[Cartes/persos] L'utilité de certains persos ?

Forum Version Globale Questions / Réponses [Cartes/persos] L'utilité de certains persos ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #60952
    David _Σ
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 156

        Salut les gars,

        J’ouvre un nouveau topic pour vous demander quelle est votre expérience de ces différents persos. Créer une box me prendrait la semaine, et je n’ai pas forcément le temps.

        Comme vous le savez (pour ceux qui suivent), je viens de dokkan Pan GT (abeille) – Petite rencontre dans l’univers en PUI.

        Vu que je joue en F2P, j’ai peur de la monter et claquer trop d’orbes (etc) – et trouver des doublons va être hyper chaud niveau farming.

        Donc question : à quoi sert-elle ?

        http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Petite_rencontre_dans_l%27univers_-_Pan_(GT)_(abeille)

        On voit qu’elle est utile dans Dragons Maléfiques, mais après ? …

        Hatchiyack (Rage mortelle) SSR en END

        http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Rage_mortelle_-_Hatchiyack

        Celui qui me gonfle le plus :

        Son Goku Super Sayan divin (Sauveur saiyan) UR en INT

        http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Sauveur_saiyan_-_Son_Goku_Super_Saiyan_divin

        Après il y en a un tas d’autres, que je posterai au fil du temps pour demander conseils et expérience.

        En vous remerciant pour votre temps,

        Votre dévoué Sigma

        #60953
        Frederek
        VIP
            • Topics : 9
            • Réponses : 598

            Pan dans une team pui est une très bonne carte, qui plus est f2p, titulaire en team pui, elle tank, elle heal, elle stun. Donc à monter, et 100% elle vaut le coup, après questions orbe en ce moment avec les vœux c’est facile.

            Son farm se fait dans le temps est c’est vraiment facile

            Hatchiyak sert à rien, juste la collection.

            Godku int,  je l’ai mais ne me joue pas trop

            #60954
            mikonos
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 613

                salut

                alors Pan c’est très simple:

                elle stun

                elle réduit les dégats encaissés(quand proc du passif)

                elle te heal pour % de ses degats(UR=25%   Z-TUR 30%)

                elle part facilement en spé(9ki si AS 5++)

                excellente unité, tu vas l’utiliser dans beaucoup d’events, le temps de chopper les doublons tu la fait xp120(avec toutes les invocs t’as de quoi la mettre SP 10 si tu ne veux pas attendre les quetes)

                par exemple

                la mienne est 8/10 à 81% elle tape à 180 environ, soit grosso modo 60k de heal tous les 2 tours(sans tenir compte de la double attaque et du crit, je te laisse faire le calcul)

                c’est pas parce qu’un perso n’est pas LR qu’il est pourri, elle est mieux que beaucoup d’autres Ztur

                <strong style= »margin: 0px; padding: 0px; border: 0px; font-size: 12px; vertical-align: baseline; color: #444444; font-family: ‘Open Sans’, Arial, Verdana; background-color: #f2edde; »>Hatchiyack

                bah ce perso je crois même pas l’avoir lvl 100

                peu de liens

                degats médiocre

                ne te heal que s’il tue l’adversaire

                perso j’aime pas du tout donc à toi de voir si tu trouve utile de le monter rapidement

                je crois qu’il sert pour un event mais pas sûr

                 

                Goku

                Bon liens

                part facilement en spé

                réduit la def

                team divin

                bon soutien

                 

                Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                ma box:
                https://dbz.space/box/13387
                liste code amis
                https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

                #60956
                David _Σ
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 156

                    Est-il préférable de placer Pan GT (abeille) dokkan spé 10 comme leader ou laisser mon Goku UI en leader ?

                    #60957
                    Frederek
                    VIP
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 598

                        Pan n’a pas le lien divin donc inutile dans une team avec Goku ui en lead.

                        Inutile en leader aussi, elle pas pas une aptitude de lead intéressante pour une team.

