19ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 19ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #50157
    woodol
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 603

        Bon j ai aucun des 2.

        ils s obtiennent dans les invocations d ami?

        #50164
        Leon Lutin
        Dokkanien
            • Topics : 10
            • Réponses : 494

            Nop, sur les portails d’invocations « payants » (où il faut mettre des DS) 😉

            #50165
            Yoki33
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 597

                Oui, ce ne sont que des SR donc ils ont pas mal de probabilité de tombé, tu veras quand tu essayerais d’invoquer sur des bon portails (la il n’y en à pas en ce moment) tu auras peut être en plus un des 2 ou les 2 🙂

                #50171
                mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

                    Ils tombent assez souvent, ce ne sont pas les plus durs à avoir.

                    Bon, je finis 35663, avec mes 20M497327 points, quand j’ai déco j’étais 17eme local avec 4M de plus que le 20eme, j’espère que ça a tenu.

                    #50181
                    Gunm
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 41

                        Salut a tous, voila ma Team :

                        Gogéta pui (Tur lvl max , sp max, orbes max)

                        Vegeto pui  (Tur lvl max, Sp 10)

                        Goku SSgod Kaioken (Tur lvl 110, Sp 10)

                        Vegito Blue (Ur lvl max, Sp 10) dès que l’événement reviens je le dokkan^^

                        Super Vegito (Tur lvl 98, sp 10)

                        Goku Ultra instinct (Ur lvl max, Sp 10)

                        Je suis actuellement Level 268

                        Je n’ai pas énormément fais de tournoi depuis l’apparition du système d’ambition ( une femme et trois gosses^^) et je ne me suis jamais vraiment pencher sur le coté stratégique non plus…

                        Je suis rester en X3 (honte a moi^^) j’ai fais toutes les missions sauf bien sur atteindre 10, 20 et 30 millions de point.

                        En local je dois être autours de la 40eme place et en global je dirais au alentours de la 100000eme…

                        Pour le prochain (oui je vois dans l’avenir) pouvez vous me donner quelque conseils pour « améliorer » mon équipe et j’en profiterais pour utiliser vraiment un plus haut niveau d’ambition.

                        Ma box (dans ma signature) est a jour, je viens de passer une bonne partie de mon lundi après midi a la faire.

                        Merci d’avance pour vos réponses^^

                        #50197
                        Leon Lutin
                        Dokkanien
                            • Topics : 10
                            • Réponses : 494

                            Bon, et bien c’est un peu la loose pour moi de terminer à 155 places du palier des 5000 😥 Je n’ai farmé que 3 jours sur 4 et ça ne pardonne pas. Je fais à peine mieux que la dernière fois (5961) mais cette fois-ci avec une team construite autour de Broly, c’était quand même plus confortable 😉

                            Merci à tous pour votre aide et une spéciale kasdédie à @byrdo 😉

                            #50198
                            woodol
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 603

                                OK faites moi signe quand il y a de bons portails.
                                La je ne sais pas trop quoi faire car ma box est UP et je n’ai pas de bons perso.
                                Je farme les event hebdo pour les boules et sphères d’évolutions même si je n’ai aps les personnages. J’avance de temps en temps dans les quêtes…
                                J’ai fini de farmer les flans pour les cartes vieux kaio et les médailles.

                                Je traine donc en attendant un évènement interessant pour de bons persos.
                                Si jamais y a une opportunité, dites le moi 🙂

                                #50199
                                Fragtionel
                                Vétéran
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

                                    19.800, le timing parfait en fonction de mes ACT pour dépasser légèrement les 30M ! Pour un (très) gros jour de farm, hyper bien payé^^

                                    Bravo à tous 🙂

                                    ID GLB : 288.672.751

                                    #50202
                                    Leon Lutin
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 10
                                        • Réponses : 494

                                        @Gunm, bienvenue sur le forum!

                                        Je te propose une team Super pour ton prochain tournoi, sauf si ta box évoluait d’ici là bien entendu:

                                        – Vegetto Blue END (leader)
                                        – Super Vegetto AGI
                                        – Super Gogeta PUI
                                        – Gotenks SSJ END
                                        – Végéta SSJ3 PUI
                                        – Goku Jubai Kaïken AGI
                                        – ami leader: Super Vegetto AGI ou Vegetto END

                                        Tu devras privilégier la position de contre-attaque de tes Vegetto pour boucler plus rapidement les combats.

