Applis pour acheter des DS gratuitement?

Forum Version Globale Questions / Réponses Applis pour acheter des DS gratuitement?

Étiqueté : 

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Napalm
    Dokkanien
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Y’en à qui en 1 mois te permet d’obtenir l’équivalent de 5 ou 10  euros mais il faut télécharger des applications et les effacer ensuite donc c’est chiant de télécharger des trucs susceptible d’avoir des virus. Et ça doit pas être bon pour son appareil ce genre de pratique.

dohkoj
        Dokkanien
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

Deja que sur un pc c’est chiant quand tu choppe un virus, je ne prefere pas imaginer sur un telephone

En plus ce genre de truc, selon la region tu n’as pas de promo donc pas de possibilite de gagner des points.

Et puis si tu passes 3 heures par jours pour gagner 10 euros dans le mois, je rappelle que le salaire en France est de 10 euros de l’heure….lol

RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

Quelqu’un a t-il déjà essayé https://pl2w.com/collections/dragon-ball-z-dokkan-battle ?

Merci 🙂

GS49
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 661

Comme tout les sites qui propose des DS pas chere , ça pue l’arnaque ^^

Merci Napalm :D
                    RemNam-DBF
                    Dokkanien

Pour avoir parcouru plusieurs forums y compris anglophones, le site ne représente pas de risques en tant que tel. Le « danger » serait plutôt le ban, c’est pourquoi je me demande si quelqu’un a des retours à donner 😉

Akira
                        Administrateur
                            • Topics : 72
                            • Réponses : 1513

Euh…

Une chose est sûre, le site clame être revendeur depuis 2014 alors que le nom de domaine pl2w.com a été créé il n’y a pas 2 mois.

Created on 2017-04-05 – Expires on 2018-04-05 – Updated on 2017-04-08
                            Admin Street: P.O. Box 0823-03411
                            Admin City: Panama
                            Admin State/Province: Panama
                            Admin Postal Code:
                            Admin Country: PA
                            Admin Phone: +507.8365503
                            Admin Phone Ext:
                            Admin Fax: +51.17057182

Aucun partenaire google ou apple ne se fait ce genre de marge, donc 3 hypothèses :

– Un nouveau hack qui se terminera par un ban de tous les comptes ayant payé pour ce genre de DS

– Des techniques utilisées (vol de cartes bleues, comptes paypal, bitcoin etc..) pour alimenter votre compte, ce qui résultera d’un ban et pourra même aller plus loin niveau légal.

– Une arnaque comme il y’en a beaucoup où vous n’aurez ni DS, ni retour d’argent.

Restez loin de ce genre de site.

Il n’est pas possible de faire des économies sur l’achat de DS.

Pourrissez votre smartphone en installant 1300 applis pour gagner 30 centimes, sinon faites comme tout le monde, attendez les soldes sur le jeu, le mieux étant de ne pas penser à acheter de DS si vous n’en avez pas les moyens.

RemNam-DBF
                            Dokkanien

Euh… Une chose est sûre, le site clame être revendeur depuis 2014 alors que le nom de domaine pl2w.com a été créé il n’y a pas 2 mois.

Created on 2017-04-05 – Expires on 2018-04-05 – Updated on 2017-04-08 Admin Street: P.O. Box 0823-03411 Admin City: Panama Admin State/Province: Panama Admin Postal Code: Admin Country: PA Admin Phone: +507.8365503 Admin Phone Ext: Admin Fax: +51.17057182

Aucun partenaire google ou apple ne se fait ce genre de marge, donc 3 hypothèses : – Un nouveau hack qui se terminera par un ban de tous les comptes ayant payé pour ce genre de DS – Des techniques utilisées (vol de cartes bleues, comptes paypal, bitcoin etc..) pour alimenter votre compte, ce qui résultera d’un ban et pourra même aller plus loin niveau légal. – Une arnaque comme il y’en a beaucoup où vous n’aurez ni DS, ni retour d’argent. Restez loin de ce genre de site. Il n’est pas possible de faire des économies sur l’achat de DS. Pourrissez votre smartphone en installant 1300 applis pour gagner 30 centimes, sinon faites comme tout le monde, attendez les soldes sur le jeu, le mieux étant de ne pas penser à acheter de DS si vous n’en avez pas les moyens.

Bien reçu chef !

Il ya  souvent des soldes ? J’ai cru comprendre que c’était bientot le 2nd anniversair,e on peut s’y attendre ?

Au fait j’ai craqué, j’ai fait une multi invoc du portail de Cell tout à l’heure et je l’ai eu (Perfect Cell); il m’a l’air bon, mais est-ce que ça vaut le coup de l’upper sachant que j’ai assez peu de ressources pour le faire, et que si dans 3 semaines il arrive des cartes pétées, je vais peut-être le regretter…
                                Merci 🙂

Akira
                                Administrateur
                                    • Topics : 72
                                    • Réponses : 1513

Il y’a des soldes à chaque célébration, on devrait d’ailleurs avoir des soldes à 50% début juillet.

catempire
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 2

Hello, je joue aussi sur Walking dead RTS, il y a un site russe qui propose des gold en sold aussi.

Beaucoup du sever ou je joue l utilise sans risque. Le truc c est que les russe paye moins que nous et il existe aussi une methode pour ne pas payer avec aucun risque de ban sur le jeu mais risque de ban ta CB sur Appel car cette soluce marche que sur l app store

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.