23ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 23ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #64259
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Bienvenue sur cette page dédiée au 23ème Tenkaichi Budokai.

        Il se déroulera du vendredi 9/11 à 7H30 au lundi 12/11 à 6H59.

        Je vous transmet la liste des principales récompenses qui pourront être obtenues sur ce tournoi :

        • : récompense du top 20.000 mondial, pas de particularité (lien sur l’image si vous désirez plus de renseignements sur le personnage).
        • : récompense du top 100 local.
        • DS1 : il y en aura jusqu’à 41 à récupérer dans les missions (faire une demi-finale, victoires totales, consécutives, atteindre X points, atteindre la classe Y).
        • : jusqu’à 7 à récupérer avec les missions (n’incluant pas ceux que vous obtiendrez grâce à votre classement). 1 en atteignant 10M, 2 en atteignant 25M, 3 en atteignant 30M et 1 en faisant 20 victoires consécutives.
        •  : 1 à récupérer en atteignant 9M de pts.
        •  : 9 à récupérer au total avec les missions.
        • Orbes : 500p – 300m – 20g de chaque type à récupérer avec les missions.

        Contrairement à la plupart des anciens TB, atteindre 20 victoires n’est pas primordial puisqu’elles n’offrent que des tickets de l’arc enfant. C’est vraiment le nombre de points et les victoires consécutives qui vous apporteront la plupart des belles récompenses de missions. Si vous désirez vous arrêter aux DS, 20M de pts seront nécessaires. Si vous voulez chasser tous les VK, il vous faudra 30M de pts.

        Pour rappel, généralement les seuils sont à ces niveaux, à titre informatif, mais peuvent très bien varier en fonction de la volonté des joueurs (et compter le fait qu’il y a un jour de TB en moins) :

        • 10.000 : 45M
        • 20.000 : 35M

        Le seuil à 20.000 permet d’obtenir toutes les récompenses de missions, et également d’obtenir le personnage. Tout dépend de l’intérêt que vous trouvez au personnage, car toute dépense supplémentaire est conséquente au prix actuel de la DS.

        Bon Tenkaichi Budokai à tous !

        ID GLB : 288.672.751

        #64250
        woodol
        Dokkanien
            • Topics : 5
            • Réponses : 603

            Salut à tous,

            Le prochain TB arrivant, pouriez-vous me confirmer qu’avec ma box c’est bien cette team la plus optimisée ?

            – SuperBaby 2 plutot que Beerus INT car le lead est identique (ATT+33% à chaque sphère INT) mais le passif de superbaby me semble être mieux car en plus il peut se transformer
            – Jaco et chaozu
            – Radditz (maxé)
            – Goku rosé PUI
            – en dernier je pensais à goku SSJ INT pour change ki. Son passif est également ATT 40 %, est-ce que pour lui ? dans ce cas aucun interet mais le reste du passif est bon pour le ki change.
            Je pense que c’est mieux que Whis INT (ki+2 et ATT/DEF +20%) ?

            #64252
            Blopa
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 94

                Salut woodol,

                Perso entre Beerus et Baby, je dirais Beerus. La mécanique de transfo de Baby te fera perdre du temps plus qu’autre chose. Dans l’idée c’est que du bonus mais tu verras qu’en farmant le TB ça va juste te faire peter un cable quand il se transformera.

                De toute façon t’as l’avantage d’avoir le choix, quitte à commencer avec Baby et changer si il te saoule

                Sinon pour Rosé Pui je vois pas trop l’intérêt. Raditz n’aura aucun mal à partir en spé donc le ki+3 de rosé est presque inutile, et son support en défense l’est aussi : ici la défense consiste à stun avec Jaco/Chaozu. Si c’était pour l’aspect défensif que tu le prenais, à mes yeux autant prendre un tank

                Je valide à 100% le Goku changeur de ki,

                Et en fait je dirais même de prendre un autre changeur de ki à la place de Rosé. C13 ou C18 par exemple. Avec 2 changeurs de ki, le nuke sera encore plus efficace et Raditz enverra des énormes patates sur tout le monde