                        Par contre tu peux l’intégrer dans une team super pui avec Goku ssj4 en lead.

                        Ou encore team sang mêlé dont le leader est le Gohan ultime pui.

                        En nous montrant ta box (sur dbz. Space et en mettant le lien sur le forum, on pourra mieux t’aider/conseiller, sans ça c’est difficile.

                         

                        #60959
                        David _Σ
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 156

                            Le problème de la box c’est que ça va me prendre tout le weekend, voire encore plus, pour la monter. Je manque de temps mais bon, je veux bien faire un effort… allez, je vais me mettre au boulot.

                            Au fait, je viens de le choper lui :

                            Le problème est qu’il faut ENCORE des doublons pour le transfo en LR. Il reste approximativement 8h à 9h pour les bonus d’invocations et il ne me reste que 20 DS, et zéro tickets A ou B.

                            Donc je tente de me taper la battle road (Boss Super 3) pour choper 30 DS d’un coup mais ça me semble léger comparativement à la difficulté. En plus je n’ai que 4 slots d’items de soutien.

                            #60961
                            Frederek
                            VIP
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 598

                                Comme on te l as expliqué, t’as pas besoin de doublon pour monter une unité surtout un Lr, tu le montés point les doublons c’est en option.

                                Tu le sp 10 avec les kaio.

                                Tu l eveilles, et fais les dokkan qu’il faut.

                                Les doublons viendront avec le temps.

                                La box sur dbz Space, ça prend pas beaucoup de temps,. En 20 min c’est plié (doit y avoir un sujet la dessus)

                                Pour en revenir aux doublons ça sert à rien de se mettre martel en tête avec ça.

                                La plupart de mes gros perso n’en ont pas forcément mais ça m’empêche pas de réussir les évent.

                                Faut être patient pour monter les persos

                                 

                                #60962
                                David _Σ
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 156

                                    Je vais faire ça.

                                    P*utain Broly LR sur la battle road 3 en Super 3 est chaud. Il est en END ; il s’est mangé un Dokkan de mon Jiren UR PUI puissance max (spé 10) et ça ne lui a fait morfler que 107 damages. Je suis donc mort.

                                    Et dire que j’ai vendu mon Broly LR par mégarde à mes débuts… 🙁

                                    #60966
                                    JUKAESRA
                                    VIP
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 405

                                        Le Jiren même spe 10 ne tape pas super fort vu qu’il n’a pas encore son éveil dokkan, surtout que Broly a une barrière que seuls certains personnages peuvent briser (lit les infos sur les missions avant de les faire, ça t’indiquera quels personnages mettre dans tes teams en fonction des liens qu’ils ont).

                                        Pour ton Broly LR, comme on te l’a dit sur un autre post, ça n’était pas le LR mais celui qui a son éveil ZTUR (qui reste malgré tout une très bonne unité que tu aurais du garder) mais tu peux dormir tranquille et arrêter d’être hanté par cette erreur, tu n’as pas vendu de LR!

                                        #60983
                                        David _Σ
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 156

                                            Merci des infos Jukaesra.

                                            Est-ce que c’est moi qui déraille ou bien est-ce que c’est Wikia qui se plante concernant ce perso ?

                                            Il faut 777 médailles (!) pour le dokkan LR, c’est de la folie !

                                            J’ai obtenu Goku SSJ TEC en finissant l’event « [Limite] Guerrier transcendantal », je l’ai immédiatement dokkan pour obtenir l’UR, et là, surprise ! Souriez, vous êtes filmés : 777 médailles sont nécessaires pour son second éveil en LR.

                                            Du coup je ne sais pas trop où placer cette unité : les dégâts sont énormes sur des adversaires solos, mais bon… J’ai déjà trop de TEC.

                                            #60984
                                            JUKAESRA
                                            VIP
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 405

                                                Tu n’aurais pas du le dokkan dessuite.

