[Discussion de carte #3] : Guerrière solide comme le roc – Sélipa (gorille)

Forum Version Globale Questions / Réponses [Discussion de carte #3] : Guerrière solide comme le roc – Sélipa (gorille)

• Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leon Lutin, le il y a 8 années.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Leon Lutin
    Dokkanien
        • Topics : 10
        • Réponses : 494

Sélipa a une vraie place de support dans ma team Super PUI depuis le début; dans ma team de Filles Pleines de Joies pour l’événement quotidien Tortue Joviale; et fut un temps, dans ma team Goku SSJ3 GT demi-nuke pour les tournois (pour booster Broly TUR avant qu’il n’aie son éveil Z-TUR).

Je la joue spé 1 et n’ai pas mis le moindre orbre dans son arbre (chose que j’aurais pu faire si elle m’avait posé problème sur le Super Battle Road).

Points forts :

1. Une parmi les 4 seuls changeurs de Ki en PUI
        2. Bonnes stats pour un TUR se second plan (sauf en attaque).
        3. Passif qui la booste un peu.
        4. Fait partie de 4 catégories:
          – Fille pleine de vie
          – Guerrier inférieur
          – Transformation
          – Saiyan de sang pur

Points faibles :

1. Combinaison de liens très très moyenne, voire pourrie.
        2. Attaque spé non farmable.
        3. Cette P§?#!@# de transformation aléatoire en gorille 😡
        4. Jamais utilisée en première position dans une team Super PUI, le bonus de ATT +20 % pendant 1 tour pour tous les alliés lorsqu’elle lance une ATT SP ne s’applique donc jamais.

En résumé
        Cette brunette au sang chaud a toujours été une fière combattante dans mes teams et le restera jusqu’au jour où je dropperai un nouveau changeur de Ki 😛

Moustik
        Dokkanien
            • Topics : 24
            • Réponses : 162

Très belle analyse Leon. Je regrette aussi son absence de spé farmable (et c’est clairement pas une unité sur laquelle je mettrais des vieux Kais). Et j’ai bien peur qu’elle n’en aura jamais d’ailleurs. 🙁

Dans ta team pour le Super Battle Road, tu utilises son aptitude de changement de Ki pour faire partir ton VB en attaque spé ultime?

Leon Lutin
            Dokkanien
                • Topics : 10
                • Réponses : 494

Dans ta team pour le Super Battle Road, tu utilises son aptitude de changement de Ki pour faire partir ton VB en attaque spé ultime?

Oui mais elle ne quitte jamais sa 3e position de support. Elle vient donc me rendre une petite visite tous les 3 tours 😉

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.