                                        #50204
                                        Nadj
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 36

                                            Résultat de mon 5e tournoi.

                                            – Rosé

                                            – Broly LR

                                            – Chaozu

                                            – Black End

                                            – Jaco

                                            – Golden  Tec

                                            #50212
                                            Yoki33
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 597

                                                GG à tous !

                                                Moi je suis assez content, 14K places, plein de medailles VK etc.. 🙂


                                                @Woodol
                                                , hésites pas à poster un petit message sur ce topic dès qu’il y a un nouveau portail : https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/conseils-avant-dinvoquer-consultez-nous/

                                                Il y a quelques portails sympa qui arrivent (super vegeto end, freezer ange, et plus tard, le double dokkan fest ! 🙂 )

                                                ça va arriver, moi j’ai commencer en novembre, j’ai eu une box pourri jusqu’en decembre ou j’avais tout stocker pour le Goku UI et la j’ai fait le plein de bonnes cartes 🙂

                                                #50216
                                                mysticmexx
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 639

                                                    35670ème et pile 20ème du Local!! J’ai eu chaud!

                                                    #50260
                                                    h4xEn
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 558

                                                        Je finis dans les 36k, je n’arrive vraiment plus à le digérer ce TB. Bravo à tous ceux qui ont eu le courage de le farmer sérieusement !


                                                        DBF•Flo IG

                                                        #50509
                                                        Gunm
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 0
                                                            • Réponses : 41

                                                            @Leon Lutin

                                                            Désolé pour ma réponse tardive^^

                                                            Merci pour ta réponse et ta composition d’équipe.

                                                            Ma box a légèrement changer (pas de nouveau perso, mais des eveils Dokkan, j’en profite avec les coûts d’act réduis en ce moment…) Bon le problème est que la je suis a cour de Zeni^^ (et il me reste encore 15 perso a Dokkan dont j’ais chopper les médailles.

                                                            #50780
                                                            Vegetarien
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 3

                                                                C’était mon 3èm TB : 211 mondial, 1 local avec 88M pts

                                                                J’ai framé sur tout le long en x30 (de mémoire le max)

                                                                La team que j’ai utilisé :

                                                                leader : kamesenin (puissance max)
                                                                Broly pui (carnage)
                                                                SSJ4 Goku pui
                                                                SSJ Goku (gt) pui
                                                                Selipa pui
                                                                Vegeta SSJ2 et Bulma pui
                                                                Ami : Boly lr quand j’pouvais le trouver…

                                                                Cette team avait le niveau, aider d’item ki. Par contre quand l’adverse part en spé à 100k bah forcément c’était k.o. Donc j’utilisais toujours des ghost pour éviter au mieux cette situation. Je perdais 1 tournoi sur 5 environ. (j’ai enchaîné les 20 victoires d’affilée en x1, quand tu vois que même x2,5 tu te prends une spé qui te met k.o. alors que c’est un niveau faible tu cherches plus à comprendre…)

                                                                Je me demande si ça vaut vraiment le coup, tous ce frame. Au final j’ai gagné 5 Gohan mais un seul aurait suffit pour la collection à la limite. Il me semble faible, investir autant d’orbes pour qu’il soit 100% serrait du gâchis je pense, il n’a pas vraiment sa place dans ma team super int alors que je n’ai que 4 mois de jeu…

                                                                Du coup j’ai bien deux questions :
                                                                Comment fait le top 10 pour avoir une avance impossible à combler par rapport à moi ? Alors que j’ai passé mes journée à faire que ça. Le 1er est à 400 M pts, il aurait été 4 à 5 fois plus rapide que moi à finir les tounois ? (ça me paraît juste impossible, à moins que l’on peut faire défiler les combats plus rapidement que en x2)
                                                                Et pour finir, pourquoi ils jouent autant pour gagner un gohan ou autre plutôt faible ?

                                                                Box : https://dbz.space/box/10549
                                                                Uniquement ssr/ur/lr sinon c'est la jungle la flemme ^^

                                                              15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.