› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › 19ème Tenkaichi Budokai
- Ce sujet contient 90 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Leon Lutin, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2018 à 0 h 24 min #4983327 janvier 2018 à 9 h 22 min #49837
Un random de mon local a décidé de ne pas me laisser être 1er, je me réveille et je découvre qu’il a farm toute la nuit pour obtenir 25M de points, la bataille pour la première place sera féroce.
Il me manque que 2 Picollo pour l’avoir à 100% et un doublon pour le spé 20
Box global : https://dbz.space/box/9140
27 janvier 2018 à 12 h 15 min #49845Je joue ce TB juste pour le fun, je me fous completement du perso, je me fous completement du piccolo, mais je veut faire top 1000.
J’ai pris un mauvais depart, et n’ayant pas le broly LR je doit compter sur les amis 🙂
J’espere que beaucoup abandonnerons tres vite histoire de pas ressortir du tb avec moins de ds qu’au debut du tb.
ps : 4jr de tb il font chier quand meme :p
27 janvier 2018 à 13 h 02 min #4984827 janvier 2018 à 14 h 29 min #49852C est mon premier tournoi.
je ne savais pas qu il fallait 20 victoires snif…
je recommence donc.
27 janvier 2018 à 14 h 30 min #49853- C est mon premier tournoi.
je ne savais pas qu il fallait 20 victoires snif…
je recommence donc.
Je suis en x7 en x10 c est trop dur
des conseils ?
Je suis 123 000 et 44 eme local.
par contre notre ckassement pris en compte pour les recompense est le meilleur ou celui lors de la fin ?
car si on s arrete de jouer on redescend non ?
27 janvier 2018 à 14 h 45 min #49854- C est mon premier tournoi.
je ne savais pas qu il fallait 20 victoires snif… je recommence donc. Je suis en x7 en x10 c est trop dur des conseils ? Je suis 123 000 et 44 eme local. par contre notre ckassement pris en compte pour les recompense est le meilleur ou celui lors de la fin ?
<ins class=”adsbygoogle” style=”display: block; margin: 10px auto 24px; background-color: transparent; height: 60px;” data-ad-format=”auto” data-ad-client=”ca-pub-1409970705068875″ data-adsbygoogle-status=”done”><ins id=”aswift_3_expand” style=”display: inline-table; border: none; height: 60px; margin: 0; padding: 0; position: relative; visibility: visible; width: 585px; background-color: transparent;”><ins id=”aswift_3_anchor” style=”display: block; border: none; height: 60px; margin: 0; padding: 0; position: relative; visibility: visible; width: 585px; background-color: transparent;”><iframe id=”aswift_3″ style=”left: 0; position: absolute; top: 0; width: 585px; height: 60px;” name=”aswift_3″ width=”585″ height=”60″ frameborder=”0″ marginwidth=”0″ marginheight=”0″ scrolling=”no” allowfullscreen=”true”></iframe></ins></ins></ins>car si on s arrete de jouer on redescend non ?
a la in si tu arrete de jouer tu retombe en effet.
si ta box est a jour, je n’est pas de solution a t’apporter pour faire mieu, peut etre d’autre t’aideront
27 janvier 2018 à 15 h 40 min #49857Moi, je farme 5 millions de points et c’est tout après le top on s’en fout !!
La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
https://dbz.space/box/1667127 janvier 2018 à 18 h 39 min #49862Hello premier TB pour moi aussi.
Première serie de 10 victoire, 1 défaite (bouarf) et la je suis re sur une serie de 8 victoire, objectif les 20 🙂J’ai 10M de points.
C’est très dur de trouver des Broly LR ami, avec un broly LR je me balade facile (même en X30) mais comme j’en ai pas souvent je reste en X20 ou mon broly UR spé 2 suffit à faire le taff (même si il souffre contre les mono agi). Objectif les 30 millions de points pour débloquer tout les Kaio 🙂C’est combien qu’on gagne de point pour une victoire en X30 avec bonus de victoire d’affilé à 1,5? Que je vois ce que je perd vs une victoire en X20 🙂
Ma box : https://dbz.space/box/4267
27 janvier 2018 à 18 h 42 min #49863Hello premier TB pour moi aussi. Première serie de 10 victoire, 1 défaite (bouarf) et la je suis re sur une serie de 8 victoire, objectif les 20
J’ai 10M de points. C’est très dur de trouver des Broly LR ami, avec un broly LR je me balade facile (même en X30) mais comme j’en ai pas souvent je reste en X20 ou mon broly UR spé 2 suffit à faire le taff (même si il souffre contre les mono agi). Objectif les 30 millions de points pour débloquer tout les Kaio
C’est combien qu’on gagne de point pour une victoire en X30 avec bonus de victoire d’affilé à 1,5? Que je vois ce que je perd vs une victoire en X20
Un tb c’est ~950 000 points en x30 avec les bonus de victoires d’affilés :
- ~100k en qualifications
- ~120k en quart
- ~250k en demi
- ~500k en finale
27 janvier 2018 à 19 h 10 min #49866Plutôt satisfait de ce TB pour le moment. Je ne sais pas si c’est parce que personne ne joue, ou parce que j’ai changé de team et que je spam enfin en *30 mais j’ai jamais fait un placement aussi bon jusqu’à présent !