                 

                Perso c’est comme ça que je joue Raditz en tout cas, mais je veux bien voir si les autres rejoignent mon avis

                 

                Ma team à titre indicatif :

                – Beerus

                – Raditz 100%

                – Jaco

                – Chaozu

                – Trunks Ikari changeur de ki

                – Goku SS changeur de ki

                Objets que j’utilise :

                – Ghost quand Jaco et Chaozu ont pas stun

                – Plume Int quand les ki sont pas ouf

                – Enma quand je veux tanker un peu (mais priorité aux ghost)

                – Senzu

                #64253
                Fragtionel
                Vétéran
                    • Topics : 118
                    • Réponses : 1475

                    Salut @woodol ,

                    A ta place je jouerais cette équipe qui est sembable à celle que je joue moi-même :

                    • Goku Black Rosé PUI leader
                    • Zamablack LR TEC
                    • Goku Black END
                    • Radditz INT
                    • Golden Freezer AGI
                    • Perfect Cell PUI
                    • Un Broly PUI en leader ami

                    Le x30 est plus abordable ainsi, le Radditz 100% casse presque tout le monde en phase de qualif grâce au boost de 120% octroyé par le leader, et ce boost permettra également d’avoir une durée de vie plus longue. A terme tu économiseras sûrement plus d’items qu’en compo avec un leader nuker, parce que tu ne te feras pas OS par des auto-attaques. Ici, le Goku Black END joue en tant que support pour optimiser les chances de partir en AS avec les Broly ami, ce que permet aussi le passif du Rosé. Si ton Perfect Cell est bien monté ça fait un carnage de plus plutôt efficace. Enfin, le GF AGI peut te permettre d’être tranquille sur certaines rotations, c’est un fantôme portier en moins à utiliser parfois.

                    ID GLB : 288.672.751

                    #64254
                    woodol
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 603

                        @blopa
                        le passif du rosé PUI perpmet d’affaiblir les ennemis en face de -20 % s’ils sont SUPER


                        @fragtionel
                        : tu n’utilises pas du tout les stunner…c’est tendu !
                        Le carnage du Cell PUI faut viser aussi faut tomber pile poil sur un nombre de ki

                        Merci en tous les cas pour votre avis.
                        Je ne suis pas convaincu de mettre rosé en lead dans ma team, il apporte 120% en ATT donc à 4 boules INT je le dépasse avec Beerus en lead. J’arrive souvent à chopper au minimum 4 boules INT pour raditz, j’ai préparé ma rotation avant.

                        Je pense donc laissé Beerus ou superbaby en lead (si la transfo me fait chier je changerais).
                        Il est vrai que le passif du rosé m’assure le ki même si radditz s’auto fourni souvent.

                        Mon débat reste donc plutot : je garde rosé en support ou je prends un autre ki changer

                        #64255
                        Blopa
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 94

                            Ouais en effet j’avais pas en tête le debuff de Rosé, mais ça me parait toujours moins rentable qu’un changeur de ki dans une team nuke nan ?

                            La team proposée par frag fait consommer moins d’item c’est sûr…

                            #64258
                            Anarchiefoxy
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 150

                                Salut tout le monde ayant eu le Vegeta Evo j’aimerais en faire une team carnage mais je sais pas si c’est potable je pensait partir avec :

                                – Vegeta Evo
                                – Broly Pui
                                – Majin Vegeta Pui
                                – Raditz Int
                                – Goku UI
                                – Thales Int

                                et une autre version de cette team avec :
                                -Vegeta evo
                                – Majin vegeta LR
                                – Goku SSJ2 Ange AGI
                                – Raditz int
                                – Goku UI
                                – thales Int

                                Dite moi se que vous en pensez et si il y à quelque modification a faire merci d’avance 🙂

                                #64267
                                Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

