Bilan invocations 3 ans(Partie 1)

Forum Version Globale Nos Invocations Bilan invocations 3 ans(Partie 1)

Étiqueté : 

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Yoki33
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 597

J’ai l’impression que globalement le bilan est plutot binaire.
        Beaucoup de gens mitigé, et beaucoup de gens qui on eu 1 ou 2 LR avec peu de DS ^^

Non?

majinvegeta1509
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 157

perso le portail lr c est une belle arnaque de mon point de vu 600 ds 0 lr buhan janemba int et compagnie sa tombe a l appelle par contre gogeta (lr tec int ) et vegeto(lr end agi) que dalle (a part le end sur les ticket) j ai chopper tout le reste et casi 1 ssr par multi voir plus sur certaine mais le hors détecteur vraiment pas intéressante, si y avais pas eu les ticket gratuit des 3ans qui mon donner des keffla bardock team breaker 2 lr et plein truc plutôt pas mal je penses que s étais vraiment pas ouf, c ets juste les ticket 3 ans qui sauve le truc pour moi

Frederek
            VIP
                • Topics : 9
                • Réponses : 598

J’ai l’impression que globalement le bilan est plutot binaire. Beaucoup de gens mitigé, et beaucoup de gens qui on eu 1 ou 2 LR avec peu de DS ^^ Non?

Perso j ai tout eu hors promo c’est à dire cette nuit, surtout vu la nuit que j ai passé j aurai fait une syncope si j’avais rien eu. Mais finalement ça a rattrapé les invoc foireuses des cycles.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.