23ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 23ème Tenkaichi Budokai

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Dbs2110
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 146

Team sayen pur pour moi et ça passe comme sur des roulettes

mysticmexx
        Dokkanien
            • Topics : 4
            • Réponses : 639

Sauf erreur de ma part, dans cette config le lead de ton Rosé ne fonctionne pas, puisqu’il faut un Extreme de chaque type; Rosé AGI t’apporterait même plus que le PUI (à l’exception du +50% def).

Oui, c’est avec le Rosé AGI, je n’avais pas précisé. Je n’ai pas le Rosé PUI, ni le Freezer TEC, je me contente du 50% du Rosé, et à part Radditz qui blesse plus qu’il ne tue, tout le monde one shot en carnage.

JUKAESRA
            VIP
                • Topics : 1
                • Réponses : 405

Bonjour à tous, très bon tournoi pour ma part en finissant 2246e au classement général et 1er en local (mes 2 meilleurs classement réalisés) après un gros combat tactique avec le 2ème (on s’est tiré la bourre mais tranquillement) tout le w-e, passé 1er + 4 millions lundi matin à 1h, puis 2ème à 4 millions au réveil vers 6h pour terminer 1er + 3 millions peu avant 7h). En plus de ça Jackie Chun en invoc qui me fuyait malgré tous les tickets économisés sur plusieurs tournois et qui là tombe dès le 1er ticket gagné.

woodol
                Dokkanien
                    • Topics : 5
                    • Réponses : 603

Bravo
                    Je termine 23 000 et 10 eme local avec plus de 30 millions de points.
                    Le premier local avait déjà plus de 100 millions le premier jour…

JUKAESRA
                    VIP
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 405

Bien joué aussi.

Pour le 1er du classement local c’est pas de chance! Je voulais pas forcément être 1er au départ. Pour le dernier tournoi aussi j’étais tombé avec un fou furieux mais ce coup-ci c’était assez tranquille en comparaison. Samedi matin j’étais premier avec « seulement » 19 millions alors je me suis pris au jeu et j’ai voulu rester 1er dans la limite du raisonnable (j’ai du claquer une quinzaine de pierres sur le tournoi). C’est clairement du hasard, j’espère que tu tomberas mieux la prochaine fois mais bravo quand même!

mysticmexx
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 639

Bien joué!

Je me suis contenté de 28 millions, et je finis 27894 en global, et 7eme en local. Comme quoi le local peut varier fortement

Gunm
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 41

Bonjour a tous,

Félicitation pour vos résultat, pour ma part ce fut mon meilleur tournoi, mais j’aurais pu encore faire mieux^^

49 victoires (22 consécutives)

4 défaites (2 sur de inattention et 2 a cause de bug au moment du choix de l’équipe…)

44 031 244 points

On va dire merci a red dead redemption 2^^

Frederek
                                VIP
                                    • Topics : 9
                                    • Réponses : 598

Mon plus mauvais classement 46k et des brouettes 21 en local.

Je n y ai pas joué à l’époque, et j ai récemment eu la ps4 (merci ma femme  et acheté Skyrim, sans compter ma fille qui va sur ses 3 ans.

Enfin pas déçu des invoc, Tien int, Godku pui x2 (2 doublons vu que je l’avais déjà) doublon boo super tec.

Et chichi ne m intéressait pas.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.