                                                L’intérêt de ces persos LR « gratuits » c’est qu’ils sont farmables (Goku Tech, Frrezzer Pui et à venir Trunks Agi) donc il faut faire et refaire les niveaux spécifiques pour obtenir assez de cartes dans le but de le mettre spe 10 et ouvrir les 4 branches mais c’est pas grave car tu peux toujours utiliser un sablier.

                                                Je te conseille donc de faire le niveau 4 (celui ou tu te bas contre Goku End) car tu es sur de dropper la carte ou des médailles pour le LR (tu ne rêves pas, il en faut bien 777), quand tu auras droppé 13 exemplaires du Goku, tu fais une inversion à celui que tu as dokkan, tu le spe 10 et tu ouvres les 4 branches puis tu annule l’inversion.

                                                Il ne te restera plus qu’à être très patient pour obtenir les 777 médailles nécessaires, surtout que l’event coûte 50 act et qu’il n’est dispo que le samedi.

                                                Il faudra faire pareil pour le Freezer LR (event du dimanche) mais je te conseille d’attendre sa célébration car les act sont diminués et des missions limitées te permettent d’avoir plus de récompenses.

                                                #60985
                                                Frederek
                                                VIP
                                                    • Topics : 9
                                                    • Réponses : 598

                                                    Il faut pas oublier qu’il faut un deuxième exemplaire à sp10 pour sp 20 le Lr,

                                                    Il faudra donc 777 médailles de plusa

                                                    Ça évite de gâcher 10 vk

                                                    #60990
                                                    David _Σ
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 7
                                                        • Réponses : 156

                                                        À la rigueur le second exemplaire est un jeu d’enfant, même si le boss est quand même hardcore, avec une bonne team et de bons objets de soutien, ça passe. Surtout maintenant que j’ai Pan GT (abeille) 120 spé 10 Dokkanée.

                                                        Elle est très utile contre des boss hardcores, et Goku SSJ TEC tape +10% sur les targets isolées. Théoriquement, ça devrait le faire pour farmer en Limite Transcendantal.

                                                        J’ai effectivement commis une erreur en dokkanant trop vite GSSJTec. J’ai failli tomber de ma chaise en voyant 777 médailles… moi qui suis impatient, je vais devoir prendre des cours de yoga ! 😀

                                                        _Sigma

                                                        Ce qui m’embête est de ne pas pouvoir utiliser la compétence naturelle de Beerus qui transforme les orbes en aptitude passive (comme ça, pas besoin d’objet de soutien pour le faire manuellement, et on stocke d’autres objets comme la resto +70% PV + def & +70% PV et ki+4.

                                                        #61573
                                                        David _Σ
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 7
                                                            • Réponses : 156

                                                            Afin de farmer Berserker de la destruction pour obtenir les médailles et LR Broly, je me suis rapidement aperçu qu’en fonction de ma team (suffit de looker ma box), briser la barrière de Broly est très difficile (ou alors j’ai mal compris).

                                                            C’est le Niveau 3 : Le retour d’un démon en Super 4.

                                                            Je me suis aperçu que mon Gogeta SSJ4 TEC full spé max faisait des one-shots une fois sur trois et que ma Pan GT (abeille) rainbow faisait des dégâts immenses une fois sur 10 environ.

                                                            Ca vient d’où ? Des links ?

                                                            #61576
                                                            Innavoig
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 55

                                                                @David _Σ

                                                                C’est à dire qu’il faut le lien  »combat violent » pour annuler l’aptitude  »carnage » de Broly, qui en outre, augmente son ATT & DEF, en plus de taper sur toutes les unités.

                                                                (Les seuls possédant  »combat violent » sont le trio SSR Kamehameha familial (Goku, Gohan, Goten) + 1 Trunks SR)

                                                                 

                                                                1 fois sur 3 ce n’est pas si mal, si entre deux rotations vous encaissez bien les dégâts. Et c’est sans compter un mode dokkan qui traverse toutes les barrières.

                                                                 

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.