Bug mission "Épreuves de Kaïo Shïn"

Forum Version Globale Les Quêtes Bug mission "Épreuves de Kaïo Shïn"

Étiqueté : ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #39523
    Alward
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 34

        Bonsoir j’ai eu un petit bug dans la zone un pour la mission une nouvelle enquête il faut un coût d’équipe inférieure à 70(amis inclus) en comptent j’avais 69 je pense sa vous ai arrivé à vous ou pas ? Car sinon c’est moi qui ne c’est pas compter ou alors ils auraient pu se trompé car d’en d’autre je vois coût d’équipe inférieure à 65(amis inclus) j’espère ne pas mettre trompé de rubrique et que le sujet n’a pas été abordé

        #39526
        Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

            Oui j’ai eu le même soucis alors j’ai recommencé le niveau avec une team encore plus basse en coût d’équipe et la quête a été validé.

            Édit:

            #39542
            Alward
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 34

                Oui j’ai eu le même soucis alors j’ai recommencé le niveau avec une team encore plus basse en coût d’équipe et la quête a été validé.

                Ok merci mince j’avais pas vu l’infos pas grave don et testerai avec un coût d’équipe encore plus bas et je vous ferais savoir

                Édit: j’ai utilisé un coup d’équipe de 60(amis inclus) donc sa devrait être coût inférieure à 65

                Édit 2: je viens d’utiliser un coup d’équipe de 61 et c’est pas passé donc c’est coup d’équipe inférieure ou égal à 60

                #39576
                Arsh
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 293

                    Pour info, nous récupérons 92 Pierres de Kaïo Shin sur les 3 premières missions.

                    Ce n’est que mon avis, mais pour une fois, je vous déconseille fortement de vous ruer sur les Vieux Kaïs. La priorité ici, c’est de récupérer les 3 autres items, bien plus « prioritaires ».

                    Sur ces 3 items (slot de perso+5, coût d’équipe +2, Max ACT +1) tout va dépendre de votre besoin dans l’immédiat. Mais essayez de penser moyen terme/long terme.

                    Si vous avez déjà débloqué tous les slots de persos et que votre box est en permanence remplie, et que vous galérer à tout ranger, les slots persos sont votre priorité.

                    Si vous avez de quoi faire une full team légendaires mais que votre coût d’équipe max est trop bas, go sur le coût d’équipe… même si je déconseille ce choix, car une fois passer le rang 300, le coût d’équipe n’est vraiment plus trop un problème. Pour le moment, rares sont les teams opti avec plus de 2 légendaires dans la team.

                    Et enfin, pour moi c’est la priorité, l’augmentation du coût d’ACT est conseillée, et plus particulièrement aux refillers. Perso, je fonce dessus, car c’est le plus opti pour les phases de rush, ou je dois cramer quelques DS pour refill. C’est le cas du Tournoi, par exemple, mais aussi quand j’ai besoin de farmer les zénis ou les compos de l’event Bulma avant les tournois et qu’il y a déjà trouze mille trucs à faire en même temps.

                    Puis c’est aussi le plus opti quand vous passer un level de rang et que votre ACT se recharge complètement.

                     

                    Pour moi clairement, le classement par priorité: Max ACT > Slot perso > Coût d’équipe.

                     

                    !! Important !! Je vous conseille fortement de faire ces missions très rapidement dans les prochains jours. Car il va être ultra tendu de faire les challenges limités en coût d’équipe, quand tout le monde aura remis ses leaders « bourrins » une fois qu’on aura tous torcher le contenu des 3 premières missions (ça se fait super vite).

                    #39577
                    Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

                        En effet, j’ai terminé les missions ce matin et le plus dur parfois était de trouver un leader à faible cout ^^

                        Pour le moment, je n’ai pas encore choisi ce que j’allais prendre, mais ça ne sera pas les Vieux Kaï, j’en ai déjà 37 en attente XD … j’hésite entre augmenter ma box (ça économisera qques ds) ou les act, vu que rang 327 et avec 145 act, on passe plus de temps à attendre que ça se recharge que jouer.

                      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.