Besoin d'aide!

Forum Version Globale Questions / Réponses Besoin d'aide!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #47807
    Windigoo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 12

        Bonsoir chui nouveau sur le jeu j’ai remarqué que vous envoyez des liens pour montrer vos persos svp expliquez moi comment faire j’ai besoin de conseil pour créer une équipe potable. Merci d’avance.

        #47809
        Xehanort_
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 13

            Bonsoir

            Tout est écrit sur ce topic, il suffit de chercher un peu et on le trouve avec de la bonne volonté 😉

            [Tuto] Créer sa box dbz space publique +insérer un lien dans sa signature

            Bonne soirée et bon jeu 🙂

            #47811
            Windigoo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 12

                Dacoord merci?

                #47813
                Windigoo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 12

                    Ducoup avec ces persos la est ce que peut faire une team bien?

                    https://v2.dbz.space/box/Windigoo

                    #47819
                    mysticmexx
                    Dokkanien
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 639

                        Oui, tu peux déjà faire une team Extrème intéressante (Rosé AGI en lead, Omega PUI, Kid Buu INT, Zamasu fusion TEC, Broly ou Cell PUI et super baby INT)

                        Encore un perso, et tu pourras faire une team TEC cool, avec Gogeta SSJ4 en lead. En PUI aussi, il y a déjà de quoi faire, et en « Divin » aussi.

                        Et tu peux déjà aussi regarder pour la team Super, avec le Vegetto PUI en lead.

                        Bref, tu as de quoi faire.

                        #47820
                        Windigoo
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 12

                            Merci j’y avais pas pensé j’avait dans l’idée de faire une team pui avec janemba lead mais il me manque des persos.

                            Janemba je l’ai pas trouvé sur le dbzspace mais je l ai ducoup est ce que je le mettrai pas à la place de broly psq broly n’a pas de lien avec les autres

                            comme indiqué par « mysticmexx » plus bas il faut éviter les doubles posts .

                            je t’invite à consulter la charte du forum ICI 

                            #47832
                            mysticmexx
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 639

                                Attention aux double-post, tu as une fonction « modifier » en haut à droite de tes messages, si tu souhaites rajouter quelque chose!

                                Oui, Janemba remplace carrément Broly, que ça soit dans la team Extrême ou dans la team PUI. Il deviendra leader à force de tes invocations, mais tu n’as pas encore assez de persos Extreme PUI pour mener une équipe de ce type

                              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.