Applis pour acheter des DS gratuitement?

Forum Version Globale Questions / Réponses Applis pour acheter des DS gratuitement?

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Napalm
    Vétéran
        • Topics : 137
        • Réponses : 1950

Yop les gars, maintenant que les portails deviennent encore et toujours plus intéressant et que le prix des DS à augmenté, je voudrais savoir si vous connaissez des applis qui permettent de gagner des points échangeable contre de la monnaie Play store ou Apple store?

J’en ai testé certains où il fallait téléchargé des jeux, applis commerciale etc mais cela endommage le téléphone de télécharger et d’effacer à chaques fois et en plus il peut faire buggé le téléphone et parfois il y’a des  virus.

Je recherche plus des applis simple d’utilisation où il est demandé de visionner des vidéos de pub etc par exemple.

Même si cela prend 3 mois pour obtenir l’équivalent de 20 ou 30 euros je prend quand même.

DocGames
        Dokkanien
            • Topics : 9
            • Réponses : 348

Y a YouPass qui convertis le forfait mobile non utilisé à la fin du mois en points pour acheter des cartes iTunes ou PlayStore .

Tonton89
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 2

youpass si tu es de france. cela permet de convertir ton forfait téléphone en carte cadeau

Selky
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 117

Youpass accepte sue les forfzit bloqué et c’est un peut relou car avec 50g 4g j’aurait eu de quoi faire mais je suis illimite vous avez des astuces ??

hellking
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 35

Euh… c’est une arnaque YouPass hein.

Tu es débité plus sur ton forfait que ce qui est crédité sur ton wallet ! je veux bien qu’ils se prennent une marge pour les services et tout ça, mais la c’est trop.

C’était bien en 2005 quand on avait des forfaits bloqués par mois sans report le mois suivant. La, avec les forfaits illimités c’est inutile.

dohkoj
                        Vétéran
                            • Topics : 11
                            • Réponses : 852

Il en existe beaucoup mais il te faudra passer plus de temps a cliquer, installer, regarder des pubs que sur Dokkan pour avoir 5 euros par mois….

Napalm
                            Vétéran

Youpass? Vous êtes sérieux les gars? Qui a encore des forfaits bloqués aujourd’hui? Et puis y’a le forfait mobile à 2 euros chez Free Lol.

Sur 2 euros je vais pas convertir grand chose mdr.

DocGames
                                Dokkanien
                                    • Topics : 9
                                    • Réponses : 348

Euh… c’est une arnaque YouPass hein. Tu es débité plus sur ton forfait que ce qui est crédité sur ton wallet ! je veux bien qu’ils se prennent une marge pour les services et tout ça, mais la c’est trop. C’était bien en 2005 quand on avait des forfaits bloqués par mois sans report le mois suivant. La, avec les forfaits illimités c’est inutile.

Youpass? Vous êtes sérieux les gars? Qui a encore des forfaits bloqués aujourd’hui? Et puis y’a le forfait mobile à 2 euros chez Free Lol. Sur 2 euros je vais pas convertir grand chose mdr.

mais je sais pas j’ai jamais utilisé YouPass je connais juste .

Haikkai
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 280

Est-ce que quelqu’un connait ca
                                        ff

C’est du cheat ?

dohkoj
                                        Vétéran
                                            • Topics : 11
                                            • Réponses : 852

Sur reddit ils parlent que cela reste legal donc tu n’auras aucun probleme juridiquement par Google play ou Apple.

Maintenant est ce que tous les distributeurs approuvent rien n’est sur…donc il y a risque de ban.

D’apres le site, le fonctionnement en fait ne change rien pour les distributeurs car pour Dokkan par exemple:

1. Bandai fixe son prix, 1 euros pour 5 DS
                                            2. les revendeurs (apple google) prennent leur marge et propose 1 euro = 1 DS

Donc tu achetes tes DS a 1 euros piece

Maintenant par Pl2w

1. Bandai fixe son prix, 1 euros pour 5 DS
                                            2. un negociant va revendre a un commercant 1 euro = 3 DS
                                            3. ce commercant va profiter de ce prix pour nous proposer 1 euro = 2DS

Faisant des marges moindre ils proposent la DS a moitie prix.

Dans les 2 cas Bandai recois le meme prix donc il n’a a aucun probleme (d’apres pl2w).

Apres est ce que Apple et Google laisseront passer ca et ne demanderont pas a Bandai des sanctions….rien n’est sur.

shaka
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 2
                                                • Réponses : 49

Des personnes ont déjà utilisé ce système ?

pl2w me parti vraiment top avec les taux de change 180€ les 1000 DS c’est de la folie quand même…

Après si c’est pour te faire arnaquer par PL2W ou te faire Ban…

https://dbz.space/box/shaka

DeathlySnake
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 5
                                                    • Réponses : 73

Juste comme ça, vous feriez confiance de donner un code migration sur un site qui soit disant vend des DS moins cher ?

Car perso pour moi, ça sent l’arnaque à plein nez quand même.

Le mieux encore mais long, c’est des app qui permettent de gagner des cartes iTunes/Google.

Frazor
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 8

Le mieux encore mais long, c’est des app qui permettent de gagner des cartes iTunes/Google.

T’as des noms parce que pour le coup ça m’intéresse! ^^

Merci

Ma box (pas complète): https://dbz.space/box/Frazor

Napalm
                                                        Vétéran

Si tu utilise ce genre de site tu recevra sûrement t’es DS mais tu risque d’être Ban définitivement. Donc je te déconseille vivement de passer par des sites de vente autre que Namco Bandai.

L3g3nd
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 16
                                                                • Réponses : 1590

Vu la politique actuelle de Namco Bandai, je ne me risquerai vraiment pas à donner mon fric à quelqu’un d’autre qu’à eux contre des DS…

Après, des applis qui rapportent des cartes iTunes ou Google Play, pourquoi pas si elles tiennent la route et qu’il ne faut pas les utiliser 3 ans pour gagner 1 DS…

Faut partir du principe qu’IRL RIEN n’est gratuit donc bon…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.