côté au moins 210 DS pour la fin d’année…

                                                        Comme j’ai 100% confiance en ma chance je table plutôt sur 360 DS histoire de faire 4 tirages en plus sur un des deux.  Et de finir si j’ai du bol avec SV SSJB (oui je tape petit bol mais je ne l’ai pas et si j’ai mieux je serai bien content 🙂 )

                                                        46 DS actuellement. Je compte bien invoquer sur le Goku SSJ3 ange, il y aura largement de quoi choper des DS entre temps si le Dokkan x2 sort pour Noël. Et puis ça marchait mieux pour moi de le faire au jour le jour et de ne pas conserver 300 DS pour un seul portail!

                                                        C’est le soucis que j’ai eu dans divers Gatchas, attendre les gros fests et faire des all in ou diluer les tirs. J’attends de voir le portail pour décider car je pars toujours du principe qu’il ne faut pas tirer pour une carte mais pour le portail au global, sinon ça termine en RagePull. Si on a le même que sur la Jap je ne tirerai pas, j’ai 4 doublons dessus dont Vegeta SSJB qui a déjà reçu 2 de ses doublons… et qui comme un gros troll est sur la bannière Jap de Gogeta INT…

                                                        Du coup mon éventuel craquage serait sur le portail Super C-17 car je viens de voir le contenu Jap du portail et ça me ferait un sacré up si je tire un des Neo leads ou un Rosé

                                                        #39132
                                                        h4xEn
                                                        Vétéran
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 558

                                                            J’en suis à 23DS, je n’ai pas prévu de tirage prochainement, parce que 23 c’est pas assez.


                                                            DBF•Flo IG

                                                            #39143
                                                            Polibis
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 91

                                                                Pour mon cas je suis a 40 je continue d’economiser en attendant le portail Goku Ange meme si j’hesite a invoquer

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.