› Forum › Présentation › Bonjour tout le monde
- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mysticmexx, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2018 à 21 h 05 min #49568
Bonjour je suis nouveau sur ce site je suis lvl 257, ji joue depuis 3 ou 4 mois,mais si je suis la c’est pour vous demander un une solutions j’ai un problème avec mon vegetto pui j’avais 3 doublons enfin normal je les aie acheter et ect, en voulant monter sa sp gratuitement avec l’événement dokkan de vegeto je me suis tromper j’ai mis les 3 pour monter sa sp est maintenant je peut plus monter son arbre 😭😭😭😭😭 j’ai essayé l’inversion mais il y aurait pas est ce que quelqu’un pourrait m’aider je suis en panique actuellement merci pour vos solution et désoler je sais que c’est un endroit pour se présenter mais je savais ou fallait que j’explique mon soucie je vous remercie de vos réponse d’avance.
22 janvier 2018 à 21 h 33 min #4957122 janvier 2018 à 21 h 52 min #49573Vous voyez les vegetto puissance que on peut acheter chez baba (le futur lr) bah il y a 1 que j’ai passé t-ur et les autre (les 3 ) je devez les garde pour amélioré l’arbre de compétence, bah sans faire exprès je les ai utilisé pour monter sa sp sans vouloir, du coup je voulais savoir si je peut faire le reverse au vegetto t-ur pour amélioré ses arbre de compétence.
23 janvier 2018 à 0 h 03 min #49578C’est vraiment dommage pour toi mais au moins comme ça tu mettras un cadenas sur toutes les cartes que tu juges importantes maintenant 😛
23 janvier 2018 à 9 h 41 min #49601Bienvenue à toi, bon séjour sur le forum !

Bienvenue sur le forum !
Un peu de lecture concernant les règles du forum ici.
Besoin d'aide ? Clique ici
Tu joues sur la Version Global ? Clique ici
Tu joues sur la Version Jap ? Clique ici
Rejoindre la team DBF ! Clique ici
Montre nous ta box DokkanBattle ! Clique ici
Le Staff DBF.
23 janvier 2018 à 16 h 52 min #49635Oui la prochaine fois je mettrai des cadenas dessus parce-que le pires c’est ce que je fait sur les perso que j’invoque dans les portails, et merci je regarde se forum depuis un moment pour regarder les info qui allais arriver.
23 janvier 2018 à 18 h 08 min #49642A mon avis , tu l’as dans l’os !! en tout cas pour l’instant … désolé …
Bienvenu sinon ^^
24 janvier 2018 à 3 h 08 min #49659Ouais jesper que il en remettrons d’autre mais bon je pense pas qu’il le feront il en ajouterons 1 pour finir les arbres est c’est tout à mon avis mais j’espère qui en mettrons plein et merci ^^
24 janvier 2018 à 11 h 26 min #49674Il en manque encore 2. Un pour monter l’arbre du LR à 100% et l’autre pour le monter spé 20 😉
25 janvier 2018 à 2 h 28 min #49712ah donc au total il en donne 6 ah ouais je dommage si il en donnait encore un j’aurai pue rattraper ma connerie mais bon c’est toujours sa au moins je vais pas me plaindre mais en vrai quand je l’ai est mis pour monter sa spe jetait grave dégoûter un truc de fou.
25 janvier 2018 à 2 h 29 min #49713ah donc au total il en donne 6 ah ouais, dommage si il en donnait encore un j’aurai pue rattraper ma connerie mais bon c’est toujours sa au moins j’améliorerais 3 arbres au lieux de 2 je vais pas me plaindre mais en vrai quand je l’ai est mis pour monter sa spe jetait grave dégoûter un truc de fou.
25 janvier 2018 à 23 h 14 min #49760Bienvenue
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.