                                    Salut @anarchiefoxy , je pense que ça manquera de Ki pour le Majin Vegeta, mais pour le Broly ça peut peut-être relativement bien passer en collaboration avec le Majin Vegeta PUI en changeur de Ki. En revanche, le Goku UI n’apportera pas plus que ça à l’équipe, ses liens offensifs avec le Vegeta Blue ne sont pas top. Dans cette situation, mettre un support ou un stunner ne serait pas de trop, afin d’optimiser les chances de faire partir les carnages en AS. Je pense que ça peut être une belle alternative, je demande à voir, j’espère que tu nous feras un compte-rendu 🙂

                                    ID GLB : 288.672.751

                                    #64268
                                    Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

                                        Ou sinon pour jouer MV LR, @anarchiefoxy peut tester cette team :

                                        Vegeta Blue

                                        MV LR

                                        Goku SSJ2 ange

                                        Table agi

                                        Jaco et Chaozu

                                        et en ami, un autre MV LR, ou Rosé en support, voire un Broly LR

                                        avec en items Fantôme, 2 changeur de ki et Enma

                                        #64338
                                        woodol
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 5
                                            • Réponses : 603

                                            Compliqué le demarrage je ne trouve pas de radditz.

                                            Pensez vous que c est jouable de jouer PUI qu avec un broly LR ami ? Risqué car si j’en ai pas je suis mort
                                            – kamesenin en lead (je cherche si j’ai mieux)
                                            – chaozu et jaco
                                            – toppo dokkan
                                            – rosé goku
                                            – jeese

                                            je vais attendre c est le debut il faut que les gens changent leur perso « ami »

                                            #64356
                                            mikus007
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 209

                                                cc la team pour info j’ai mis mon broly LR en amie pour vous aider et qui aurai une bonne team a me conseiller svp merci (dans ma box )

                                                #64359
                                                Erisice
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 217

                                                    Bon j’aurai surement pas le temps de m’occuper du TB ce we, mais j’ai mis mon Raditz 100% en lead, n’hésitez pas à me demander en ami.

                                                    301253713

                                                    #64360
                                                    mysticmexx
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 639

                                                        J’ai mis mon Cell en lead ami, j’ai eu masses d’invitations!! C’est vrai qu’il part mieux en spé que le Broly, même si il n’en fait qu’une, ça se fait la team adverse si elle n’est pas PUI only.

                                                        Je pars en Rosé leader

                                                        Broly PUI EZA (lvl140, spé 15)

                                                        Radditz INT

                                                        Cell perfect END

                                                        Chaozu et Jaco pour stun

                                                        Un Cell END en ami leader.

                                                        Des fantômes portiers, des Soba et des fruits de l’arbre sacré, et ca s’enchiane tout seul.

                                                         

                                                        #64361
                                                        RemNam-DBF
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 408

                                                            J’ai mis mon Cell en lead ami, j’ai eu masses d’invitations!! C’est vrai qu’il part mieux en spé que le Broly, même si il n’en fait qu’une, ça se fait la team adverse si elle n’est pas PUI only. Je pars en Rosé leader Broly PUI EZA (lvl140, spé 15) Radditz INT Cell perfect END Chaozu et Jaco pour stun Un Cell END en ami leader. Des fantômes portiers, des Soba et des fruits de l’arbre sacré, et ca s’enchiane tout seul.

                                                            Sauf erreur de ma part, dans cette config le lead de ton Rosé ne fonctionne pas, puisqu’il faut un Extreme de chaque type; Rosé AGI t’apporterait même plus que le PUI (à l’exception du +50% def).

                                                            #64362
                                                            woodol
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 603

                                                                Le premier local est deja a 37 millions … C est possible ca ?

                                                                bon n ayant que peu de radditz je joue cette team :

                                                                – kamesennin

                                                                – chaozu et jaco

                                                                – goku rosé

                                                                – topo : il dechire a -50% de def pour l adversaire en passif

                                                                – un broly lr pui en ami

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.