[Cartes/persos] L'utilité de certains persos ?

Forum Version Globale Questions / Réponses [Cartes/persos] L'utilité de certains persos ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #61580
    David _Σ
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 156

        Merci de la réponse !

        Je n’ai pas fait attention à « combat violent ». Ma Pan GT (abeille) rainbow est là pour m’éviter d’avoir à utiliser des items de soutien.

        Je vous envoie un screen de ma team.

        PS : est-ce que le MIGHTY (SR) fonctionne ? Vu que c’est Trunks + Goten… Théoriquement il y a un lien Saiyan et sang-mêlé. Mais ici ça n’indique rien.

        EDIT : je vous envoie ma team plus tard, j’ai oublié de m’auto-envoyer le screen de l’appli… bref.

        #61581
        David _Σ
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 156
            #61582
            Innavoig
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 55

                @David _Σ

                Oui le Mighty SR -TEC-  fonctionne aussi. Je vous suggère d’aller voir dans les infos de l’évènement dokkan la liste des personnages ayant le lien.

                Il y en a pas mal et j’avais oublié qu’il y a le Goku SSj3 -TEC- de l’event  »combat super sérieux ».

                #61583
                David _Σ
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 156

                    Donc j’avais raison ? Une team full PUI est impossible avec la barrière de Broly ? J’ai Omega Shenron par ex. Maximisé à fond. Il frappe à… environ plus d’une centaine de dégâts. Et useless parce qu’il est extrême et manque de links.

                    #61586
                    Innavoig
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 55

                        @David _Σ

                        Impossible loin de là quand même. Avec une équipe SUPER PUI, le Broly ne fait pas un pli. Ça remonte un peu, mais je l’ai passé en avec Vegeto Blue LR, Goku ssj4 (lead et ami), Goku God, Goku ssj3 GT, Vegeta SSGSSJ et Vegeto SSR (event Vegeto).

                        Je viens de voir le screen, c’est risqué non vos deux unités INT face aux 2 phases END du boss ? Votre Gogeta 4 serait plus heureux si le Goku/Vegeta -END- devient LR (avec le boost de 130 et 170 % en lead)

                        #61587
                        David _Σ
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 156

                            Il faut trop de farm pour LR GSSJ4 (x777).

                            Mon Omega Shenron PUI boosté au max fait l’impression d’une mouche contre Broly. Pour mes unités INT oui c’est risqué, mais ils sont spé esquive. Ce qui me permet de survivre grâce à PUI Pan (GT) (abeille) rainbow sans me faire éclater.

                            J’hésite encore à placer Jiren mais il n’a zéro lien avec les autres à part Tournoi du Pouvoir.

                            C’est ce fichu bouclier qui m’agace. Sans le bouclier, facile de nuker Broly. Avec le shield, je n’ai que mon Gogeta SSJ4 1/3 (en espérant être boosté avec les orbs). Et ma Pan avec son explosion féminine, une chance sur dix de one-shot.

                            #61588
                            mikonos
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 613

                                @sigma

                                tu n’es pas obligé de mettre  « PUI Pan (GT) (abeille) rainbow » à chaque fois. juste « pan abeille » suffit, le nom du perso suffit a ce qu’on comprenne, c’est dans le cadre d’une aide pour compo d’equipe qu’on a besoin de ces details

                                par exemple, on va dire juste « vb LR » au lieu de « vegeto blue LR dokkan 100% »(moins a ecrire et tout aussi compréhensible)

                                Pour en revenir a broly, je crois( a confirmer!!) que les persos qui reduisent grandement la def avec leur as peuvent influer sur sa barriere

                                Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                ma box:
                                https://dbz.space/box/13387
                                liste code amis
                                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                #61590
                                David _Σ
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 156

                                    Ils réduisent l’AS mais pas la DEF globale de la team. Broly frappe en multi-strike / carnage.

