Blocage bardock eza › Forum › Version Globale › Les Evenements › Blocage bardock eza Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pimane, le il y a 5 années. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 25 janvier 2021 à 23 h 47 min #75619 PimaneDokkanien Topics : 4Réponses : 25 Bonjour, Je rencontre un soucis actuellement car je ne peux accéder à la zone z suprême de bardock car il paraîtrait que je n’ai pas terminé la battle solitaire alors que j’ai toutes les étoiles. Quelqu’un aurait il une astuce? Merci 26 janvier 2021 à 14 h 07 min #75646 rickichigoDokkanien Topics : 0Réponses : 6 Bonjour, Pour accéder à la zone z supreme tu dois éveiller le bardock de la battle solitaire bon games 28 janvier 2021 à 22 h 26 min #75649 PimaneDokkanien Topics : 4Réponses : 25 Salut, Je l’avais déjà fait, mais rien fait de plus et la zone m’est disponible aujourd’hui. Merci 🙂 Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion