› Forum › Version Globale › Nos Invocations › Bilan invocations 3 ans(Partie 1)
Étiqueté : Salut les dookkaniens!
- Ce sujet contient 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frederek, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2018 à 11 h 25 min #60900
Salut les dokkaniens!
Je propose ce petit topic pour que chacun résume à peu près ce qu’il a loot
DS claquées(environ)
LR obtenus
SSR obtenus
le SR qui a pourri votre box
Votre opinion perso sur cette 1ère partie
Points baba obtenus(environ)
Grand kai via les invocs ami
j’ouvre les hostilités!!
DS claquées(environ)
environ 600DS
LR obtenus 3
Gogeta(x2) Vegeto(x1) Broly(x1) NEW
SSR obtenus 101
Bardock SSJ TEC x1
Bardock SSJ PUI x2
Beerus PUI x2 NEW
Beerus INT x1 NEW
Bergamo (forme géante)END x1 NEW
Broly PUI LR x1 NEW
Bulma (enfant) END x1 NEW
Buu(athlétique) AGI x1 NEW
Buu(petit) AGI x2NEW
Buu(petit) INT x1 NEW
Buu(super) END x1 NEW
Buu(super) TEC x3 NEW
C-17(hell fighter) INT x1 NEW
C-17 TEC x1 (arc univers) NEW
C-18 TEC (avec sa robe rouge) x1 NEW
Cell TEC (Z-TUR) x1
Demigra INT x3 NEW
Frieza (forme finale)(ange) TEC x2 NEW
Gohan familial AGI x1 NEW
Gohan petit et son dragon TEC x1
Gohan SSJ2 (enfant) PUI x1 NEW
Gohan SSJ (enfant) INT x1(le cancer….) NEW
Gohan ultime END x1 NEW
Goku/vegeta INT x1 NEW
Goku/vegeta END x2 NEW
Goku familial PUI x1 NEW
Goku (kaioken) TEC x1 NEW
Goku SSJ PUI (survit au ko) x1
Goku SSJ END (ange) (super kaioken) x1 NEW
Goku SSJ AGI x1
Goku SSJ2 (ange) AGI x5 NEW
Goku SSJ2 (ange) TEC x2
Goku SSJSS TEC x2 (changeur de ki)
Goku SSJ3 PUI x2
Gokua PUI x2
Goten SSJ(petit) AGI x2
Gotenks AGI x2 NEW
Gotenks SSJ END x1
Gotenks SSJ PUI x1
Janemba PUI x1 NEW
Janemba INT x4
Kale (berserker) END x1 NEW
Kefla SSJ END x1 NEW
Kefla AGI x1 NEW
Mai AGI x3 NEW
Mai (futur) INT x1 NEW
Majin Vegeta PUI x2 NEW
Omega shenron END x1
Piccolo END x2
Radditz ozaru PUI x2
Selipa ozaru PUI x2 NEW
Super baby 2 INT x1 NEW
Super Gogeta SSJ4 TEC x3
Super Gogeta PUI x3
Super Gogeta INT x1
Super Vegeta AGI x2 NEW
Super Vegeto AGI x2
Tapion TEC x2 NEW
Toppo PUI x2 NEW
Trunks (GT) PUI x1 NEW
Trunks SSj(petit) END x1
Trunks SSJ(futur) END x1
Vegeta SSJ END x1 (debuff -25% ATT)Toujours personne ne sait pourquoi c’est un extrême?
Vegeta SSJSS AGI x1
Vegeta SSJ2 AGI x2 NEW
Vegeta SSJ3 PUI x3 (non tank)
Vegeta SSJ3 PUI x1 (tank)
J’aurais bien dit janemba, mais comme j’ai loot le PUI je peux up sp 10 et meme pour le INT tellement j’en ai eu, sinon c’est c-17(quelle que soit sa forme j’aime pas ce perso lol)
L’arrivée de ces 2 nouveaux LR change completement la donne du jeu, ils sont fumés de chez fumés, plus besoin de se casser la tete pour trouver la bonne team pour un event dokkan, j’ai presque roulé sur broly , janemba c’est une cour de récré sayan masqué du papier maché, bref.. J’ai pas encore fait goku UI car pas le temps ni le perso mais ça devrait pas etre trop dur…
Je suis plutot content des cadeaux, j’ai eu énormément de chance sur les loots(je pense notamment aux 2 LR que j’ai chacun eus sur le 1er cycle)
Points baba obtenus(environ)
dans les 150 000
INT x1
END x1
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=020 juillet 2018 à 12 h 38 min #60903Etant nouveau, j’attendais bcp de cet event. et je n’ai pas été décu …
3 LR
Vegeto (2) et Gohan
un nombre incalculable de SSR dont:
Buuhan, Boo petit Int (2), Super Vegeto Agi (2), Super Vegeto End (2), Gogeta Pui, Kefla.
J’espere un 3etre Vegeto avant la fin du timer 🙂
Ma Box: https://dbz.space/box/19115
20 juillet 2018 à 13 h 28 min #60909Bilan mitigé.
3 cycles gogeta, 2 végéto.
0 Lr (ticket 3 ans compris)
Je ne me souvient pas du nombre, mais qui m’a marqué :
2 gogeta ssj4
3 sv agi
4 pan end
3 C18 tec.
3 c17 (2 int 1 agi)
Pourrissage de box, Pan., (j’ai pu monter l end et la pui sp 10 avec)
Maintenant réserve pour végéta evo
20 juillet 2018 à 14 h 05 min #60918Salut Salut, j’ai claqué de la DS pas loin de 600 aussi…
Mon bilan est plutôt cool! j’ai réussi a avoir les deux nouveaux LR assez de kio pour monté tout ça SP20! j’ai eu des perso qui me manqué donc je suis content. J’ai les deux Jajemba qui fuyaient ma box ainsi que le C-17 avec les pierres! Je peux donc dire actuellement que j’ai tous les gros personnages du jeux si je ne me trompe pas il ne m’en manque pas un!
Ce qui m’a bien fait plaisir aussi les les ajouts pour l’inventaire des personnages j’étais constamment full!
J’ai eu pas loin de 100K de point baba!
Je suis content de tout les cadeaux c’est fun ça fait tourner le jeu!
Hate de voir la suite
20 juillet 2018 à 15 h 52 min #60927Bilan assez mitigé pour moi :
630 DS dépensé.
J’ai eu beaucoup beaucoup de SSR mais “seulement” 30 nouveau.
Et sur les 30 nouveau très peu de “marquant” ou de jouable :
C13 Int / Baby Int / Janemba Int
Goku SSJ3 petit Pui et Agi
Gohan Support End
Vegeta mechant End (du portail)
Majin vegeta pui (du portail)
Gogeta SSJ4
Goku SSJ4 (DS Violette)
Cell Tech (DS Rouge)
Gohan Ztur (enfin futur Ztur)
1x Vegetto LRAutant dire que si je n’avais pas eu le LR j’aurais eu une célébration plutôt pourri 🙂
Environ 180K points baba (dont presque 100K dépensé pour acheter des médailles de vieux kai).
Le côté positif c’est que j’ai eu beaucoup de SR et Vieux Kai qui m’ont permis de spé 10/20 beaucoup de mes persos 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
20 juillet 2018 à 16 h 34 min #60933Et bonjour à vous !
Pour cette première partie, j’ai dépensé 280 DS si je ne me trompe pas. Un cycle sur chacun des portails, une petite multi de plus sur le portail Gogeta et une multi sur le portail mono-Agi.
Bilan des LRs obtenus :
- Gogeta LR
- Vegeto LR
- Gohan LR, en doublon, via les tickets
Pour les SSRs notables obtenus, sur le portail mono-AGI j’ai obtenu les deux Supports (Pan & Rildo). Pour les portails des LRs, j’ai obtenu un doublon Gogeta 4, Super Gogeta PUI, Janemba INT, Trunks END. En nouveau SSR obtenu, j’ai eu Toppo, Bardock Timebreaker, Vegeta END, Goku TEQ, Trunks petit SSJ TEQ, C17 du tournoi TEQ, Vegeta SSJ3 PUI, Vegeta SSJ3 GT PUI, Tapion TEQ, et plein d’autres pas vraiment utiles.
Pour le SR qui a pourri ma box, les Pan SR. J’en ai drop je ne sais pas combien, marre de voir sa tête, même si à un moment donné juste après elle j’ai eu Gohan LR.
Mon opinion ? Très belle première partie. Beaucoup de DS offertes, de tickets, ce qui revient à beaucoup de cartes obtenable d’un point de vue “F2p”. Des Vieux Kai disponibles dans les invocs amis, et on a tous un stock incommensurable. Les voeux Porunga qui offrent beaucoup d’objets et de VK en fonction de ce qu’on choisit. Que dire, Bandai nous donne beaucoup et j’ai réussi à être très chanceux pour drop 3 LRs au total et beaucoup de bons SSRs.
Hâte d’entrer dans la seconde partie, j’adore le Commando Ginyu. Pour l’avoir farmé sur la Jap et avoir joué l’équipe, franchement, une équipe F2P aussi forte, c’est énorme. Elle permet de faire pas mal d’events, j’ai hâte de l’avoir sur mon compte Glo ainsi que le nouveau LR qui vient avec.
20 juillet 2018 à 21 h 10 min #60943Je me rends compte que ce qui fait apprécier tout ça, c’est d’avoir pull au moins un LR…
J’ai certes eu un premier doublon sur Vegetto END Saga de Boo, un sur Gogeta SSJ4, et un sur Janemba PUI, eh bin…aucun LR, en environ 850 ds, ni sur les tickets.
Malgré tous les cadeaux, en quantité comme en qualité, ça donne une céleb 3 ans vraiment négative pour moi.
Les 3 ans sans LR, c’est juste triste.
20 juillet 2018 à 22 h 30 min #60946@RemNam-DBF
C’était que la 1ère partie rien n’est perdu, meme si je comprends quand on voit ce que certains on looté(comme moi par exemple) avec 250DS en moins
mais t’as quand meme eu autre chose que ce que tu dis plus haut? sur 850 meme en étant poissard tu dois avoir plus
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=020 juillet 2018 à 22 h 42 min #60948@mikonos Bah sincèrement, rien d’extraordinaire: le nouveau Goku Kaioken TEC en double, idem pour le Majin Veget PUI. UN énième doublon de Gogeta PUI (déjà 100%), et le reste euh…1 Toppo, Janemba INT (new), un Goten familial (doublon), 2 Tapion TEC (100%), et voilà.
Finalement le mieux que j’ai eu (mis à part les doublons cités dans le post précédent), c’est Li Shenron sur le portail END, pour parfaire ma team Dragons Maléfiques.
Bien sût, quelques autres SSR mais que de la seconde zone.
20 juillet 2018 à 22 h 59 min #60949DS claquées
780LR obtenus
Gogeta & Vegetto – un de chaque
SSR obtenus
Je n’ai pas noté, j’ai eu beaucoup de doublons, mais tout est déjà trié. En nouveau, si je me trompe pas j’ai eu :
Goku SSJ2 ange Agi
Vegeta Gorille
Toppo
Boo Super End
Mai
Goku SSJ2 Tec
Raditz Gorille
Goku SSJ2 Agi
Petit boo Int
Super baby 2
Metal Rild
Vegeta Int
Minoshia
Super Gogeta Int
Goku End
C-18 Tec
Goku SSJ1 GT Agi
Goku Pui
Vegeta End
Goku Kaioken TecIl y en a peut-être qui viennent des tickets qui se sont glissés dans la liste, mais en gros, c’est ça
Pan, j’en ai eu des tonnes…
J’ai eu les LR sur la fin, j’ai bien cru que ça allait être la cata. Alors je pensais avoir un peu mieux j’avoue, vu le nombre de DS, mais les 2 LR et 2 nouveaux God tier, je m’en tire bien ^^ (surtout par rapport à ceux qui n’en ont eu aucun :()
Et je les ai testé, ils roulent sur tout, presque plus besoin d’avoir d’autres équipes…
Points baba obtenus
dans les 120 000 me semble, mais j’ai déjà usé une partie, donc pas trop sur
Juste deux, mais je ne sais plus lesquels
Edit :
Vegeta SSJ END x1 (debuff -25% ATT)Toujours personne ne sait pourquoi c’est un extrême?
Je ne sais pas si t’as vu, mais je t’avais répondu, sur le topic où tu avais demandé. Ce Vegeta ne correspond pas à la période Boo, mais plutôt début des cyborgs, pour ça qu’il est considéré encore comme extrême.
20 juillet 2018 à 23 h 26 min #60950J’ai eu une très bonne introduction, puisque j’ai fait tomber Bojack LR dans la pré-célébration (les tickets avant la sortie du DDF). J’avais 300 DS à dépenser, j’ai du faire 3 multi en plus depuis, donc à peu près 450 DS lâchés:
Le dimanche, j’ai obtenu les 2 LR Goku/Vegeta, le fusion est tombé dès le premier cycle, le potala m’a fait patienter jusqu’au second cycle, histoire de me faire lambiner un peu.
Dans le reste des gros persos, mon premier SV END, des doublons sympa pour Gogeta 4 (2ème), SV AGI (2eme), 2x Janemba INT (100%), 2 SVB END (déjà 100%, donc 20 000 points Baba), Buuhan (1er), 2x Tapion TEC.
Pèle-mêle, en nouveauté Bardock SSJ PUI et TEC, Bardock gorille TEC, Goku SSJ2 END, Thalès gorille AGI, Selipa gorille PUI, Goten SSJ INT, Piccolo (clones) INT… Rien de bien folichon..
En doublon SSR pas vraiment utiles, du Bardock SSJ END, 2x Goku GT SSJ3 AGI, Mirai Gohan TEC, Zamasu PUI, Super Trunks END, Li Shenron END, Goku SSJ AGI, Vegeta gorille AGI, Gotenks SSJ PUI, Gotenks AGI, Super Baby 2 INT, Cell INT, Radditz gorille PUI, Bergamo END, et j’en oublie… Ça a fait du mal niveau sablier que ça soit pour ouvrir des branches ou monter des spé, puisque les 3/4 de ces persos étaient dokkan chez moi.
Niveau SR, j’ai bien aimé avoir des Janemba AGI et des Goku GT SSJ END, j’ai fini de monter la spé de Janemba INT et du Goku GT SSJ3, c’est pas la folie, mais ça occupe pour un peu de up, ça se prend. Pour les énervants, il y a eu le Buu énervé PUI et les Pan INT…
Pour dresser un bilan, j’ai eu enfin les 2 persos des DDF après 2 ans de jeu (soit j’avais l’un des deux, soit pas du tout), mon premier néo-LR dans les tickets, beaucoup de DS (déjà par les classements, puis 55 offertes dans les boss rush extrêmement faciles avec les teams actuelles), beaucoup de belles choses avec les Voeux de Porunga, une multitude de up de spé (le fusion est spé 20, le potala est spé 16, mine de rien, c’est 34 DK/VK en 2 semaines juste pour eux!!), des sphères de potentiel, des points Baba, les cadeaux des invocs ami, alors que les anniversaires me laissent souvent exsangues, là, j’ai de l’argent, des médailles et plein d’objets d’entrainement.
Vivement la suite!!
21 juillet 2018 à 14 h 57 min #60963Dur dur de tout ce rapellez pour faire un bilan.
Environ 450 ds de claquer.
Bilan plutot bon,
Les 2 LR categorie et broly LR
1 doublon pour kid buu int (qui m’amene a 3 doublon)
3 doublon sur janemba pui (100% 😉 )
2 doublon pour gogeta int
1 doublon pour janemba int.
2 doublon pour le support extreme agi c17
1 doublon tapion agi
2 doublon tapion tec
la pan gt end (que je n’avais pas)
Apres des ssr en vrac plus ou moins utile
Vraiment cool, je vois pas comment la seconde partie peut m’apportez un plus grand up que ca 🙂
21 juillet 2018 à 18 h 29 min #60964Et bonjour à tous, j’attendais de claquer mes tickets pour vous faire baver (ou pas xD) :
380DS environ
2 LR pour ma part :
– Vegetto
– Goten et TrunksBeaucoup de SSR mais je ne me rappelle pas de tous, mais grosso modo :
– 3 Gogeta SSJ4 (il est à 100%)
– 1 Gogeta SSJ int (3 doublons désormais)
– 2 Gogeta SSJ pui que je n’avais pas
– 2 Janemba int (je ne l’ai pas spé 10 mais il peut être à 100% maintenant)
– 2 Janemba pui (3 doublons)
– Bardock SSJ end
– Pan support GT
– Goku SSJ2 tec (snif)
– Goku blue agi
– Hit (1er doublon)
– Buuhan
– Thalès int
– Thalès gorille agiEt sûrement d’autres que j’ai oublié mais rien de bien transcendant :[
Le SR qui a pourrit ma box c’est sûrement Gero int, j’peux plus le voir… Les autres me sont utiles donc je ne m’en plains pas mais alors lui… x)
Très bon bilan pour ma part, que ce soit en terme d’event ou d’invocation. J’suis pressé d’avoir le petit gohan Z-TUR et tout ce qui s’en suit ! 🙂
Environ 50 000pts Baba, mais j’peux sûrement avoir plus, j’ai juste du mal à me séparer de mes cartes (à part Gero !)
Et qu’un seul dai kai PUI pour le moment, mais il me reste tellement de points encore !
21 juillet 2018 à 21 h 34 min #60965Une petite précision me concernant: j’avais environ 1 million 100.000 points d’invoc amis avant le début de la célébration; il m’en reste 161586 au moment où j’écris, et j’ai drop 7 Daï Kaï AGI, 5 PUI, 5 INT, 8 END,et 4 TEC, le tout en environ 520 pull Amis donc (estimation des points accumulés au cours des 10 derniers jours)
Soit un taux chez moi de 0.06% environ s’il me reste quelque chose du programme de Maths du collège 😀
22 juillet 2018 à 17 h 06 min #61011Bilan mitigé pour ma part également :
940 ds claquées (!!) dont 695 sur SV pour aucun LR :/
On va dire une cinquantaine de SSR (tickets compris) dont 10 du détecteurs.
Dans les SSR dokkan fest : Gogeta 4 (3 doublons), Gogate pui (4è doublon), Buu (3è doublon) et Buuhan (5è doublon)
Dans les nouveautés : le Goku Kaioken et le Vegeta en double exemplaire, et le MV pui * 3.
Dans les cartes que je ne possédais pas : Métal Cooler, Gotenks agi, Vegeta/Bulma, Bardock (gorille), Trunks (futur) tec, Fit Buu, Goku SSJ end (*3) et Zamasu int
Sur les tickets des 3 ans, pas de LR non plus, quelques SSR (11/12) dont pour les plus intéressants : Tapion tec, C17 (hellfighter) et Bardock end
J’ai pas fait de stats sur les points Baba, mais je suis tjrs dans les 70/80k vu que j’achète régulièrement des médailles et que j’avais qques SR utiles.
Je crois que la palme du SR revenu le plus souvent se partage entre les 2 C17 end et tec, je les avais déjà spé 10 chacun, utilisé pour la spé de Super C17, j’ai pu monter la spé de 2 autre C17, et peut en revendre une dizaine ^^
Pour les invocs amis, je prends mon temps, en général au moins 3 par jour, du coup sur une centaine, j’ai eu que 2 Grand Kaio ^^
Bilan, si je mets de coté le fait que le DDF m’a c***r dessus ^^, ça reste une bonne célébration; mais niveau UP de box/team, ça vaut pas le DDF VB/Rosé !!
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku18 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.