                                    #61591
                                    mikonos
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 613

                                        @sigma

                                        j’ai trouvé ça, donc normalement les persos qui reduisent fortement la def ça devrait marcher

                                        Tous les boss ont une defense , elle est + ou – elevée en fonction de si le boss a une barriere ou pas<br style= »box-sizing: border-box; color: #000000; font-family: Arial, ‘Helvetica Neue’, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; background-color: #eef5fc; » />Broly n’a pas de barriere , c’est juste qu’il a une defense extrement elevée alors tes persos qui diminuent fortement la defense , lui baisseront de 40-50% sa defense ce qui te permettra de lui mettre des degats

                                        La defense c’est un nombre precis qui reduit les degats de toutes tes attaques , comme Broly le fait<br style= »box-sizing: border-box; color: #000000; font-family: Arial, ‘Helvetica Neue’, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px; background-color: #eef5fc; » />La barriere c’est quand tes degats sont divisés par un certain nombre parce que tes persos n’ont pas le lien necessaire

                                        Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                        ma box:
                                        https://dbz.space/box/13387
                                        liste code amis
                                        https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                                        #61592
                                        David _Σ
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 156

                                            Broly a une barrière en Super 4.

                                            Mon Gogeta SSJ4 TEC lui inflige parfois 100 dmg. Quelques tours plus tard, des millions de dégâts en ont-shot et OSEF des links : Broly a bel et bien une barrière.

                                            #61593
                                            Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

                                                Le problème c’est que ta team n’a aucune cohérence, le Goku UI ne boost que la catégorie divin et les int.

                                                Une pui, même avec Omega en leader et un Goku SSJ4 en ami sera beaucoup plus efficace, mais il faudrait dokkan tes perso, quasi aucun de tes leader ne l’est.

                                                Et le carnage de Broly n’est utile que si plusieurs ennemis, donc en tournoi principalement.

                                                #61595
                                                Frederek
                                                VIP
                                                    • Topics : 9
                                                    • Réponses : 598

                                                    Je rejoins Goku 18, une team super pui roule sur l’évent.

                                                    Beaucoup de membres l ont tourné et retourné cet évent. Donc vaut mieux suivre les conseils, même si c’est la team que tu joues, faut comme dans un couplé faire des concessions pour que ça marche

                                                    De plus ta team n est pas optimale.

                                                    Goku Ui est lead divin/int et en divin tu n’as que végéta blue. Son lead ‘e s’applique donc pas aux autres, tu perds en liens, att, Def, et ki.

                                                    Ce qui est normal que tu butes dessus.

                                                    Donc si tu veux une team divin vaut mieux la suivante :

                                                    Goku Ui

                                                    Jiren

                                                    Goku blue pui

                                                    Végéto Pui

                                                    Zamasu pui

                                                    Beerus pui.

                                                    Lead ami Goku Ui dokkan sp10 blabla.

                                                    Team S pui

                                                    Goku ssj4

                                                    Gogeta pui

                                                    Pan abeille

                                                    Beerus

                                                    Végéto pui (le gratuit avec les pierres kaio shin)

                                                    Jiren

                                                    Lead ami Vb lr ou Goku ssj4 dokkan sp 10

                                                     

                                                    #61598
                                                    David _Σ
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 156

                                                        Je ne percute pas : avec ma team, même non full optimisée, je réussis à survivre sans items. Grâce à Pan ? Dans un évent pareil en level final t’es censé crever au moins une fois au vu de la team choisie… (tout le monde est spé ESQ, surtout les INT). Donc je ne me prends quasiment pas de dégâts, mais une seule frappe directe AS me tuerait.

                                                        #61601
                                                        Erisice
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 217

                                                            Tu survis peut-être sans item mais tu n’arrives quand même pas à finir le niveau.

                                                            Tu dois mettre des unités qui profitent des bonus des leader, c’est tout. Tu veux prendre Goku UI comme leader ? Tu prends des unités divin (et tu peux toujours compléter ta team avec des unités Int si vraiment tu manques de divin).

                                                            C’est la base du jeu, faire des équipes basées sur tes leader. Les unités seules ne valent rien (qu’elles soient LR, spé esquive ou que sais-je, ça ne change rien). Joue comme ça et tu auras déjà moins de problèmes.

                                                            #61602
                                                            Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598
                                                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.