1er en local sur 201 participant.
6106 en tout.Je compte rester dans ces eaux-là et même viser plus haut pour le classement général, pourquoi pas passer le seuil des 5000. Je vais tout faire pour rester 1er Local, j’ai besoin de 2 Piccolo pour débloquer son arbre à 100% et j’ai peur qu’au prochain ils nous mettent Tenshinhan, alors c’est maintenant où jamais pour le finir !
Sinon pour mon équipe, s’il y a des gens que ça intéresse :
- Janemba TUR PUI (Leader)
- Goku Black TUR END
- Bardock TUR AGI
- Gotenks SSJ TUR PUI
- Jaco
- Chaozu
- Broly (Leader Ami)
Une team basée autour d’un Broly en ami leader. J’ai beaucoup plus de facilité qu’en intégrant Broly dans ma super Pui. Le leader Janemba le boost directement à pleine capacité, Goku Black qui apporte son boost de Ki. Ensuite le Gotenks qui apporte +3 de Ki à côté de Broly avec l’origine des Saiyans et Paré au combat. Là où j’ai été surpris, c’est pour Bardock AGI. Je cherchais un dernier booster de Ki pour compléter l’équipe, puisque Jaco et Chaozu sont obligatoires, et je suis tombé sur lui. Ki+2 et Atk+30% rien qu’avec son passif pour Broly, et en étant à côté de lui, origine des saiyans + paré au combat. Un total de +5Ki avec un bonus en atk. Vraiment très efficace !
Spéciale dédicace à @loumgo et @byrdo pour m’avoir conseiller la quasi-totalité de cette team ainsi que les items à prendre et les différents cas de figure envisageable, pour le moment c’est un sans faute avec 0 défaite et un beau classement 😉
27 janvier 2018 à 20 h 21 min #49871Première defaite pour ma part après 38 victoires consécutives, une erreur d’inattention j’ai pas ghost sur un tour sans stunner
28 janvier 2018 à 11 h 57 min #49879Je farm aussi gentiment ce TB, environ 23M de points pour le moment, je vise les 30M pour récupérer les kaios, ensuite on verra si je me maintiens dans le top 10k ou pas.
Bon farm à tous!
28 janvier 2018 à 12 h 01 min #49880C’est mon premier TB a moi aussi sur de bons conseil j’ai la team suivante
Vegetto divin SS end (UR)
Super Gogeta INT (UR)
Vegeta nuker INT (SSR)
Vegeta divin SS INT (UR)
Son Goku ssj3 AGI (UR)
Jaco TEC (SSR)J’ai pour le moment que 3 victoires de rang et en multiplicateur je prend pas trop de risque comme je ne connais pas encore tres bien le TB et ma team 🙂
Après je vais faire de mon mieux !!28 janvier 2018 à 13 h 31 min #49885Plutôt satisfait de ce TB pour le moment. Je ne sais pas si c’est parce que personne ne joue, ou parce que j’ai changé de team et que je spam enfin en *30 mais j’ai jamais fait un placement aussi bon jusqu’à présent ! 1er en local sur 201 participant. 6106 en tout. Je compte rester dans ces eaux-là et même viser plus haut pour le classement général, pourquoi pas passer le seuil des 5000. Je vais tout faire pour rester 1er Local, j’ai besoin de 2 Piccolo pour débloquer son arbre à 100% et j’ai peur qu’au prochain ils nous mettent Tenshinhan, alors c’est maintenant où jamais pour le finir ! Sinon pour mon équipe, s’il y a des gens que ça intéresse :
- Janemba TUR PUI (Leader)
- Goku Black TUR END
- Bardock TUR AGI
- Gotenks SSJ TUR PUI
- Jaco
- Chaozu
- Broly (Leader Ami)
Une team basée autour d’un Broly en ami leader. J’ai beaucoup plus de facilité qu’en intégrant Broly dans ma super Pui. Le leader Janemba le boost directement à pleine capacité, Goku Black qui apporte son boost de Ki. Ensuite le Gotenks qui apporte +3 de Ki à côté de Broly avec l’origine des Saiyans et Paré au combat. Là où j’ai été surpris, c’est pour Bardock AGI. Je cherchais un dernier booster de Ki pour compléter l’équipe, puisque Jaco et Chaozu sont obligatoires, et je suis tombé sur lui. Ki+2 et Atk+30% rien qu’avec son passif pour Broly, et en étant à côté de lui, origine des saiyans + paré au combat. Un total de +5Ki avec un bonus en atk. Vraiment très efficace ! Spéciale dédicace à @loumgo et @byrdo pour m’avoir conseiller la quasi-totalité de cette team ainsi que les items à prendre et les différents cas de figure envisageable, pour le moment c’est un sans faute avec 0 défaite et un beau classement
J’ai honte de ne pas avoir intégré le Bardock AGI dans mon post sur les supports surtout !
Il fait parti des supports OP, si ce n’est le meilleur.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 78 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.