14ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 14ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 242)
  • Auteur
    Arsh
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 293

Idem pour le Piccolo LR ! Ça va me faire 3 LR en 1 mois ^^ excellent !

L3g3nd
        Vétéran
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

Si désormais on a à chaque fois droit au double de cadeaux pour des actes de tricherie je vais encourager tous les tricheurs à continuer leurs sinistres besognes ^^

scolo69
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 104

Hello , j ai vu ce gars avec le chaozu avec le pseudo NOBAN PLS il y a 2 jours je crois ?

Merci Napalm?

dohkoj
                Vétéran
                    • Topics : 11
                    • Réponses : 852

Hello , j ai vu ce gars avec le chaozu avec le pseudo NOBAN PLS il y a 2 jours je crois ?

Dis lui de continuer alors….parce que comme L3g3nd je trouve ca nul de leur part mais la compensation est tres tres bonne.

byrdo
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 861

Ormis :

– les gars avec un nombre de victoires trop faible pour avoir autant de points

– les gars qui ont passés leur tournoi avec des cartes useless en lead

– les gars qui ont fait leur total de 20M points en deux sessions de 30 min (vu sur un autre forum),

Vous pensez qu’il y a beaucoup de tricheurs ? Dans quel ordre de grandeur ? 10 ? 100 ?

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

Napalm
                        Vétéran
                            • Topics : 137
                            • Réponses : 1950

Cela laisse une chance à nos amis de passer sous la barre des 10000 alors. De plus on va choper un second ticket SSR si je comprend bien? Pour ceux en dessous de 10000 bien sur.

Khalimgg
                            Dokkanien
                                • Réponses : 106

…De plus on va choper un second ticket SSR si je comprend bien? Pour ceux en dessous de 10000 bien sur.

j’aime quand on parle de moi !!

KiraYamato
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 30

Voici mon classement finale TB avec une team : SVB spé 10 arbre full free potential – SV spé 10 90% arbre – Jubai Kaioken spé 10 Arbre free potential arbre bas droite full – Gogeta Spé 10 – Goku ssj 3 pui 90% arbre – Vegetto Tec Spé 1 – en ami leader soit SVB soit le Broly LR.

http://www.noelshack.com/2017-19-1494338489-screenshot-2017-05-09-14-41-30.png

http://www.noelshack.com/2017-19-1494338497-screenshot-2017-05-09-14-41-35.png

Khalimgg
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 106

Voici mon classement finale TB avec une team : SVB spé 10 arbre full free potential – SV spé 10 90% arbre – Jubai Kaioken spé 10 Arbre free potential arbre bas droite full – Gogeta Spé 10 – Goku ssj 3 pui 90% arbre – Vegetto Tec Spé 1 – en ami leader soit SVB soit le Broly LR. http://www.noelshack.com/2017-19-1494338489-screenshot-2017-05-09-14-41-30.png http://www.noelshack.com/2017-19-1494338497-screenshot-2017-05-09-14-41-35.png

GG à toi !! pas de perso carnage en plus! J’ai déjà quelques persos que tu as utilisé, ça m’inspire!

Il me manque quand même encore cruellement SVB et SV

GR3G
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 38

Très bonne nouvelle ! Je vais pouvoir espérer de drop encore le Bardock Int !

Résultat de mes invocations avec les récompenses

Trunks du Futur (Tec) Arc Black

Goku SSJ (Puissance) Summu de la colère

Gohan Z-Sword x2

Tout Puissant (End) x2

Piccolo Daimao (Tec)

Sanji·DBF
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 30

Je vais pouvoir Lr mon Piccolo merci les cheaters 🙂

https://dbz.space/box/SanJl
                                                “Un homme n'en est pas vraiment un s'il ne peut pas sécher les larmes d'une femme.”
                                                "La cuisine est un don de dieu, les épices un don du diable... Je crois que c'était un peu trop épicé pour toi"

Si tu veux mieux me connaître 🙂
                                                https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/presentation-sanji/

-Dolche-
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 17

J’ai pas réussi à bien me classer moi pas trop pue jouer ^^

SnaKe
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 22

j’était classé 2510, si je peux être en dessous des « 2500 » après les bans c’est parfait 🙂

GLB Box: https://dbz.space/box/14715

mikonos
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 613

pas de perso carnage en plus!

c’est pas beaucoup plus long sans carnage(je suis en x20)

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                                                            ma box:
                                                            https://dbz.space/box/13387
                                                            liste code amis
                                                            https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

dohkoj
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 11
                                                                • Réponses : 852

c’est pas beaucoup plus long sans carnage(je suis en x20)

Apres c’est le nombre de perso a avoir.

• Team Broly LR: Broly et n’importe qui, il est son propre leader, tu peux entrainer un max d’unite…il suffit d’avoir des items (Pual, fantome portier) a la rigueur Chaozu et Jaco permettront d’utiliser les fantomes.
                                                                • Team Majin: Combo Majin ave Goku SSGSS, 2 cartes apres des oolong ou des changeur de ki
                                                                • Team Super (plus rapide grace au contre) ou Extreme: plein de gros cogneurs et des tank, chaozu et Jaco peuvent y rentrer aussi. Ce sont les team qui permettent surtout d’optimiser les points car on part en sp et on peut choisir de frapper sur le bon type (pts x4)
                                                                  • Super: SVB, SV, Gogeta, Gotenks SSJ3
                                                                  • Extreme: Black rose, Black, Broly END, Buu (gohan)

La facilite a Broly car il se suffit a lui meme. Par contre bien gere la team super est pour moi la meilleure niveau points.

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 242)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.